Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bêta Halo Reach : Parlons-en !


Yorling

Messages recommandés

Enfin pu toucher au jeu =)

Après un téléchargement qui aura fait la nuit (pas toute la nuit quand même !) j'ai pu tester deux parties ce matin.

- Première découverte : Le choix des packs. Je trouve ce-dernier assez intéressant. Cependant j'aurais préféré que chaque pack proposait ses propres armes. Sinon l'aspect gameplay des équipements est assez intéressant et donne un nouvel aspect au jeu.

Mes préférés dans l'ordre sont Jetpack, Invisibilité et Rapidité. Quant au bouclier, plus ou moins utile au final (mais pas assez testé pour juger).

- Configuration différente de la manette sur un point que j'ai constaté : Le corps ne se fait plus avec la touche B (pas encore chercher si on pouvait changer la configuration ou pas). Ca par contre, c'est plutôt inutile et déroute tous les éventuels habitués de la Trilogie... Ce fut mon cas.

- Au niveau des combats, ils sont toujours aussi mûrs qu'un Halo 3 (si ce n'est l'ajout des équipements permanents). Donc pas de quoi sauter au plafond. Niveau Armure et Vie. Il est intéressant d'avoir remis la gestion d'une vie, ce qui donne une allure plus Etre-Vivant.

- Niveau Graphismes, bon sur deux parties on a pas vraiment le temps de juger mais pour le moment je n'ai pas tellement ressenti quelque chose qui... change par rapport à Halo 3. Enfin bon, je le répète, je n'ai fais que deux parties Arena.

Donc voilà pour mes premières impressions. Evidemment, ça va évoluer au niveau des parties que je vais encore faire !

Pour résumer le tout :

- Rien de Révolutionnaire ou qui a pu vraiment me marquer réellement. Mais ça va venir, je suis optimiste =)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PS: les gros FanBoys qui parlent pour insulter ou dire que je dis de la merde, merci de vous abstenir. Je ne fais qu'exposer un avis et pourquoi pas, en discuter.

Personne ne fera ça ici, alors tes clichés tu te les gardes :becool:. De toute façon, une chose est sur, il serai de toute façon dure de troller plus que ceux que tu cite avant ton paragraphe.

Lien vers le commentaire
Le choix des packs. Je trouve ce-dernier assez intéressant. Cependant j'aurais préféré que chaque pack proposait ses propres armes.

Ca depend de la partie, par exemple en "assassin pro" tu peux choisir entre needle rifle ou DMR

POur les graphismes, y' pas mal d'améliorations, je dirais même que ça a rien à voir (même si certains disent que ça ressemble à halo 3). Je peux parler car hier j'ai jouer aux 2. Et Reach est beaucoup plus réaliste. Par contre pour le voir faut prendre son temps, car dans l'action on voit pas grand chose.

Sinon un truc que je voulais dire c'est que Reach se compare plus à Halo 1 qu 'au 3. Que ce soit niveau gameplay ou au niveau des graphismes.

Du coup je pense que tout les fans de Halo 1 vont aimer Reach, par contre ceux qui sont plus habitués au 2 ou au 3, vous allez peut être moins aimer (Cf le poste qui dit que les grenades sont trop puissantes).

Pour ceux qui veulent se convaincre voici quelques point à regarder :

-boucliers : ils font une aura autour du joueur

-explosions

-assourdissement poste explosion(ce qui est nouveau pour un halo)

-look des armures, qui font moins tank et plus organiques

-les mouvements des corps tant morts que vivants

Bien sur pour voir tout ça il gfaut sacrifier une partie ou vous allez passer votre temps à observer et pas à jouer.

Lien vers le commentaire

Ça par contre c'est dommage, le gameplay des élites est plus rapide, nerveux. Et cela permet de se familiariser facilement avec les nouvelles armes covenantes, la carabine-needler en tête.

Oui c'est ce que je lisais sur le net, les différents articles parlant de ce mode de jeu. J'attends donc toujours de pouvoir y faire quelques parties ...

Tu veux dire quoi par "partie à thème" ? Simplement les modes objectifs ?

Oui parties à objectifs genre drapeaux ...

Sinon j'ai remarqué quelque chose d'assez pertinent sur Bungie.net. Ils font mention d'une saison 2 pour le mode Arena, peut être que rien n'est perdu et que la Beta durera bien 1 mois et non 14 jours (ce que beaucoup pensent mais que Bungie n'a jamais confirmé). Une première saison de 15 jours pour faire découvrir le jeu, et une seconde avec plus de challenge puisque que la plupart des joueurs connaitrons les cartes et toutes les autres nouveautés un peu déroutante au début.

Il me semble quand même que cela a été confirmé que ça finirait le 19 non? Sinon ce serait effectivement une bonne nouvelle. Quand j'ai lancé la bêta il était marqué saison 1, 14 jours ... On verra bien.

- Configuration différente de la manette sur un point que j'ai constaté : Le corps ne se fait plus avec la touche B (pas encore chercher si on pouvait changer la configuration ou pas). Ca par contre, c'est plutôt inutile et déroute tous les éventuels habitués de la Trilogie... Ce fut mon cas.

Tu peux modifier ta configuration manette. Si tu veux donner un coup de crosse avec B comme dans les anciens, il faut choisir la configuration Recon. Je trouve que c'est la plus proche des anciens Halo. Juste les changements de grenades en X et l'équipement LB.

Lien vers le commentaire

Ma première impression:

Je trouve qu'il est très proche d halo 1 et tant mieux , les armes sont incroyablement précise , je kiff totalement.après pour les bonus (jetpack etc...) hormis la course je trouve les autres useless.

Le style de jeu change carrément du 3 c'est sur , sa na plus rien a voir.Mais la visé me semble pour le moment beaucoup moins aléatoire que sur H3 (live) ou d'une partie a l'autre on ne touche pas de la même façon.

Sinon niveau graphique je n'ai pas le matériel pour juger.

Je trouve le skill offrant beaucoup plus de possibilité que sur halo 3 , on ce rapproche énormément du 1 , qui pour moi est le halo le mieux réussi au niveau skill , de plus les pack et nouvelle armes et mode de jeu rajoute le coté fun moins présent dans halo 1.

Ce n'est que mon avis , mais je trouve que c est une grosse tuerie ! Le petit gun est juste mortel :D

Les personne avec qui joue sont pour la plupart de mon avis .

Pour la config , peu de personne jouait en par défaut sur halo3 je pense , juste une question d'habitude de toute façon a ce niveau la :)

Lien vers le commentaire

Si si tu peux les voire, enfin si tu parle des médailles ( double kills, headshot etc ... ) Si tu viens dans le menu des stats de fin de partie, il me semble que si tu va sur ton GT tu peu voire les médailles que tu as fait et leur nombre.

Lien vers le commentaire
Si si tu peux les voire, enfin si tu parle des médailles ( double kills, headshot etc ... ) Si tu viens dans le menu des stats de fin de partie, il me semble que si tu va sur ton GT tu peu voire les médailles que tu as fait et leur nombre.

non, enfin peut-être que j'ai pas fait assez attention, mais c'est la même chose, tu vois toutes les médailles que tu as obtenu, mais la quantité.

Enfin faudra que je revérifie.

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste une chose c'est que cette béta est une "vrai béta" comme ils disent dans la vidéo (vidéo disponible dans halo 3 ODST avant la béta)donc tout les idées et remarques sont la bienvenue est etre reporter sur bungie.net

pour aider nos "dieux" :D:becool: de chez bungie

Lien vers le commentaire

Salut a tous, je viens donner mon avis (asser cours, j'ai une bêta a jouer moi hé ^^) voila le topo :

Je suis partagé sur :

Les graphismes, je n'ai pas eu vraiment de claque, bien que le jeu (enfin, la bêta) sois soigné. (Et ayant passer un peu de temps en mode cinéma a essayer de trouver le moindre détail choquant, pas moyens ^^)

Et quelques armes asser inutiles comme le plasma repeater... (moins efficace contre un type qui a perdu son bouclier...)

Les grenades frag trop puissantes, les grenades plasma avec trop de portée.

Je suis carrément ok pour :

Les atouts d'armures rajoute du fun, beaucoup de fun !

Le sniper est awesome !

Le fusil d'assaut est bien puissant et 10x mieux que celui d'Halo 3, avec un super design en prime.

Les décors hors map aussi sont sublime (vous avez remarquer l'énorme colline au dessus de votre tête dans Powerhouse ? :P)

Beaucoup de truc oublié, mais le fun y est !

Sur ce bonne soirée a tous :)

(Ps : dans Powerhouse, il y'a des toilettes et une sorte de douche dans une maison, un type ma dégommé au lance patates, et mon spartan est tombé la tête dans les chiottes ^^ screen a venir !)

Lien vers le commentaire
Ps : dans Powerhouse, il y'a des toilettes et une sorte de douche dans une maison, un type ma dégommé au lance patates, et mon spartan est tombé la tête dans les chiottes ^^ screen a venir !

Envoie ton screen à WarGun pour le Top 10 Screen dans 15 jours ! =)

Sinon d'après ce que vous dîtes c'est partagé en tout cas... Mais bon, vous semblez plus mécontent à cause du temps d'attente avant le lancement de la partie que par le jeu en lui-même...

Sinon ouais si ça se rapproche plus d'Halo CE que des autres je dis "Ouaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss" :fou2:

Lien vers le commentaire

Bon bah pas si mal cette béta... Comme beaucoup, j'ai pas été bluffé par les graphismes, mais en même temps si Halo était reconnus pour cela ca se saurait. :mrgreen2:

Alors oui ya du fun, mais a mon avis les puristes vont, a force, pas aimer le coup d'avoir 4 gars au dessus de toi en jet packs plus un autre déboulant derrière toi avec un camo et le radar qui pète les plombs...Tout cela pour dire, que parfois, les games deviennent un poils bordélique quand même. Disons que le gameplay est pas mal chambouler avec tout ces changements. Mais je pense que Bungie nous pondras des mode sans les Loadouts et touticanti. Perso, je m'amuse bien, j'ai pas encore rencontré du bug tonitruant, et "o joie ! " les armes sont jouissivent, ca y ai je gère le DMR :enaccord:

Donc en gros, déstabilisant au début, mais au fur et a mesure on s'y fait, attention aussi a bien choisir sa config ( perso c'est Recon )

Lien vers le commentaire
Mais bon, vous semblez plus mécontent à cause du temps d'attente avant le lancement de la partie que par le jeu en lui-même...

Tu plaisante ? C'est carrément moins long que que les chargement des maps d'H3 !

Donc en gros, déstabilisant au début, mais au fur et a mesure on s'y fait, attention aussi a bien choisir sa config ( perso c'est Recon )

La même, c'est carrément mieux d'utiliser les compétences avec LB !

Par contre, j'étais sur Swordbase la, et un type me tirait dessus, je voyais pas ou il était... je met mon shield, je fais le tour de mon perso pour repérer le mec, il était planquer sur une vitre, accessible qu'en jetpack... j'espère ne pas voir sa trop souvent.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci d'image sur la beta, j'aimerais savoir si c'est le cas chez tout le monde et si oui, à quel point. Voilà, il s'agit d'un problème de rémanence. Lors d'actions rapides, comme un brusque mouvement de caméra ou bien un coup de crosse, je peux voir quatre ou cinq images rémanentes laisser une trace sur mon écran, pour disparaître aussitôt. Du coup la qualité visuelle est largement impactée, et des fois l'action devient difficilement lisible (lorsqu'il y a beaucoup de choses à l'écran et que ça bouge vite). Ça le fait chez vous ?

Lien vers le commentaire

Salut a tous, je trouve la beta genial avec un bon rythme, le mode swat est plus que genial, le dmr est excelent, le magnum simpa mais se que je trouve vraiment bidon est qui n'a qu'a moitié a voir avec le jeu c'est bungie qui nous refou nos stats a 0 tout les jours ... depuis la debut de la beta sa fait 2 fois, m*rde j'avais réussi a faire la medaille emeute en team swat je regarde aujour'hui plus rien ... deja que le lendemain de la beta j'avais perdu mon grade de la veille, la les stats bon sa va allez quoi ><

Sinon si on a une campagne qui tien le coup et un multi un peu amélioré car parfois tu trouve 7 personnes en 5 secondes mais la partie suivante tu met 1min et c'est assez stressant mais si ils corrigent cela se jeu va etre une tuerie :pardon:

Lien vers le commentaire

Hello all je souhaite ouvrir le débat sur un autre axe, êtez-vous d accord pour dire qu Halo Reach est une "copie d Halo 3 qui ne vaut pas les 70€" ? Sérieusement, je vois vos commentaires positif .... je me dis pourquoi des joueurs le trouve excellent et des testeurs pro disent juste que le gameplay des Classes est bien, qu un ou deux type de partie est fun, mais que le reste est du Halo.... voir du Halo 3

JV.com n'hésite pas a bien critiquer la béta et ils on surligner pendant presque 1min entière qu Halo reach risque d etre une "copie d Halo 3 et surtout a 70€"...

Sa m énerve et pardonnez l expression mais j en est marre des cassent coui**** de testeurs a la JV-Pro Sony, on a vue l article sur Crysys .... on parie ce que vous voulez qu a l arriver de ce jeu sa va applaudir coter JV :colere:

Lien vers le commentaire

Boss : Les stats ne sont pas remis à 0 chaque jour. Seul les stats Arena sont remise à Zero (bien que garder). Regardes bien sur Bungie et tu verras y'a un onglet... Sinon de toute façon tu en as rien à fiare desstats durant une bêta..... Personne va les voir sauf toi et elles seront remises à 0 pour le jeu finale.

Sinon pour JV.com : C'est pas nouveau que c'est un site de merde corrompue jusqu'à l'os auquel il ne faut pas se confier... Va sur Gameblog ou autre plutôt. Surtout que si il y a une critique que l'on peut pas faire à Reach c'est bien d'être une copie d'Halo 3... Preuve évident de l'incompétence du staff...

Lien vers le commentaire

Je suis d accord avec toi Yorling et je ne regarde jamais les note de JV ... mais beaucoup de joueur 360 etc... s'en tienne a JV ..... alors balancer sur leurs GamingLive que Reach risque de pas valoir c est 70€ sa sake déjà bien le jeu .... :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...