Veuillez patientez...

La Fox achète la licence Halo

Ta ta dam, ta ta ta dam, … (air bien connu)

La 20th Century Fox vient d’annoncer via le magazine Variety l’acquisition de la licence Halo devenant ainsi, plus de 6 mois après avoir quitter le navire avec Universal dans la production du film Halo, le détenteur principal de cette licence prolifique.

Pour rappel, la Fox est une des sociétés les plus prolifiques au monde, notamment dans le domaine du cinéma.

Mais inutile de s’emballer puisqu’on ne sait toujours pas si le film va enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases car comme il est précisé dans le communiqué, la Fox pense surtout (et pour l’instant) à des produits dérivés et des livres pouvant réaliser des bénéfices à l’occasion de la sortie de Halo 3, le 25 septembre prochain.

Pour information, la Fox n’en est pas à sa première collaboration avec Microsoft puisqu’ils ont déjà acquis les licences de « Perfect Dark Zero » et « Kameo: Elements of Power ». De plus, la Fox rappelle que les deux premiers Halo se sont écoulés à plus de 14.5 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui fait de cette franchise l’une des plus convoitée de l’industrie du jeux vidéos.

Quant aux spéculations plausibles, on est en droit de penser que le célèbre studio pourrait finalement produire le film que tout le monde attend et donc, si les fans auront droits à la fameuse séquence d’ouverture de chaque film produit par les mythiques studios de la 20th Century Fox

La Fox fait donc son grand retour dans le business Halo, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Ta ta dam, ta ta ta dam…

Je vous laisse découvrir la fameuse séquence revue et corrigée par des fans :

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments