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VsH ArCh4Ng3

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À propos de VsH ArCh4Ng3

  • Date de naissance 19/12/1980

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    BH3 CoLoSsUs

VsH ArCh4Ng3's Achievements

  1. Non ce n'est pas stupide ... Vu que c'est argumenté ! maintenant on peut revenir au sujet ...
  2. Pas forcement plus abouti mais forcement avec une durée de vie moins longue ! CQFD ! Et n'etre pas d'accord avec toi n'est pas forcement stupide juste un avis autre . Et pour en revenir a ce qu'on disait : je trouve cheap que des développeurs se penchent pas sur le multi quand l'expérience solo est top, ca prolonge la durée de vie et ca donne un intérêt encore plus grand. je trouve cheap également les jeux qui se ressemblent tous les uns des autres ( crysis = CoD = Homefront et pratiquement = a reach ) Perso H2/h3 étaient au top, Solo sympa et un multi du tonnerre !
  3. Ben d'un coté un halo sans multi c'est sans intérêt...Enfin la pluspart des Fps en fait. Après les autres jeuxx je joues pas trop... Mais je me rappel des jeux auxquels je jouais plus jeune, et bien je m'amuse plus maintenant grace au multi qu'avant...
  4. Euuh jeu a par entière oui et non ... Il était vendu moins cher que tout les autres jeux du marchés a l'époque et il c'est essentiellement vendu grâce au CD h3 multijoueur. Un jeu qui n'a pas de multi dédié n'est pas un jeu abouti (selon moi)
  5. A terme ca risque de ce faire !! Mais je me posait justement la question : Grouper les DLC dans un cd vendu avec un jeu pas vraiment fini c'était : 1- pour faire du pognon en vendant le jeu 2 Pour faire du pognon en vendant les cartes ... Au final on a tous acheté ODST qui valait rien et retrouvé avec un CD qui apportait au final rien du tout si tu avait déja tout les maps.... Bref ===> in Ur Asses !!
  6. VsH ArCh4Ng3

    Grifball

    Je n'ai pas eu l'occasion de faire du evolved mais a te lire ça a l'air mieux pour la compétition si il faut de la reflexion et de la technique ..
  7. Alors en tant que Bh3 je me permet de te répondre : Prend 7 de tes potes et je pense que les Bh3 vous la mettront profond sans soucis !!! De plus pour info lors du tournoi Halocharts BTB les teams françaises etaient les plus présentes et les MgK on finit 2 ème après avoir perdu en finale en 6vs6 donc pas vraiment le vrai btb... Donc les teams que tu cites ne valent pas grand choses ! De plus le MM btb est très loin d'ètre compétitif (char, apparition ...) bref vraiment pas le top bien au contraire !! Donc avant de nous citer lorsque tu fais un concours de kiki merci de faire attention à ce que tu dis ! bonne continuation !
  8. Non mais il y'a peut etre des mecs qui s'amusent une game de temps en temps a faire ca ... mais a 90% en MLG t'as pas de vrai campeur ! Me rappel d'une game ou deja au vote je l'ai mal sentie : Je lance du team slayer (erreur 1) on était 3 (erreur 2). Choix entre un slayer standard sur asylum un pro et un dmr sur d'autres maps (me rappel plus ...)... Evidement ca choisi le slayer normal !! Et la quelle joie de découvrir 4 idiots en face avec le camo... accroupi sur toute la map a attendre qu'on passe ... un vrai bonheur !! Bref tout ca pour dire que non seulement sword base c'est de la bouse, mais aussi que le mlg c'est le seul mode qui t'oblige a un peu de compétitivité en MM. (bientot peut ètre les modes IloveBTB pour la compétitivité également )
  9. Sword base est la pire !!! Cependant meme en MLG il faut tenir des positions pour pouvoir dominer ... AU moins c'est sur que tu te tappes les power ups a 2 francs !!
  10. + 1 avec yoyo, Le système de punition est trop relax, car le ban de 15 min faut quitté comme un porc pour que ca te tombes dessus ! On lance souvent a plusieurs BH3 et dans tout les mode on fini rarement les games avec tout nos adversaires. Dans H3 les joueurs quittaient moins par peur de de perdre de l'Xp, mais la c'est la foire a la saucisse !!!! Et c'est un phénomène international, français, américain, allemand .... Ca quitte, ca quitte , ca quitte .... et c'est dommage...
  11. C'est bon j'ai gagné !! (comme toujours a ce jeu la !! ) facile avec des ados a peine pubère !! mouhahaha tant que t'es la Yo => check mes soucis de mathcs pls =>>>> fin de HS !
  12. Pour le match ===> donne moi tes dispos ! que je goutes les graviers (ou pas !)
  13. J'aimais bien ton message jusque la, bien construit avec un avis argumenté ! Pourquoi traité les gens qui préfèrent le multi de pigeon ? On a le droit de pas avoir le même avis que toi sur la question ! la compétitivité tu peux la retrouver aussi sur un jeu vidéo en prenant du fun avec des potes ! Pour moi perdre n'est pas fun donc je fait tout pour gagner en m'amusant. Je pense avoir tappé autant de fou rire avec des postes sur le live que tous ceux qui ne jouent pas pour la gagne ! J'ajouterai qu'on a parlé de Halo grace au multi et au compétitions qui ont eut lieu sur ce jeu... Peut etre que sur le live ton niveau laissait a désirer et tu avais du mal contre ces mêmes pigeons que tu critiques. Cordialement
  14. Double post vu que ca ne dérange pas certains ! L'éventuelle déception pour moi sur REACH viendrait plus du nivellement du niveau par le bas, je m'explique : Afin d'être plus consensuel bungie a voulu faire de REACH un jeu plus facile à jouer pour qu'il soit accessible au plus grand nombre. Le sprint/coup de cross, le double coup de crosse deviennent les armes favorites des joueurs et on assiste plus a de vrai duel de DMR (comme les épiques duels de BR sur H3), le camo dispo tout le temps, et le jet pack sont juste de grosses blagues ... La nouvelle MA5c fait un mal de chien a une distance déraisonnable, privilégiant sont utilisation au profit d'arme a skills ! Je ne parle meme pas du fusil a pompe demonte de très très (trop) loin. Sans parler du snipe qui met des HS quand tu tire dans l'épaule ou dans le cou ... De plus le système d'experience (cr) est pas top dans la mesure ou le moyen de monter le plus vite dans les grades c'est de faire du Firefight scoreattack ! Donc on va se retrouver rapidement avec des généraux qui ne valent rien ... De plus le mode aréna ne privilégie pas le teamwork ni meme la victoire ! Il faut mieux lancer seule et tomber dans une équipe de nul et faire 25 kills, que de lancer avec des potes de bon niveau qui feront tous entre 13 et 15 kills ... Les vrais déceptions sont la !
  15. Je note bien tout vos arguments mais ils sont sensiblement les mêmes et se recoupent, et viennent je pense de gens qui jouent aux jeux pour leur histoire. C'est une bonne chose, mais visiblement les Halos ne sont donc plus des jeux destinés pour vous. Je retiens que le seul Halo avec une campagne correcte est C.E, mais il n'y avait pas de multi online (j'ai joué des heures durant a goldeneye sur nitendo en ecran splitté a 4 et ca n'a jamais atteind le degrè d'amusement du multi online de H3) Halo 3 avait une campagne vraiment bof mais avec le multi online le plus exitant jamais fait ( et en cela le jeu restera gravé dans les mémoires ! ) maintenant REACH n'as pas une campagne extraordinaire certes... Et alors j'ai envie de dire ... Combien de temps ont passés les joueurs sur les campagnes des Halos jouable Online ? Et combien de temps ont ils passés sur le Live ? La campagne si elle donne un cadre/une ambiance a un jeu n'est plus l'essentiel maintenant, et que vous le vouliez ou non l'avenir appartient aux jeux qui auront un multi varié, jouable et entrainant ! ODST n'avait pas de live dans sa forme et son gameplay (heureusement) mais une campagne avec une ambiance sympa et interressante, mais le jeu ne restera pas dans les mémoires c'est sur. Ces jeux sont des classiques certes et viennent d'une epoque ou le jeu online n'existait pas ou était en développement ! Des jeux resteront dans les mémoires pour leurs multi forcement car ce sont des jeux de notre époque ! Quake, Halo, starcraft, crisis, WoW, Call of duty... De plus H3 était un jeu hyper compétitif ou il fallait du talent pour etre vraiment bon, je pense que le niveau de skill demandé ne l'avait jamais été sur aucun jeu, la compétitivité et les compétitions faites sur ce jeu, via la MLG, ladders, tournoi ou championnat on vraiment pris de l'ampleur et ce n'est pas en campagne que tu retrouves tout ca ! J'ai envie de dire il faut vivre avec son temps et des jeux ou la partie non multijoueur est longue et épique et donnant des émotions, il y'en a, mais désolé pour Halo ca fait un bail que bungie ne s'axe plus sur ca !
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