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Wena-V17

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    Antho972

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  1. Utilisé le mot Noob à toutes les sauces, ça devient saoulant là quand même . Même le BTB=Noob ?Ah bah bravo . Et y a un truc dont beaucoup doute ...le pouvoir de la connexion . Ce n'est pas tout le temps l'excuse à prendre oui mais on voit bien que certains n'en n'ont jamais soufferts . Je ne parle même pas des barres jaunes, rouges (ça c'est juste votre débit en fait, sachant que le plus important ça doit pas être ça)mais du temps de réponse (pas de la manette hein, mais du tir) . L'impact de balle est censée être instantané sur le jeu(contrairement à Halo 3, c'est visible en Cinéma) et j'ai déjà remarqué plein de petites choses qui me font arriver à la conclusion que mon temps de réponse est plus lent à cause de ma localisation (Outremer). Quand je me déplace latéralement vers la gauche et l'ennemi vers la droite, j'ai beau viser la tête et tirer, la balle n'atteint pas sa cible . Mes grenades ont tendance à rebondir lentement, et pas très naturellement (comme une petite balle). Quand je vise au sniper, que je bondis derrière un obstacle, tout en tirant, la balle ricoche sur l'obstacle . J'ai rarement fais un "Shoot+Couverture", des fois je suis victime de mes propres tentatives de cette technique (en SWAT) puisque je crève...derrière le mur . Plus, le mode BDF/Campagne Coop est très mal foutu pour les grosses distances entre joueurs (osef de la connexion, un chinois pourra pas jouer décemment avec un Français en BDF)>>> J'atteint les 2s de temps de réponse parfois .(Je vous dis pas le problème que c'est .J'ai pris 10min pour sauter sur une caisse en campagne co avec un ami...) Bref, la connexion compte et pas qu'un peu . Sinon pour reparler des respawn, je trouve que ceux d'Invasion sont très mal foutus, avantageant les comportements anti-joueurs (ou pas, mais qui pourrissent le jeu en tout cas) d'ailleurs . Invasion Spire : Respawn près d'un bon petit Sniper juste en face des deux uniques respawn élite . Même chose à l'étape 3 où le sniper vous attend alors que vous êtes en face d'un lieu de camp pour descendre du poulpe qui protège . Invasion Boneyard : Moi je dis, encore heureux que la gros caisse où il y a le lieu de capture élite (étape 1) cache le champ de vision du respawn spartan d'en haut (Convoi je crois) .Enfin malgré ça, y a des mecs qui arrivent à sauter sur les tuyaux d'en haut et camp au dessus de la zone capturable ...
  2. Tin', vu comme ça, je suis encore plus déçu par la campagne de Reach que je ne l'étais déjà . Je ne suis pas un fan d'Halo, j'ai jamais lu aucun livre (même si j'aimerais bien) .J'ai joué qu'au multi splitté de Halo CE...pas touché d'un poil Halo 2, et torché Halo 3 ... Quand je vois la grosse bataille dans le désert de la Pax 2010 par rapport à Fer de Lance ... N'ayant pas lu Fall of Reach j'ignorais totalement que la plus grosse bataille était celle de Fer de Lance .On dirait plus que la Noble Team veut passer et que quelques covies font offices d'obstacles . Bon ben moi j'aurais aimé voir, dans HReach : Winter : Pas grand chose à dire en fait là, j'aime bien le niveau .Mais il aurait été mieux de ne pas voir des phantom et autres transporteurs arriver tranquillou comme si il n'y avait aucune surveillance aérienne sur Reach . Puis j'ai ressenti aucune puissance chez Jorge .Une sulfateuse pareille ça aurait du amocher ...mais nan, quand il est à l'arrière de la jeep, il sert à quasiment rien, obligé d'écraser les skirm soit même . Sword Base : Meilleure mission selon moi, mais seulement à partir du moment où on quitte Courtyard jusqu'à ce qu'on y retourne . Les apparitions, les véhicules, la beauté des paysage ...On se dit "c'est que le début mais c'est pas mal" . Mais, on se rend compte qu'on est obligé de revenir dans cette fichue Cour . Après on rentre dans Sword Base vraiment et ...Pas un seul véritable combat rapproché .Nan mais genre, bon je suis peut être totalement à côté de la plaque mais ça s'appelle "Sword Base" .Dans