Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach, Deception...


Haltaz

Messages recommandés

EDIT Yorling : Halo Reach vous a déçu... Venez en parler ici (merci d'argumenter et de ne pas vous taper dessus) :wink:

Bonjour!

Je suis un grand fan d'Halo, dès la sorti de Halo reach en France je me suis empresser de l'acheter. Le lendemain en milieu d'après midi je commence la campagne et je l'ai fini LE SOIRE MEME ! Sans me presser!

En plus d'une durée de vie très courte sans le live, et bien le mode multijoueur est tout simplement bon à jeter car les cartes sont trop petite, j'ai été confronter a de nombreux bug du genre je vide un chargeur de needler sur un adversaire il n'éxplose pas! et donc ne meurt pas! et j'ai aussi constater un manque de vehicule.

En bref je suis très très déçu de ce nouvelle Halo et ne compte pas acheter le 4 qui est prévu pour 2012 meme si je veut connaitre la suite!

Halo, tu as perdu un fan!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

Je suis un grand fan d'Halo, dès la sorti de Halo reach en France je me suis empresser de l'acheter. Le lendemain en milieu d'après midi je commence la campagne et je l'ai fini LE SOIRE MEME ! Sans me presser!

Pareil pour les autres Halo, mais tu devais pas jouer en legendaire. De toute façon t'as pas toute la video de fin si tu le fini pas en legendaire.

En plus d'une durée de vie très courte sans le live, et bien le mode multijoueur est tout simplement bon à jeter car les cartes sont trop petite,

Bah sans le live si t'as des potes tu peux refaire la campagne ou du Firefight ou même du Multi.

pour ce qui est de la taille des cartes, il y a au moins celles de la beta, qui sont pas mal grandes.

Et j'ai aussi joué sur Pinnacle (en anglais) qui est une reprise de halo2 qui est aussi assez grande. Après c'est pas du sidewider, mais c'est pas la même echelle.

j'ai été confronter a de nombreux bug du genre je vide un chargeur de needler sur un adversaire il n'éxplose pas! et donc ne meurt pas! et j'ai aussi constater un manque de vehicule.

Le lag était déjà présent sur Halo 3 et pour ma part, ça lag beaucoup moins dans Reach.

En bref je suis très très déçu de ce nouvelle Halo et ne compte pas acheter le 4 qui est prévu pour 2012 meme si je veut connaitre la suite!

Halo, tu as perdu un fan!

8O

En 2012, ils ont déjà la date ?

LOOLL

Lien vers le commentaire

Ba moi c'est pas la taille des maps que jtrouve pas térrible mais les maps en elle même a part blood gulsh et spire a la rigueur ( jprécise que jfais que du BTB), jle trouve vraiment pourri comme multi , 2 balle de snipe pour tué un pilote de tank , allé hop jsuis déja repartie sur halo 3 moi . J'ai même pas encore fini la campagne . Le seul bon truc c'est la conduite de thog même si jme suis pas encore habitué mais bon on se fait dégomé a la première sortie donc c'est même pas la peine de démarer .

Lien vers le commentaire
on se fait dégomé a la première sortie donc c'est même pas la peine de démarer .

Heu en même temps Reach viens de sortir donc pour l'instant tous les niveau de H3 sont mélangé, il faut un peut de temps avant de retrouver les même pallier

Je ne sais pas à quel niveau tu étais mais il se peut très bien que tu te retrouve avec des level 40+ d'H3

Lien vers le commentaire

Personnellement, le seul truc qui me chagrine dans Reach, outre que tout comme H3 et ODST j'aurais pas dis non à quelques missions de plus, c'est que on peut conduire des chariots élévateur et des petits camion, mais pas les gros semi-remorque

Alors je sais, ça peut paraitre totalement stupide ce que j'écrit, ça l'ai certainement d'ailleurs, mais ça aurai été classe d'écraser les élites à coup de 38T (tout du moins, moi ça m'aurais plut :becool: )

Lien vers le commentaire

Alors je sais, ça peut paraitre totalement stupide ce que j'écrit, ça l'ai certainement d'ailleurs, mais ça aurai été classe d'écraser les élites à coup de 38T (tout du moins, moi ça m'aurais plut :becool: )

Je vote pour une MAJ où l'on peut le faire :lol:

Lien vers le commentaire

Re-Bonjours !

Alors pour commencer, la campagne je trouve qu'elle est vraiment plus courte que les autres halo et lorsque j'achète un jeu je le commence pas en legendaire,c'est du suicide ! Mais c'est sûr qu'elle serai plus longue ^^

Ensuite les maps trops petites : les maps petites je parle surtout en team slayer et rumble pit. C'est sûr que sur les autre type de parties ils ne vont pas mettre des petites maps pour 12 ou 16 joueurs.

Enfin les bugs : oui ils étaient déja présents sur les autres halo mais justement ils auraient dût être soignés depuis! ce qui veut dire que halo reach n'a rien de mieux que Halo 3 a par la carte de forge qui je doit l'avoué est immense, et une histoire complémentaire qui précède Halo premier du nom !

Lien vers le commentaire

Pour moi halo reach est une vrai réussite !

La campagne est intéressante avec de la profondeur dans l'histoire et une bonne ambiance bien sombre.

Le multi est très bon et les maps sont pour certaines très bonnes (pinnacle, zealot, countdown) et d'autres totalement nulle (bordwalk, swordbase).

Cependant me rappelant du début de H3 avec des games sur epitaphe, isolation et snowbound....je me dit que les maps c'est au gout de chacun ! Et comme l'un d'entre vous l'a dit => vive les MAps packs !

Le firefight et l'invasion sont accessoires mais permettent de "garnir" le jeu !

le système de défi est génial et donne de l'intérêt et un but chaque jour

Pour les pseudo beug, je trouve qu'au contraire beaucoup de choses ont été améliorés par rapport à H3 :

- l'influence de la connexion est largement réduite : j'ai pu jouer dans le jaune, voir le rouge ce qui aurait été impossible sur H3.

=> Très peu de lag ! Et plus de hoster qui te tues en 4 shots dans les c...lles

- Le DMR : j'ai eu peur de cette arme mais elle s'avère efficace même de loin ! Combien de duel Br avons nous tous perdu (surtout sur les grandes maps ) parce que il fallait faire un décalage; ou simplement car on a l'impression que les balles n'arrivent pas !

Pour info : le needler est une arme de merde ... Oublie la et entraine toi au DMR ! ca marche mieux ! :lol:

Pour ce qui est des véhicules : je trouves trop présents les chars et autres revenants qui n'apportent rien au jeu, et tire le skill vers le bas.

Que les Tog soit plus fragile ce n'est pas plus mal car dans H3 ils avaient une trop grosse influence a mon gout sur le jeux, le positionnement et le teamwork des fantassin prendra tout sont intérêt en T8.

Après on peut parler du gameplay et des atouts, car même si j'en pense du bien, REACH n'est pas parfait mais les modes sont modifiables a volonté et ca c'est magique !

Lien vers le commentaire

salut à tous,

Voilà, j'ai acheté halo reach et fini en héro et légendaire mais je n'arrive vraiment pas a comprendre l'enthousiasme autour de ce volet... fan depuis le premier je n'en ai raté aucun et en lisant les avis sur les sites et les réactions de joueurs je ne fais que de lire des truc du style "best game ever! ", "on retrouve les sensations du 1 !", "une campagne somptueuse avec une vrai profondeur émotionelle"...

est-ce qu'on a joué au même(s) jeu(x)? c'est vraiment une question sérieuse là...

Le premier faut retourner se faire la campagne je crois... musique épique (mais vraiment ! avec des violons des tymbales etc... un bon truc bien guerrier/épique quoi), gameplay de fou furieux , les armes sont puissantes avec un vrai impact, les couleurs ultra flashy et les dialogues des grunts à en rire encore aujourd'hui. une découverte vraiment passionante avec une vraie pression/course/trahison et surtout... surtout ... DES VRAIS DOUBLAGES ENGAGES ! (tout ce qui a été dit sont aussi bien des compliments au 1er que des reproches à REACH)

Le pillar of autumn, le truth and reconciliation, le cartographe silencieux, l'attaque de la salle de contrôle... tous des niveaux que je connais par coeur, qui ont chacun leur grand moment épique (explosions et départ à l'arrache du vaisseau, vagues de covenants près du ascenseur gravitationnel, débarquement plage en pélican en plein dans la baston, les salles de covenants endormis avec les élite qui patrouillent...) et tout ça accompagnés de musiques monstrueuses à en donner des frissons ! qui s'écoutent même en dehors du jeu quoi... BREF c'était vraiment FUN.

alors non ! non ! je suis désolé mais qu'on ne me dise pas que ce REACH est LE MEILLEUR VOLET DE LA SERIE ! Mais qu'est-ce qu'on ressent rien quand un tel ou un tel meurt quoi (mise en scène) ! qu'est-ce qu'on ressent rien quand ya des attaques de covenant ! (absence de musique parfois, ou plus souvent doublage ultra raté avec une voix super morne qui dit bêtement , attention , est-ce qu'on me reçoit? j'exagère certes mais c'est vraiment pas loin) , les personnages se vouvoient, comment on peut sentir une demi-seconde d'esprit d'équipe et du coup avoir de la pitié pour le groupe quand un meurt? On comprend rien de ce qu'ils se racontent, on nous explique même pas qui est la nana de laboratoire même si on peut se douter... une scène en avion qui est marrante la première fois mais qui une fois rejouée est ULTRARELOU parce que pas épique du tout aucune dynamique ... enfin bon je pourrai faire le jeu niveau par niveau comme ça !

il ya quand même un moment ou deux où une ambiance s'installe genre celle dans la nuit... bon... mais ça suffit pas ! comparé à l'ambiance du niveau truth and reconciliation dans halo CE ya même pas photo quoi ! et alors mise en scène de rêve, j'ai envie de dire mais merde les gars quoi dès que ya une caméra genre caméra subjective (subjective de personne au passage) alors ça yest parce que c'est pas fixe alors on ressent vachement les trucs? ben non au contraire c'est hyper extérieur et on sent rien du tout... même MC avec un caillou , un grand vide et 2-3 plans fixes ou presque arrivait à nous faire réagir genre " ouai ben on va pas sauter hein" même entre MC et une boule Bleue il se passait plus de choses qu'entre 6 équipiers humains quoi !

Bon aller j'arrête, je suis désolé pour ceux qui liront ça mais je ne vois pas où poster ça à part sur LE site qui est là depuis le début, et si jamais un vieux de la vieille passe par là , qu'il a joué au 1er halo (voir aussi sur Xbox connect !) et qui est soit du même avis, soit pas du tout vienne réagir. Et me dire, si il n'est pas daccord, qu'est-ce qui le transcende dans ce dernier volet et pour quelles raison?

moi pas comprendre, moi passer coucou à masterchief, cortana, sergent johnson, 343 guilty spark, keyes et a ECHO 419 !!! dont on se souvient vraiment... pas comme ces tocards de ODST ou Halo 2 ou 3( pour les nouveaux persos) ou même REACH.

Bon ok j'arrête promis...

en plus on peut même plus repeindre les murs à coup de sang bleu fluo ou violet ou orange fluo...

Lien vers le commentaire

Au risque de te décevoir KSNEO, je trouve HALO REACH formidable. Je pense (moi aussi apparemment) que c'est le meilleur volet HALO.

Il y a peut-etre des imperfections, mais cela n'est pas des plus dérangeants.

- une campagne très variée: terre, souterrain, espace

- de nouveaux véhicules: revenant, falcon, warthog lance missiles, le sabre

- véhicules modifiés, plus puissant mais moins résistant

- de nouvelles armes + certains améliorées/relookées

- des graphismes avec son époque (normal)

- un système d'expérience complet étendu au niveau de la campagne, des baptêmes du feu et du multijoueurs live: défis quotidiens, citations, implication du joueur dans la partie.

**Avant tu perdais tu avais le point d'expérience dans l'os, là ça valorise tes performances lors de la partie**

- nouveaux grades (adjudant que j'ai vu pour l'instant + les déclinaisons)

- tout nouveau système de choix live, choix des modes, des cartes

- accès simplifié et plus interactif aux fiches joueurs

- armurerie conséquente

KSNEO, le jeu est bien plus prenant et l'univers autour est complet, tout le système d'expérience, d'armurerie, d'interface fait plonger le joueur dans un vrai univers assez complet.

La seule chose que je regrette à ce jour c'est qu'il n'y ai pas assez de cartes pour les big team battle, mais c'est dérisoire.

Bungie a su conserver l'esprit de HALO la trilogie + en y rajoutant du ODST et en y mettant une pointe de Call of Duty (récompenses, défis...)

