Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Visage D'Emile ?


tintou

Messages recommandés

Faux, Noble 6 n'enlève pas son casque non plus. ( Mis à part à la fin dans la cinématique quand il se fait tuer mais on ne voit pas son visage. )

1) Tu aurais du mettre la balise Spoil

2) Donc il l’enlève c'est bien ce que je dis .... Ils l'enlèvent tous dans une cinématique ...

Un SPARTAN est un humain avant tout, ne l'oublie pas.

Endoctrinés dès leurs plus jeunes âges, je parlerais plus de soldats ou machine à tuer que d'humain :lol:

Lien vers le commentaire

Faux, Noble 6 n'enlève pas son casque non plus. ( Mis à part à la fin dans la cinématique quand il se fait tuer mais on ne voit pas son visage. )

Noble 6 ses normale ^^

Ses pour s'indentifier a lui

Mais Emile c'est vraie que si on voyait son visage sa serait moins classe ^^

EDIT Modo: Ce qui serait classe, ça serait surtout que tu fasse un effort sur l'orthographe. ses = c'est, moin = moins...

Lien vers le commentaire

Ou pas, son message ne contient pas de spoil, ça change quoi de savoir que Emile n'enlève pas son casque? Oh mon dieu, Emile n'enlève pas son casque, ma vie est fichue, il à spoilé Reach....

Nous savons très bien quand il y à du spoil et quand il n'y en as pas.

mais nan il parlait de quand major117 a dis que

Spoiler sur "{TEXT1}": 
noble 6 mourrait à la fin et qu'il y enlevé son casque,

je suis désolé mais sa c'est du spoil

Lien vers le commentaire

mais nan il parlait de quand major117 a dis que

Spoiler sur "{TEXT1}": 
noble 6 mourrait à la fin et qu'il y enlevé son casque,

je suis désolé mais sa c'est du spoil

Oulà, exacte, je suis à l'ouest, je croyais que ça faisait référence au message de l'auteur, toutes mes excuse aux personnes concernées...

Donc, averto a Maxjor 117 pour spoil. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne sont pas encore allés dans la tribute room (honte à vous si vous vous dites fan et que vous n'y êtes pas allés =P), je viens de créer une petite page sur mon site afin de vous montrer à quoi ressemble plus ou moins Emile (voir la page Halo Reach : le visage d'Emile)... Voilà un petit avant goût (mais ne vous attendez pas à voir un super truc ensuite, comme je le dis plus haut, son visage est peu visible) :

reach_7573075_Medium.jpg

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ne sont pas encore allés dans la tribute room (honte à vous si vous vous dites fan et que vous n'y êtes pas allés =P), je viens de créer une petite page sur mon site afin de vous montrer à quoi ressemble plus ou moins Emile (voir la page Halo Reach : le visage d'Emile)... Voilà un petit avant goût (mais ne vous attendez pas à voir un super truc ensuite, comme je le dis plus haut, son visage est peu visible) :

le profile à droite d'émile ça serait noble 6 ?

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué un truc sur la première mission de campagne( winter contingency) j'ai activé les cranes famines , tilt , orage la fete des grognards et je pourrait etre ton père en héroique et pendant la mission j'ai vu Emile sans son crane sur son casque, il avait uniquement son casque EVA :rasta:

J'ai vu un autre truc toujours dans la même mission mais cette fois en Légendaire sans aucun crâne (cette fois ci sa n'a aucun rapport avec Emile) on peut voir un Elite Spec Ops se déplacait très rapidement au niveau du warthog explosé je vous reporte a mon clip vidéo sur mon partage il s'appelle Un élite!!!???

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué un truc sur la première mission de campagne( winter contingency) j'ai activé les cranes famines , tilt , orage la fete des grognards et je pourrait etre ton père en héroique et pendant la mission j'ai vu Emile sans son crane sur son casque, il avait uniquement son casque EVA :rasta:

J'ai vu un autre truc toujours dans la même mission mais cette fois en Légendaire sans aucun crâne (cette fois ci sa n'a aucun rapport avec Emile) on peut voir un Elite Spec Ops se déplacait très rapidement au niveau du warthog explosé je vous reporte a mon clip vidéo sur mon partage il s'appelle Un élite!!!???

Oui moi aussi j'ai eu ça

Mais en CO-OP

^^

Lien vers le commentaire

Tout ça me fais vraiment rappeller un truc: Lors de la Beta de H, on pouvait via une transparence de Caméra en prenant une mangouste voir à l'intérieur du Casque du Spartan, et on voyait un visage qui ressemble assez clairement à celui d'Emile si on le repasse avec un logiciel de retouche.

Chose bizarre: L'un des seuls designers de Bungie qui réalise le visage des Marines est tout simplement le " roi des oeufs de pâques " comme ses confrères de Bungie l'appelle : Marcus R Lehto ! :)

J'essayerai avec Toshop' pour éclaircir le visage de Six et Emile pour vous donner une idée plus générale ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...