des espaces si restreints, on est obligé de faire comme d'hab : couverture, panpan, couverture, fuiiiiiiir .Et même si y a un shotgun, la plupart des ennemis sont des Jackals. D'ailleurs,petite parenthèse : Très intelligents les tacticiens Covy avant de rencontrer le MC, ceux qui sont censés être une infanterie à distance troquent leur fusil pour des pistolets .Pire, ceux qui sont maintenant les tireurs d'élites sont suicidaires et préfèrent aller au devant du combat (1 Skirm sur 2, je le tue au crosse). Tombée de la Nuit : Alors là grosse déception franchement . Infiltration de mon cu* .On assassine l'Elite de bas de gamme et ses copains les grunts, on est déjà repéré par les mecs d'en bas .Bon on se dit, maintenant je fais le maximum pour être le plus discret possible . Et sur quoi on tombe?Les Snipers Rangers (ah oui, comme par hasard?) qui attendent je ne sais quoi sur le toit d'une maison .La configuration de la map est telle qu'il est impossible d'être discret .Autant essayer d'infiltrer un château en passant par le pont-levis . Ca aurait été carrément mieux, de l'infiltration d'un aménagement Covy .Quoi, ils campent à la belle étoile? Fer de Lance : Je l'ai dit plus haut : Banale promenade où des Covy nous font chier et qu'on les emmerde en pétant leur canon à la con . Ce niveau aurait du être semblable à celui dans le désert de H3 ... Longue Nuit de Rec : Le début est pas mal, mais la Noble Team ...Juste des Marines invincibles quoi .Pas capable de buter un Grunt à 2vs1 . A côté, l'Arbiter qui sautait devant vous pour planter sa Sword à une brute, c'était un dieu ... J'ai pas aimé le passage spatial, je l'attendais pas donc osef . Pouvoir descendre du vaisseau (Jorge étant derrière pour le contrôler) et péter différents vaisseaux Covy comme on fait pour les Scarabs, tout ça au milieu de grosses explosions : le minimum Nouv-Alex : Jerry des cadavres de Boardwalk .On peut pas taper dessus, quoi c'est trop violent? Complètement loufoque ce passage en fait, que font 40 civils morts au même endroit .Je veux bien qu'ils se fassent tuer mais là y a un civil par m² et ils ont tous l'air d'être morts d'une crise cardiaque . Avec le JetPack on aurait pu croire à une cassure de la linéarité mais de la linéarité verticale !Ben non, c'est linéaire sur tout les plans ...Ah que j'aurais aimé m'envoler dans l'intérieur des bâtiments, sauvant des civils des brutes comme un héros au lieu de suivre des Marines pour faire je ne sais quoi encore . Exode : Ouarf c'est vide En fait ce niveau n'aurait pas du exister pour moi .Ca aurait du se jouer par terre, pas dans les tours . Les civils ils vont pas rester au 89eme étage hein .Le moment où ils allument la fusée bleue pour Kat, on voit un aperçu du sol de N-A .Bien plus tripant qu'une ville sans vie humaine avec des Covy qui font la fête au Club Errera . Le Colis : A ce moment là, les Scarabs par dizaine, avec des Marines héroïques et une possibilité d'escalader ces puissants véhicules grâce à la force spartanne, ça aurait été le pied. Pillar of Autumn : Y a pas à dire, la fuite en Tog c'est le must .Et pour un "boss" de fin ça aurait été mieux de voir Noble 6 se battre contre une légion d'Elites à la Sword avec Emile en soutien qui connaitrait quand même le même sort à la fin mais pas juste une petite cinématique vu de loin de 5s. Lone Wolf : Ca aurait été bien, qu'après avoir vidé son chargeur, on commence un peu de fight à la main et des animations au top pour les derniers instants du jeu . Touche coup de crosse : Donner un coup LT : Grenade, comme d'hab RT : Aggriper l'ennemi (avec possibilité de le balancer en appuyant sur la touche recharger, voir de lui coller une grenade avant de le balancer) Système repris dans des modes spéciaux multijoueurs et dans le BDF (jeter son arme avec une touche directionnelle et on commence les choses sérieuses ) Bon je suis parti dans un délire à la fin, mais j'aurais aimé voir un mode corps à corps (désactivé dans les modes classiques du MM)>>> Les animations de Reach sont la chose la mieux faite niveau esthétique alors jtrouve ça dommage de se limiter aux assassinats .
  3. Je suis d'accord avec le post du dessus . Ca sert strictement à rien leur truc, si ce n'est de vider son chargeur de snip pour un seul mec ... Par contre y a du cheat mais involontaire, la connexion et qu'on ne me dise pas le contraire . Ca vous arrive jamais de vous faire explosé à 1km de distance au tout début d'une invasion sur Spire ?Par un Fusil Needler alors que quand c'est vous, le chargeur entier ne suffit pas ? Pareil pour le magnum, se faire tuer par ça à 100m ... On va me répondre "c'est de ta faute si tu joues mal" mais il m'arrive moi même de pas comprendre certains frags ... Des fois, il devient étrangement facile de tuer au DMR, comme si le bouclier était réglé sur x0,5 . Fin' bref, ce n'est pas le sujet . Je vais passer sur les remarques de puristes qui sont toujours les mêmes (critique de la carapace en premier).Parce que je vois pas comment on peut reprocher à des gens de faire un peu de jeu d'équipe et de sauver un cooéquipier en détresse . L'attitude salop' est forte mais j'ai l'impression d'être à des lieux de ce que vous vivez des fois .Quand je vois la vidéo du Cheater qui se fait betrayal par 2 mecs pour un sniper à moitié vide alors que moi ça ne m'arrive jamais, je me dis que je suis chanceux . Mais là où je suis dans le même panier que tout le monde c'est le camping, le "je ne joue pas le jeu", et les respawn (même si c'est un peu HS): Sniper Hemo, mais mon dieu ce mode de campeur par excellence .T'as même pas le temps de zoomer que 3 tirs différents sifflent à l'oreille et déchire le bouclier ... Atom, un bien gentil sniper se pose toujours sur l'une des tours .Bon ici il ne pose pas de problème, il fait pas long feu . Le meilleur reste encore Swordbase mais je dirais que la pratique du camping dans ce fameux "Etage supérieur Ascenseur Jaune"a quelque chose de fun .Je parle pas des campeurs mais de ceux qui vont bombardés leur tente avec des grenades ou trancher du communiste avec une bonne petite sword Pour moi le camping, ce n'est plus un très gros soucis. Les espaces de camp sont risqués pour la plupart (à part sur Hemo ...). Moi je déplore plus l'attitude du "je ne joue pas le jeu" . Tu fais une partie à objectif, ton objectif : courir vers un scorpion . Combien de fois je me retrouve mort en tant qu'élite en Invasion et que je vois que la zone Alpha est à 6s tandis que tout mes cooéquipiers sont sur Bêta à 4vs1 sur un petit spartan ? Combien de fois je me retrouve à attendre désespérement qu'un allié vienne me chercher en CDD alors qu'une multitude de points rouges s'approchent ? Au final : 15min de jeu de CDD mais ça finit à 95% sur un score de 1-0 . Je n'ai encore jamais vu de 2-1 d'ailleurs, les mecs ils se prennent un drapeau alors c'est la fin du monde et ça ragequit, et ça se cache ... Enfin, les respawn bien chiants parfois .Bien qu'un ennemi vous respawn dans le dos?Ou les situations les plus terribles, l'attente de la réapparition en Invasion qui peut durer 10s lorsqu'un petit point rouge qui ne s'occupe même pas de vous est sur le radar de votre allié...Après il est trop tard, l'allié est crevé et hop on attends encore 3s pour respawn à 1km de l'action . Désolé du pavé
  4. Wena-V17

    Visage D'Emile ?

    Si on nous montrait le visage d'Emile, il gagnerait un côté humain . Or dans tout le jeu on nous prouve que Emile est un Spartan, rien d'autre . Et chaud les spoilers sur n'importe quel sujet maintenant ...
  5. L'auteur s'est mal exprimé . C'est un dossier sur la série HALO, pas le jeu Halo Reach . De plus, je trouve les gens d'ici, bien agressifs .Sur Wiki Halo on peut lire encore, page Halo Reach, une analyse sur un trailer âgé de 1an .Et Halo.fr, malgré tout le travail fourni, ce n'est pas très rapide pour avoir des infos . Lors du flot de news, durant Juillet-Août, il était préférable encore d'aller sur le forum HR de JVC pour avoir des news rapides (vidéos de IGN postés dans la minute de parution...). Ca s'est nettement amélioré depuis quelques temps mais bon...y a plus de grosses news Donc bref, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, y a certaines personnes plus intéressantes que certaines personnes ici même (entre les fanboys qui défendent tout et les rageux qui attaquent n'importe quoi).
  6. C'est plutôt l'inverse Jouuuuueur ! Si tu savais ! Le Noble Pack où on t'le met !
  7. Fallait pas rush les crédits comme un porc . Parce que pour atteindre ce grade (LTC3) en même pas un mois, t'as pas du y aller en douceur . Après j'espère pour toi qu'ils vont les débloquer très bientôt mais bon ... HS :Moi ça m'a vraiment frustré de voir, 3jours après la sortie de RedDead, des types chevauchant l'ultime récompense du jeu (un zèbre)alors que je ne venais de débarquer . Ok vous faites ce que vous voulez, vous jouez en mode nolife pendant des semaines entières mais comprenez que voir un Héritier à peine 1mois après, ça ferait rager pas mal de monde .On ne peut pas supprimer ce complexe d'infériorité très humain donc je trouve que Bungie a fait le bon choix en ne débloquant pas tout les grades . Mais sinon, j'espère aussi que Black Ops va exploser Halo Reach, vu comment s'amorcent les DLC du soit disant "petit bébé de Bungie, récompense du fan".Toute façon ça va pas altérer la qualité du jeu (alors que les DLC et ses playlists privilèges, si )
  8. Faut vraiment être un fanboy pour défendre ce DLC là . On en a rien à battre de MW2 .Si on l'achète pas c'est aussi pour ce côté pompe à fric . Le pire c'est qu'on connaissait déjà l'existence de Tempest, 2 semaines avant la sortie du jeu (sur les screens du nouveau Bungie.net). C'est avec ce genre de réflexions "ben n'achetez pas" qu'ils ne stopperont jamais d'escroquer le client .Si au moins le live était gratuit Pire, ils vont passer certaines playlists "Noble" et le type qui a attendu Noel ne pourra même pas jouer à un Team SWAT
  9. Les types qui bougent pas c'est une histoire de connexion .Généralement ils bougent après 1min ou ils quittent . Moi ça me dérange pas .Ma connexion est plutôt mauvaise pendant 1h mais sinon le reste du temps c'est perfect (au niveau de la stabilité hein, sinon le ping est une horreur ). Sinon je les trouvent assez sévères .Je suis quasiment pas dérangé par des types qui déco .Et quand ça arrive, du 2vs4 quand l'autre est assez fort c'est presque un avantage . Bon oui je joue dans les niveaux 20
  10. La durée de vie de H3 est très bien si on joue pas comme un bourrin en fonçant . C'est ça le problème avec Halo 3 : suffit de courir à fond Et les Brutes méga résistantes c'est chiant .Les Elites qui esquivent et qui savent se cacher c'est mieux . Je préfère largement jouer à cache-cache avec un élite que vider 2 chargeurs sur une Brute
  11. Je sais pas pourquoi le code est invalide .Tu l'as peut être mal écrit .Envoie le encore si possible . Et non je n'ai pas les cartes .
  12. Merci encore Ou faut il rentrer le code?Parce que quand je vais dans "Utiliser le Code" dans le menu principale de la xbox, ça me dit "code invalide". EDIT : En fait ton code est invalide
  13. En même temps y a déjà les load-out que certains aiment appeler "classe" .Après on peut tous les avoir ...(les PNJ en campagne ça sera vraiment des "classes" par contre ) Enfin peut être qu'on verra des types qui mettent ce casque là en matchmaking pour bien dire qu'ils utilisent le load-out Médecin . Pour le casque Stormtroopers, moi je trouve pas que ça soit flagrant.Au contraire la géométrie est loin d'être la même :le casque EOD a la paire de tube devant la bouche alors que le Stormtroopers a sa paire (de tubes )au niveau des bas-joues ; les visières sont différentes ; là où il y a la bouche aussi ... Seul l'aspect général ressemble à ceux des Stormtroopers ...Après y a sûrement un clin d'oeil mais je pense que si ils avaient voulus créer un casque à l'effigie de ceux de Star Wars ça ressemblerait vraiment plus que ça. Surtout qu'à la base, le casque EOD a encore moins de points communs que celui de Reach.
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