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La finale du Tournoi de la Gamescom

Nous l’évoquions la semaine dernière dans un article présentant la GamesCom, 343 industries et l’ESL se sont associés pour organiser un tournoi sur Halo 2 Anniversary tout au long du salon de Cologne. Et c’est donc sur les maps Ascension et Sanctuary que, toute la semaine, des équipes de 4 joueurs se sont affrontées dans des Slayers tous plus dynamiques les uns que les autres… Pour un total de 10 000$ de récompense.

Après cinq jours rythmés par les commentaires de Andy «Bravo» Dudynsky et Alex «Goldeneye» Mendez, les deux équipes finalistes, TCM de et VwS Gaming, se sont affrontées dans une finale marquée par de nombreux rebondissements.

Si vous avez manqué cet évènement retransmis en direct sur le twitch officiel, il vous est maintenant possible de le visualiser dans la vidéo ci-dessous.

Si malgré tout vous résistez à l'envie de regarder cette finale, mais que vous comptez tout de même connaitre les grands vainqueurs, sachez que ce sont les TCM (composée de Ramirez, TuFoxy, Riotz et Chalkie) qui se sont imposés face aux VwS Gaming (XaviLethal, et les légendaires Buk 20 et Buk 57) trois manches à une et qui remportent donc les 5 000$ de récompense, laissant 1 500$ de consolation aux seconds.

 

De l’Esport comme on avait plus l’habitude d’en voir sur Halo et une compétition qui marque le retour de grands noms dans le domaine, de quoi redorer le blason d'un multijoueur en perte de vitesse depuis quelques années.
 

D’autres live sur Halo 2 Anniversary sont à revoir sur le twitch officiel.

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NeveResK

@ Aisselle Nein : Peux-tu développer ? Parce que, je sais bien que le hitmarker des gre est vraiment naze, que les médailles sont de H4, et que les loadouts ne sont pas très loin.Mais bordel de dieu, pourquoi être rétrograde et conservateur à ce point, alors que 343i montre de la bonne volonté et a fait des efforts notables depuis H4. Il y a du de-scope maintenant. Il n'y a pas de sprint ni de largage d'armes, et encore moins de capacité, que je sache !Les indicateurs d'armes sont discrets, on ne les voit pas à travers les murs. C'est… Lire la suite »

Xx Iluvatar xX

Il est clair qu’il y a et d’énorme effort de fait: – Dezoom – Possibilité de virer les loadout (en espérant aussi que certaines playlist classé profite du equal start) – No sprint ( 😀 ) – Plus de capacité d’armure a deux balles!!! Ce qu’il manque encore: – Mon dieu mais pourquoi mettre un détecteur d’arme et d’emplacement de grenades… – Les tricks (double shot et bxr) – Autant je trouve les ajouts fait sur le remake dascencion très bien peense et bienvenu autant le lift en shotgun sur sanctuary et vraiment immonde… Le gros bug qu’ils doivent encore… Lire la suite »

Dark Malak

Ils ont déjà précisé qu'il serait compliqué de mettre les tricks (bxr, entre autres) sur le nouveau multi, mais qu'ils y travaillaient. Certaines playlist permettront une égalité parfaite !

Personnellement, j'aime vraiment beaucoup, on retrouve le multi de Halo 2, avec des graphismes de ouf…

En parlant de graphisme, Aisselle Nain, tu trouves sérieusement que Halo 2 original est plus beau que Halo 2 Anniversary ?

redko79

A priori BXR sera de retour. Allez voir la vidéo du panel MCC, les sous titres sont dispo maintenant et on en parle à la fin. Normalement tout ce qui touche au code d'origine est conservé, ils ne veulent absolument pas y toucher, ça concerne donc tricks et autres glitches, y compris les plus extrêmes comme celui des munitions illimitées dans Halo CE. Les seuls éléments qui seront modifiés sont les rares qui d'une manière ou d'une autre pourrait empecher de faire tourner le jeu sur One, et c'est tout. D'ailleurs dans la vidéo du panel que j'ai sous titré,… Lire la suite »

Xx Iluvatar xX

Je trouve aussi qu’ils ont fait un énorme boulot, je met juste en avant les plus et les moins de h2a tel qu’on as pu le voir a la GC!!!

Le fait d’avoir les versions classique a l’identique c’est juste énorme :D!

Alcorak

[quote=Xx Iluvatar xX] Ce qu'il manque encore:– Mon dieu mais pourquoi mettre un détecteur d'arme et d'emplacement de grenades…[/quote] J'ai pas compris non plus, et je trouve que c'est un peu n'importe quoi de le faire pour TOUTES les armes. Encore, sur Halo 4, c'était pour les armes issues de largages, là c'est logique mais certainement pas pour le pauvre petit magnum posé là ou personne ne passe… [quote=Xx Iluvatar xX]Le gros bug qu'ils doivent encore corriger:– Voir les GT ennemi a travers les murs (mais bon je pense que ce sera réglé d'ici la sortie ;)… J'espère. :D) [/quote]… Lire la suite »

Grunsto

Comme vous énoncer dans les commentaires il y a des point fort et des point faibles… ce qui fait que ce gameplay sur halo 2 multi HD est unique à lui un peu… sa fait multi de halo 1 de halo 2 de halo 3 et d'halo 4 dispo plus un mix asser spéciale mais classe tout de meme qui es le halo 2 multi hd entre halo 2 et halo 4 Ce qui je pose encore c'est débile je l'avoue mais c'est ce foutue sniper… pourquoi ce sniper perso je le trouve mal proportionné … xD au moins il… Lire la suite »