Veuillez patientez...

[Interview] Le producteur de Halo 3 se confie

Première news pour moi sur Halo.Fr et première traduction . C’est avec plaisir que je vous présente la traduction de la dernière Top Story de Bungie. Vous en apprendrez plus sur le développement de Halo 3 et sur cette fameuse date que chacun a pris soin de noter dans son agenda.

Finissons le combat le 26 septembre 2007

Posté par des lukems le 15/5/2007 21h00.

Nous avons dit automne 2007, mais vous êtes vous attendus à ce que la date de sortie de Halo 3 soit juste deux jours après le début de l’automne? Le 25 septembre 2007 (juste deux jours après l’équinoxe d’automne), les joueurs auront la possibilité de finir le combat qu’ils ont commencé avec Halo: Combat Evolved et continué avec Halo 2. Halo 3 sera disponible en Europe le 26 septembre 2007. Les dates mondiales peuvent légèrement changer selon les règles et les conditions régionales.

Qu’est-ce que signifie une date de sortie pour l’équipe, hormis une date concrète où les gens peuvent retourner à la maison voir leurs épouses et leurs enfants? J’ai causé avec le producteur exécutif de Halo 3 Jonty Barnes, pour voir les effets de l’annonce de la date de sortie sur Bungie,

Q: Jonty, décrivez votre travail quotidien chez Bungie.

R:En tant que producteur exécutif de Halo 3, chaque jour est différent. Essentiellement en ce moment dans le projet où tout le programme est planifié et nous sommes plus attentif alors que nous entrons dans la phase de finition du jeu.

Ce que je veux dire c’est quand je vois le jeu maintenant, c’est le fruit de notre travail et nous travaillons avec l’équipe pour cibler les améliorations à faire.

Le travail d’aujourd’hui est plus basé sur la finition du design et sur l’utilisation des feedback de la bêta publique pour faire des améliorations. S’ajoute la suppression des bugs et maintenir l’équipe saine d’esprit.

Q: Le 25 septembre est le grand jour, est-ce qu’annoncer la date de sortie maintenant change quelque chose en interne chez Bungie?

R: Non pas beaucoup pour Bungie, c’était planifié depuis des mois et des mois. La seule chose qui change cependant c’est que la fin semble maintenant très, très proche.

Pour être honnête, les critiques dans le studio sont celles qui stressent le plus l’équipe. Les dates et les annonces externes nous apportent juste l’excitation et l’espérance que le publique a pour ce jeu, et nous ressentons ainsi le mérite de ce dur travail.

Q: Précédemment, faire des jeux chez Bungie était décrit comme « essayer de construire une cathédrale dans un ouragan », est-ce que cette métaphore s’applique à la création de Halo 3? Donnez nous vos propre métaphores pour décrire le développement de Halo 3.

R: Hmm… C’est plutôt un essaim de fourmis dévorant une montagne de nourriture de pique-nique avant des nuages de pluie se dirigeant vers vous,

Cette fois l’équipe est grosse et mieux coordonnée, les objectifs sont connus mais la portée est plus grande que d’habitude, et indépendamment d’être bien mieux organisée, ce n’est pas sans la menace d’éléments chaotiques…le non moindre 25 septembre.

La conclusion de la trilogie de Halo aura lieu le 25 septembre, mais d’autres événements majeurs ont marqué l’histoire. En voici quelques uns trouvé sur Internet.

1513 Vasco Nunez de Balboa est le premier Européen à voir l’océan Pacifique

1639 1ère impression de presse en Amérique

1926 Henry Ford annonce les semaines de 5 jours, 8heures.

1956 Le premier câble téléphonique Trans-Atlantique est mis en service de Oban en Ecosse à Clarenville, Terre neuve.

1970 Ringo sort son album « Beaucoup of Blues »

1992 « Barry Manilow’s Showstoppers » s’ouvre à New York

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments