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[Maj2] Sanctuary et Halo Delta 10 ans après !

Mise à jour du 18 août : Ajout de plusieurs concepts arts de la map Sanctuary, disponibles en fin d'article.

Mise à jour du 13 août : Ajout de deux vidéos de gameplay, l'une en multi sur Sanctuary, l'autre en campagne dans le niveau Halo Delta, les deux capturées par HaloFollower dans le salon.

 

La conférence Microsoft de la Gamescom a été l’occasion pour 343 industries de présenter la quatrième map remasterisée pour le multijoueur de Halo 2 Anniversary ainsi que quelques nouveautés pour la Master Chief Collection, le tout entre deux présentations de la Halo Channel et de la bêta de Halo 5 : Guardians.

Après une courte présentation du niveau Halo Delta de Halo 2 Anniversary, où l’on pouvait apercevoir le travail effectué sur la remasterisation, il a une fois de plus été confirmé que la campagne tournera en 60 fps, bien que les 1080p n’aient pas été évoqués. Il est donc toujours incertain qu’ils soient utilisés pour la campagne de Halo 2. Ci-dessous, deux vidéos de gameplay in-game dans le niveau Halo Delta, la première est officielle, la seconde a été capturée sur une borne de la Gamescom par la chaine Youtube HaloFollower.


 

Plus tard, une vidéo de présentation a été lancée pour nous dévoiler la nouvelle map remasterisée du multijoueur de Halo 2 Anniversary : Sanctuary. Dans une courte partie, 4 joueurs pros s’y sont affrontés, pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles ! On pouvait y apercevoir quelques panoramas très impressionnants ainsi que le travail effectué sur les éclairages et sur l’ambiance qui se dégage. Au cours du match, plusieurs armes ont pu être aperçues, comme le Sniper qui a été retravaillé et arbord maintenant une nouvelle apparence différente de celle de l’E3, ou le Br, dont le viseur se rapproche de celui du DMR dans Halo 4… Les médailles présentes pendant la partie sont par contre, toujours celles du dernier jeu de la série.


Vidéo de présentation de la carte lors de la conférence

 

Enfin, au cours de la présentation de la Halo Channel, une petite information a été dévoilée concernant le système de ranking de la Master Chief Collection, nous indiquant qu’il sera le même que celui utilisé dans Halo 2 ! Il se basera donc sur le nombre de parties gagnées et le nombre de parties perdues ainsi que notre classement dans celles-ci pour nous attribuer un niveau, qui évoluera au fur et à mesure que nous jouerons. 

Tout comme les remakes d'Ascension et CoagulationSanctuary Anniversary présentera des éléments interactifs sous la forme d'une chute d'eau activable par le joueur qui affectera la visibilité des spawns. Cette fonctionnalité, entre autres, est illustrée dans la vidéo ci-dessous :


Gameplay sur Sanctuary par HaloFollower

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JoHnnY Be GooD

gameporn.

Laurent Spartan

Par pitié : 1 remasterisation de Relic et Terminal !!!!!

Aisselle Nein

3 shots de snipe pour faire marcher leur cascade toute moisie ? Quelqu'un envisage t-il sincérement de les dépenser ?!

zeny spartan

Moi j'en avais 4 quand je l'ai terminé donc ouais, souvenirs, souvenirs.

Best FPS of da world

Anonyme

Jpense que c'est un shot de snipe mais le mec s'excite dessus inutilement.

D'ailleurs sur une video on le voit détruire ce module  à cascade avec la simple SMG donc ça doit pas être bien resistant.

Marc 447

Ajoutez moi, j'ai une one et 360 avec au moin 100 jeux donc tous les halo: mon GT: Supr3meCommandR
Je suis QC je joue principalement sur halo 4 en ce moment, envoyer moi un message
 

phoenixlechat

… apparemment la map Ascension a été renommée "Zenith".

redko79

Du gameplay tout neuf en provenance de la Gamescom sur Sanctuary. On sent bien les 60fps sur celle-ci 

https://www.youtube.com/watch?v=ahA7oGd0CtQ

redko79

[quote=phoenixlechat]

… apparemment la map Ascension a été renommée "Zenith".

[/quote] 

Exact. Un peu de gameplay ici :

https://www.youtube.com/watch?v=8PQLCyv-VfA

Dommage qu'on sente beaucoup moins l'effet des 60fps sur celle-ci. C'est sans doute du à la façon dont la vidéo est capturée

 

cest sur ! la video a le son en retard et 720 p

[quote=redko79]

phoenixlechat a écrit :

… apparemment la map Ascension a été renommée « Zenith ».

 

Exact. Un peu de gameplay ici :

https://www.youtube.com/watch?v=8PQLCyv-VfA

Dommage qu’on sente beaucoup moins l’effet des 60fps sur celle-ci. C’est sans doute du à la façon dont la vidéo est capturée

 

[/quote]

Alcorak

[quote=Aisselle Nein]

3 shots de snipe pour faire marcher leur cascade toute moisie ? Quelqu'un envisage t-il sincérement de les dépenser ?!

[/quote] Il tire une fois de trop 😉

Dans cette vidéo : http://www.twitch.tv/xbox/b/558039665 le joueur tire deux fois dessus au BR et cela active tout de même la chute d'eau. J'avais un peu peur également d'une résistance démesurée de "l'interrupteur" mais non, ça va ^^

 

EDIT: En fait, il suffit d'un seul tir de Sniper pur activer la chute d'eau, encore mieux !