KSNEO, la campagne ce n'est pas ça qui va faire vivre le jeu pendant 2/3 ans, mais le multijoueur. Là le multi est complet, je ne doute pas que les add-ons arrivent rapidement, des cartes par exemple.

Lien vers le commentaire

KSNEO, la campagne ce n'est pas ça qui va faire vivre le jeu pendant 2/3 ans, mais le multijoueur. Là le multi est complet, je ne doute pas que les add-ons arrivent rapidement, des cartes par exemple.

+1 ...

Halo CE y'avait pas de multi forcement il fallait que la campagne soit épique... Mais durée de vie limité !

Le multijoueur est le plus intéressant dans ces jeux sinon tu joue solo a metal gear solid ou a assassin's creed !

moralité la campagne c'est de l'accessoire et sert juste a donner un support a un multi ultra sympa !

Lien vers le commentaire
euh ... aussi quelqu'un peut me dire comment faire pour répondre seulement a une partie de la répo,se de quelqu'un d'autre ?

Il faut cliquer sur le bouton citer, ça t'ouvrira la page avec le panneau de réponse, et le texte de la personne

Après tu n'auras plus qu'a choisir le texte que tu veux conserver

Sinon content de voir que je suis pas le seul à vouloir conduire les poids lourds :lol:

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Xanders, je voulais juste dire que ses arguments sont pour la plupart valables sur les suites d'halo :ce!

- une campagne très variée: c'était déjà le cas avec halo 2 et 3^^

- de nouveaux véhicules: on oublie pas le spectre, le hornet, le chopper, la mangouste,etc

- de nouvelles armes : ah, le Br dans Halo 2, le SMG, le spiker, etc

- un système d'expérience complet : oh, j'ai failli m'étouffer avec cet argument! Dire que "Avant tu perdais tu avais le point d'expérience dans l'os, là ça valorise tes performances lors de la partie", et oublier de parler des levels, c'est décevant, surtout quand on veut parler de performances^^, comme si l'exp était une preuve de performance!

M'enfin, faire le parallèle avec Call of ne me semble pas être une bonne idée, car Halo n'est pas censé devenir un pseudo-call of!

Mais comme Bungie est maintenant en cheville avec Activision...

Sinon, je n'ai rien contre toi, cher Xanders, mais comprends bien que tes arguments ne valent pas que pour Reach, car Halo a su évolué à mesure de ses épisodes :pardon:

Je ne peux pas encore juger de la marchandise, car je n'aurais pas Reach avant Octobre, donc je balancerais la sauce à ce moment-là :lol:

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous, je suis entièrement d'accord avecN64ever , tout ce qu'il dit, je l'ai pensé et ressentit, notamment le fait que la campagne n'ai aucun moment qui soit véritablement "épique", en plus d'être courte, ce qui en soit ne me dérange pas vraiment vu l'absence d'intérêt des missions...

Je dois aussi rajouter que de mon point de vue, il y a un peu de foutage de g***** de la part des concepteurs, je m'explique :

- Cartes firefight = moment de la campagne, soit des niveaux déjà vu et une absence cruel de travail et d'imagination de la part de bungie et des map creator.

- Cartes matchmaking multijoueur : 6 ou 7... O_O Quelle honte, je ne me rappelle plus du nombre exact de cartes sur HALO CE et Halo 2 au lancement, mais c'est nettement supérieur !

- Des lags et des moments de latence assez courant lors des campagne a 4 sur le live

Aprés au niveau scénaristique, je le sais c'est discutable mais plusieurs choses déplaisent, pour n'en citer que quelques un :

- Des spartans qui se vouvoient c'est très moyen

- On nous prommettait des baston a une echelle grandiose, cependant aprés avoir terminer la campagne en héroique et legendaire solo je cherche toujours

- Absence de scarab a dézingué, de flood (pourquoi pas en firefight ??), après tout, une petite mission bonus avec le chief pour le dernier Halo fait par bungie, Est-ce trop en demander ?

Bref je dirai que pour quelqu'un qui a commencé sur le tout premier Halo, comme moi, il est inconcevable de dire que c'est le meilleur Halo, même si les modes et le jeu en multijoueurs est très réussi et véritablement fait pour durer.

Un jeu très réussi certes, mais pour moi un Halo raté car je n'ai pas ressentit la magie opéré.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...