Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Inscription ouvertes !] Halo4Ever Tournament


Izindor

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais bien joindre le tournoi (enfaite j'en ai rien à faire du tournoi, juste rejouer à Halo PC). Mais comme je suis en Amérique du nord, je vais avoir un ping plus élever :mrgreen2: mais je veux participer pareil.

Merci d'en avoir rien à fiche du tournoi ^^'. Tu manques un peu de tact mais je le prends pas mal =D. Pour ta participation, c'est sans soucis, sauf si ton ping est trop élevé. On sera assez strict là dessus (tu m'excuses =D ? ^^). Pour la version préliminaire, le ping ne pourra pas dépasser 300.

Lien vers le commentaire

Merci d'en avoir rien à fiche du tournoi ^^'. Tu manques un peu de tact mais je le prends pas mal =D. Pour ta participation, c'est sans soucis, sauf si ton ping est trop élevé. On sera assez strict là dessus (tu m'excuses =D ? ^^). Pour la version préliminaire, le ping ne pourra pas dépasser 300.

Well, ça me dérange pas le tournoi dans le sens ou je me fou pas mal de perdre, et que je joue pour le fun avant tous (si c'est pas pour le fun, alors je le fais simplement pas). Je suis plutôt bon de toute façon, mon seul problème sera peut-être le ping, mais je pense pas avoir trop haut pareil (pas au dessus de 150-200 d'après moi).

Si le serveur qui sera utilisé est déjà en marche, alors un petit IP pour si connecter me permettrais d'essayer.

Lien vers le commentaire

Well, ça me dérange pas le tournoi dans le sens ou je me fou pas mal de perdre, et que je joue pour le fun avant tous (si c'est pas pour le fun, alors je le fais simplement pas).

C'est ce que j'avais deviné :). J'suis totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs tu me donne une idée pour rendre le tournoi un peu plus fun !

Pour le serveur, ça va pas être possible l'IP directe pour tester ton ping dessus, car on va en avoir un nouveau qui n'est pas encore commandé. Mais tu peux toujours essayer sur le dédié actuel : FR->GradARom<-FR (IP directe : gradarom.game-server.cc). Tiens moi au courant :wink:

Lien vers le commentaire

Djioudjiou (l) :oops::mrgreen:

J'ai une question très importante à vous poser, qui nécessite tout votre attention :

1) Voulez-vous que les équipes soient créées de manière totalement impartiale, pour éviter le regroupement de "bons joueurs" entres eux ou autre.

2) Ou voulez-vous, considérant que c'est un tournoi à l'esprit FUN, que les joueurs décident eux même de rejoindre tel ou tel groupe prédéfini (par exemple le groupe des PGM, le groupe des noobs assumés, le groupe des conducteurs fous, ou encore le groupe des bisounours (on peut trouver encore plus débile ^^) et que le but ne soit pas de gagner, mais d'être le plus drôle, fair play possible ? Dans ce cas, les vainqueurs ne seraient plus les meilleurs en jeu, mais ceux qui sont irréprochable au niveau de l'humour, du respect des autres, du fairplay...

Bien sure, j'ai un peu éxagéré les choix ;).

Lien vers le commentaire

Yo, J4VOIS QUYA DU RAPTOR LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( et tout HEIN LUCAS ) !

Donc ouais, j'suis celui qui a vu izindor la dernière fois, dés que j'ai vu ce pseudo je me suis dit " OH BAB UN VIEUX DLA VIEILLE EHEHEHHEHE ". Voilà, moi j'suis d'accord pour faire ce tournoi faut que je demande à Darz, duno et many s'ils veulent le faire, voir Z même s'il a pas joué depuis longtemps ça pourrait être nice de le jouer avec eux.

Pour les équipes, quand j'vois la lineup qu'on a je me dis " merde, on va tous les éclater ça va pas être fun pour les autres " ( j'suis pas arrogant j'dis par rapport à nos résultats sur clanbase, anciens tournois ) alors ouais j'suis ok pour un mix des joueurs histoire de voir qui se démerde le mieux.

Izindor, j'peux t'aider la semaine prochaine pour la création de ce tournoi quand j'aurai mon disque dur.

Voilà voilà, j'éspère qu'il va y'avoir du peuple pour ce tournoi, ça serait cool de faire un last tournament 4 the universe !!!1!!1!1!11!1

@la prochaine ( RAPTORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )

Lien vers le commentaire
Fait gaffe a ton orthographe ici naab! les modos sont méchants ! dès qu'ils voient un nouveau sans défense mal écrire trucs du genre...

ils attaquent !

Enfin je dis sa, jdis rien.

ps : mdr, je viens de capté le "ET TOUT" haha ! ^^

héhé, epic les et tout quand même !1!!1

est-ce que t'aurais l'adresse du site du tournoi KI en 2006? faut que je retrouve un truc qui m'avait marqué dessus :B, par contre j'ai pas MSN la, si t'as pas l'adresse tu pourrais demandé à 1nsa ? Il l'a encore j'pense la dernière fois je lui avais demandé il l'avait. ( C'est une adresse genre tournoi2006forumactif lolz )

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de dire, mais je pourrai sûrement chopper un serveur anglais, beaucoup mieux que le serveur GradARom. J'ai joué assez de fois sur ce serveur pour voir que ça peut lagger à n'importe quel moment. Le serveur anglais que j'avais il était stable et pas de monté de ping au hasard. J'donnerai l'ip quand j'serai sur mon pc comme ça vous pourrez le pinger. 8)

Lien vers le commentaire

Je vais monter aux cieux là !

Bon, et bien voilà qui annonce un tournoi PHENOMENAL ! Les Héhé présents... Alors là !

Pour le serveur GradARom qui laggue, oui en effet en ce moment il a de gros problèmes, mais ils ont indépendants d'@lex666 et on ne jouera pas sur ce serveur lors de la compétition. Si tu as un serveur disponible pour la compétition, et bien je suis complètement partant. Il faudrait donc qu'on voit ça ensemble.

Je vais maintenant vous montrer les cartes et modes de jeu pour le moment ENVISAGES :

Les cartes

Voici la liste des cartes disponibles ainsi que leur mode de jeu respectif :

1. Battle Creek (CTF, Team Slayer)

2. Blood Gulch (CTF, Team Slayer, Course, Roi de la colline)

3. Derelict (Team Slayer, Roi de la colline)

4. Chill Out (Team Slayer, Roi de la colline)

5. Canyon des dangers (CTF, Course)

6. Hang ‘Em High (CTF, Team Slayer)

7. Sidewinder (CTF, Course)

8. Prisoner (CTF, Team Slayer)

9. Rat Race (CTF, Team Slayer, Roi de la colline)

10. Exploitation forestière (CTF, Team slayer, Course)

Les modes de jeu

I - CTF :

Tout le monde commence avec un pistolet et un fusil d'assaut humain. Les armes disposées sur la carte sont classiques, donc la seule arme de destruction massive est le lance-roquette. Si la carte permet d'avoir des véhicules, il y a dans chaque base 1 warthog et 1 warthog à roquettes. Il y a un drapeau par équipe et il faut en capturer plus que l'équipe adverse pour remporter la manche. En cas d'égalité (ex : 2-2) l'équipe qui marque en dernier gagne la manche (même si sur Halo ce n'est pas forcément le cas !). Si aucun drapeau n'est capturé, le manche est rejouée.

II - Team Slayer :

L'objectif pour chaque équipe est de réaliser un total de 50 frags. Les armes et les véhicules disponibles sont identiques au mode CTF.

III - Course (en équipes) :

Un mode de jeu assez fun adoré ou détesté. L'objectif pour chaque équipe est de cumuler le maximum de tours en warthog. Les véhicules sur la carte sont les mêmes que pour le mode CTF. Les joueurs ont une vie de 300% et jouent uniquement avec un pistolet à plasma. En cas d'égalité en fin de manche, l'équipe qui a réussie en premier ses tours remporte la manche.

IV - Roi de la colline :

Les armes présentes et les véhicules sont les mêmes que pour le mode CTF. L'objectif est de cumuler le maximum de temps sur les colines, sachant que celles-ci changent régulièrement d'emplacement. En cas d'égalité, c'est le cumul des frags dans chaque équipe qui fera la différence pour désigner l'équipe gagnante.

Donnez-moi votre avis s'il vous plait sur cette partie du règlement

Quand le débât sera terminé sur les cartes et modes de jeu dispo, j'aurai besoins de toute l'aide dispo pour créer les modes sur Halo (il faudra sûrement s'aider de SparkEdit par exemple pour virer quelques armes). Les Héhés et les autres, je compte sur vous pour m'apporter votre aide, si cela ne vous dérange pas.

Pour la création des équipes, je tiens à vous signaler ceci : selon le règlement actuel, elles seront crées de manière totalement aléatoire : cependant des ajustements seront possibles ensuite : si des gens tiennent absolument à jouer entre eux, si le niveau semble trop élevé dans un groupe ou tout autre chose...

PREVISIONS : l'ouverture des inscriptions officielles pour le tournoi aura lieu dans 5 jours si tout se passe bien. Vous aurez donc 10 jours pour vous inscrire, puis la compétition commencera vers le 5 septembre (à voir !).

Lien vers le commentaire

Je vais maintenant vous montrer les cartes et modes de jeu pour le moment ENVISAGES :

Les cartes

Voici la liste des cartes disponibles ainsi que leur mode de jeu respectif :

1. Battle Creek (CTF, Team Slayer)

2. Blood Gulch (CTF, Team Slayer, Course, Roi de la colline)

3. Derelict (Team Slayer, Roi de la colline)

4. Chill Out (Team Slayer, Roi de la colline)

5. Canyon des dangers (CTF, Course)

6. Hang ‘Em High (CTF, Team Slayer)

7. Sidewinder (CTF, Course)

8. Prisoner (CTF, Team Slayer)

9. Rat Race (CTF, Team Slayer, Roi de la colline)

10. Exploitation forestière (CTF, Team slayer, Course)

Les modes de jeu

I - CTF :

Tout le monde commence avec un pistolet et un fusil d'assaut humain. Les armes disposées sur la carte sont classiques, donc la seule arme de destruction massive est le lance-roquette. Si la carte permet d'avoir des véhicules, il y a dans chaque base 1 warthog et 1 warthog à roquettes. Il y a un drapeau par équipe et il faut en capturer plus que l'équipe adverse pour remporter la manche. En cas d'égalité (ex : 2-2) l'équipe qui marque en dernier gagne la manche (même si sur Halo ce n'est pas forcément le cas !). Si aucun drapeau n'est capturé, le manche est rejouée.

II - Team Slayer :

L'objectif pour chaque équipe est de réaliser un total de 50 frags. Les armes et les véhicules disponibles sont identiques au mode CTF.

III - Course (en équipes) :

Un mode de jeu assez fun adoré ou détesté. L'objectif pour chaque équipe est de cumuler le maximum de tours en warthog. Les véhicules sur la carte sont les mêmes que pour le mode CTF. Les joueurs ont une vie de 300% et jouent uniquement avec un pistolet à plasma. En cas d'égalité en fin de manche, l'équipe qui a réussie en premier ses tours remporte la manche.

IV - Roi de la colline :

Les armes présentes et les véhicules sont les mêmes que pour le mode CTF. L'objectif est de cumuler le maximum de temps sur les colines, sachant que celles-ci changent régulièrement d'emplacement. En cas d'égalité, c'est le cumul des frags dans chaque équipe qui fera la différence pour désigner l'équipe gagnante.

Donnez-moi votre avis s'il vous plait sur cette partie du règlement

Le KOTH et la race c'est pas terrible sur des maps comme ça j'trouve. J'ai eu l'idée taleur de faire comme les ricains sur xbox à l'époque genre : Damnation, hangemhigh, carousel, beavercreek en Team Slayer. Ca pourrait être nice de test comme ça pour une fois vu qu'on l'a pratiquement jamais fait ( propre expérience à vrai dire lol )

Donc ouais au pire on pourrait faire :

Sidewinder CTF

Bloodgulch CTF

Ratrace CTF-TS

Derelict TS

HangEmHigh TS-CTF

Prisoner CTF-TS

Chillout TS

Battlecreek CTF-TS

Voir KOTH sur chillout/hangemhigh :rasta:

Voili voilou, et ouais comme a dit Lucas, on va essayer de trouver des gens quand j'aurai mon dd.

Wait & See

Edit : Faudrait essayer de faire des t4 au lieu de t3, more fun!

Lien vers le commentaire

Le KOTH et la race c'est pas terrible sur des maps comme ça j'trouve. J'ai eu l'idée taleur de faire comme les ricains sur xbox à l'époque genre : Damnation, hangemhigh, carousel, beavercreek en Team Slayer. Ca pourrait être nice de test comme ça pour une fois vu qu'on l'a pratiquement jamais fait ( propre expérience à vrai dire lol )

Donc ouais au pire on pourrait faire :

Sidewinder CTF

Bloodgulch CTF

Ratrace CTF-TS

Derelict TS

HangEmHigh TS-CTF

Prisoner CTF-TS

Chillout TS

Battlecreek CTF-TS

Voir KOTH sur chillout/hangemhigh :rasta:

Voili voilou, et ouais comme a dit Lucas, on va essayer de trouver des gens quand j'aurai mon dd.

Wait & See

Edit : Faudrait essayer de faire des t4 au lieu de t3, more fun!

Arf, écoute souL je suis désolé mais là tu nous proposes un tournoi compétitif... un peu trop compétitif ^^ ! Si ça te dérange pas j'aimerai bien conserver ce que je propose actuellement. A moins que d'autres personnes aient une remarque à faire dessus.

Pour les t4, il se trouve que... C'est aussi ce que j'avais prévu tout compte fait =D !!!! Mais ça dépend du nombre d'inscrits ! Mais pour ça pas de soucis, j'envoie un Mail à phoenix le newser masqué.. Heu lechat.

Lien vers le commentaire

Au faite tu veux que des joueurs français ? ou tu accepte les Européens ?

bon après c'est sur si on ramène les joueurs qu'on fréquenté de l'époque souL et moi, bah c'est sur les gars comme thiborc qui joue jamais à hpc vont se faire dépouillé ! Eux qui jouent depuis des années...! pour sa qu'ils faudra faire des équipes Mix équilibrer. ( on t'aidera pour sa)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...