Veuillez patientez...

Joseph Staten quitte Bungie

Joseph Staten quitte Bungie. On lui souhaite plein de bonnes choses !

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
redko79

C'est vrai que ça sent pas mon cette histoire, on quitte rarement un studio à un moment pareil. En général, soit c'est un couac interne, soit on est débauché par le concurrence. L'histoire du "j'avais des projets ailleurs" ne tient pas la route, pour la bonne et simple raison que dans le milieu, la période post sortie d'un titre est celle où tu récoltes les dividendes des ventes, qui souvent sont bien plus juteuses que ton salaire. S'il avait réellement eu pour projet de changer d'air, ou de secteur d'activité, ça lui coutait quoi d'attendre encore 1 an pour empocher… Lire la suite »

phoenixlechat

Ou pire : une maladie… Ca s'est déjà vu.

 

nuclear-nunus

Possible, mais souvent ils ne le cachent pas. Mais Staten a énormément de fric grâce à Halo, donc je ne pense pas que ce soit lié aux finances. Je pense que le changement d'air est vrai, mais pourquoi ? Mauvaise entente avec Activision ou les autres grandes têtes de Bungie ?

Woaaaw

J'ai une petite proposition de brève : Choix très difficile entre Halo 2 et …

http://roflzone.com/tough-decision/?utm_source=fb-tribal&utm_medium=PT&utm_campaign=tribal

redko79

Un rendu très "ass-shading"… Hum on s'assoit pas sur ses primes aux states, sans doute un des pays où parlent d'argent pose le moins de problèmes. Il n'y qu'à se rappeler d'où est partie l'affaire Infinity Ward/Activision avant que ça ne devienne Respawn. Vrai ou faux, Activision accusait EA de négocier en sous main avec les pontes d'Infinity Ward, qui eux même reprochaient à Acti de ne pas leur avoir versé leurs intéressement sur les ventes. On plaisante pas aux States sur les histoires de tunes. Si Staten avait ses propres projets, et même s'il est blindé aux as, la… Lire la suite »

nuclear-nunus

A mon avis, il a signé un contrat de départ pour récupérer sa tune sur Destiny.

redko79

C'est possible. Car même en cas de brouille personne ne voudrait qu'il ailler expliquer pourquoi. J'ai hate de voir ses prochaines projets.