Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] On a tout, sauf le plus important!


Messages recommandés

On a la (voire les) carte(s), on a les figurants, mais on a pas de scenario, du moins un qui tienne la route.

Alors je passe une annonce aux (grands ?) réalisateurs experts dans ce domaine.

Pour la carte: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... =113356549

Pour les figurants: http://www.xboxlive.fr/rendez_vous_9760.html

Le rendez-vous étant prévu pour le 27, une petite idée nous suffira simplement.

gamertag: spartandu5492

Lien vers le commentaire

Mmmmm...

Edit: C'est ton premier message, je vais prendre la peine de développer un peu.

Bienvenue sur le forum de Halo!

Quelle est l'utilité de ton post? Tu veux faire un machinima?

Si l'on décide de créer un machinima, c'est avant tout pour raconter une histoire. Or, ici, tu as d'autres motivations (lesquelles? Mystère...).

Si tu as une carte d'acquisition et que tu es doué en montage, tu peux t'amuser avec le mode cinéma pour produire des vidéos sympa... Même sans histoire.

Si tu veux aider dans la réalisation d'un machinima, je t'invite à aller visiter ce sujet.

Lien vers le commentaire

Euh ... si j'ai bien compris, tu as tout sauf le scénar c'est bien ca ... Il me semblait que d'habitude, il valait mieux avoir le scénario en premier lieu pour ensuite construire le reste avec les outils que dispose Halo 3 ( map, mode cinéma ) ... Enfin, j'ai peut etre pas compris le post là ...

[Edit] ... Je viens de voire le Rdv sur Xboxlive.fr ... en fait ca na rien a voir avec un machinima ......dsl ( enfin j'crois ... )

Lien vers le commentaire

attend tu es entrain de dire que tu veux faire un machi mais que t'as pas de scenario c'est débile parceque tu veux faire un machinima mais tu sais pas quoi faire donc c'est bizarre normalement lorsqu'on fait un machi c'est qu'on a une idée mais bon.precises déjà le type (humour, action...) de scenar que tu veux .

Lien vers le commentaire

OMG, OMG, OMG !

FAITES LE !

Si y'a pas beaucoup d'épisodes, c'est tant mieux. Et si y'en a qu'un seul, c'est super.

Comme ça, si vous voulez continuer la série, vous pouvez, et si vous voulez faire autre chose, vous pouvez aussi.

Mais si sérieusement vous manquez d'idée, j'en ai moi, et j'ai la flemme de les réalisé. :P

Lien vers le commentaire

Et bien vilghost nous accueillerons tes idées à bras ouverts!!

Le casting des figurants se fera vendredi et le tournage dimanche, les 2 jours dans la soirée.

Si tu veux on en parlera par xbox live, mon gamertag étant "spartandu5492".

J'attends des candidats de pieds ferme!

rappel: Ceux désirant incarner les élites, casques requérant un succès (commando; vol; etc...).

Les spartans et "civils", comme vous voulez du moment que ce ne soit pas: recon; hayabusa; roublard et sécurité.

Ps: il nous faudrait 1 fille, voire 2 mais c'est super facultatif.

Si vous n'en avez pas sous la ****, trouvez un gamin de 9-10 ans; ca fera l'affaire :twisted: .

Lien vers le commentaire

Déjà, "Vilghost" et "scénario qui tient la route" ça colle pas. x)

Ensuite, j'ai autre chose qu'un combat spartan/élite dans la tête.

Enfin, je ne sais pas a quoi ressemble votre map, ni même d'ailleurs pourquoi vous en avez forgé une alors que vous n'aviez pas de scénario.

Vous vouliez faire quoi exactement ?

Vous avez un truc qui tient pas la route ? Foncez camarades, tellement d'autres l'ont fait avant vous !

Lien vers le commentaire
Ouais mais sérieusement si vilghost nous passe un scenar qui tienne la route, ca aurait davantage de succès.

Pour ça, faudrait déjà que ce cher Fantôme Fourbe en écrive pour lui-même.

A part une idée, il vous apportera pas grand chose niveau pré-prod...

Enfin là est mon avis, tu peux toujours infirmer Vil :becool:

Lien vers le commentaire
Déjà, "Vilghost" et "scénario qui tient la route" ça colle pas. x)

Ensuite, j'ai autre chose qu'un combat spartan/élite dans la tête.

Enfin, je ne sais pas a quoi ressemble votre map, ni même d'ailleurs pourquoi vous en avez forgé une alors que vous n'aviez pas de scénario.

Vous vouliez faire quoi exactement ?

Vous avez un truc qui tient pas la route ? Foncez camarades, tellement d'autres l'ont fait avant vous !

On avait fait une carte du genre élite/spartan (une classique quoi), c'est après qu'on la modifie selon le scenar.

La carte en question :http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=113356549

Lien vers le commentaire
J'ai pas tout compris, je suis dans la section Vidéos et je me retrouve sans vidéos.

Parce que c'est la partie aide et support et qu'il demande de l'aide.

je voudras juste savoir l'heure pour vendredi s'il te plait .

Pour ce genre de messages persos y a la messagerie privée, sers-t-en.

Lien vers le commentaire
Parce que c'est la partie aide et support et qu'il demande de l'aide.

En fait ca va faire 2 jours que je demande à Vilghost de nous passer son scénario, si ca continue je vais (une fois de plus) reporter à plus tard le casting de mes 15 participants.... :(

Lien vers le commentaire

Tu vas te vautrer arbiter avec ton projet, épargne toi le mal de réunir autant de monde et d'organiser des séances de tounages fastidiseuses pour en finalité ne pas sortir ton machinima.

C'est quoi ta motivation au juste pour vouloir tourner sans prendre la peine de vouloir raconter une histoire qui te tient à coeur ? Tu veux travailler sur l'image ? Faire des screens ? Pour ça pas besoin de demander un scenar aux autres.

Crois moi, tu fonces dans le mur en commencant comme ça. Maintenant je te laisse faire l'expèrience de la chose...

Lien vers le commentaire

De 1) Je pense que Vilghost est pas mal occupé sur ses propres projets en ce moment ou n'importe quelle autre activité qui lui demande du temps et de l'investissement (comme jouer à Red Dead Redemption :P).

De 2) Vu que Vilghost n'a jamais réellement écrit de scénario, je doutes qu'il prenne du temps pour en écrire un... Enfin ça, c'est sûr, je peut me tromper. Mais déjà, si il vous apporte une idée c'est bien.

De 3) Un scénario, de toutes façons, quoi qu'il en soit et par qui il est écrit, demande du temps et de la rigueur. Alors peut-être que le délai est un peu court pour écrire dans les détails un scénario qui fonctionne.

De 4) Fais un projet carrément moins imposant. Commencer le machinima avec un gros tournage, c'est plus que casse-gueule, et sur ce point je rejoint Vandya. C'est assez chaotique comme système.

Et pour finir, de 5) Si jamais vous avez une idée cool, mais que personne ne vous a écrit de scénario, ou que vous ne vous sentez pas capable d'en écrire, je veux bien l'écrire pour vous. Mais il me faut une idée, un point de départ pour écrire le texte.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Aide] On a tout, sauf le plus important!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...