Veuillez patientez...

Microsoft en procès

Glud & Marstrand (G&M), le numéro un de l’emballage métallique scandinave a décidé de poursuivre Microsoft en justice suite à une affaire concernant la boite de la version collector de Halo 2.

En effet, ceux-ci avaient contacté Microsoft en 2002 afin de leur suggérer une idée traitant des emballages de leurs propres jeux.

Suite à cet échange, les deux sociétés avaient signé un AND (Accord de Non-Divulgation) pour protéger les informations divulguées par G&M à Microsoft.

Un an plus tard, Microsoft décide de lancer la production de boîtier pour Halo 2 et fait part à la société G&M de leur projet d’emballage métallique pour le soft, or la firme de Redmond a également fait part de ces informations à leur fournisseur habituel, VIVA, alors qu’il n’y avait aucun NDA signé entre-eux…

Vous devinez certainement la suite de l’histoire : Microsoft a refusé la proposition de G&M et a entièrement fait produire les boîtiers métalliques par la société VIVA.

G&M accuse donc VIVA d’avoir utilisé ses propres brevets de construction pour emballer Halo 2, et Microsoft d’avoir dévoilé des informations protégées par NDA.

Pour l’instant, l’affaire est en cours dans l’Etat de Washington.

A suivre…

Remerciement à SPARTAN-034 pour l’information !

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments