Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bêta Halo Reach : Parlons-en !


Yorling

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais faut pas l'attendre avant au moins 8 ou 9 heures ce soir. Sur le site de bungie il est marqué "ODST owners will be able to access the Reach beta "late morning" PDT on Monday, May 3rd.". "PDT" s'ingnifiant "Pacific Daylight Time",ils disent que la bêta sera disponible en fin de matinée à l'heure du pacifique. Il y a 9h de décalage entre l'heure du pacifique et le GMT+1 où l'on se trouve. Donc fin de matinée = 11h ou 12h + 9h = 20h ou 21h chez nous.

Lien vers le commentaire
Heu j'ai un problème moi je trouve pas la bêta de halo reach, j'ai mit halo odst mais en bonus je peux téléchargé juste une vidéo qui explique les nouveautés qu'il va avoir dans halo reach.

Quelqu'un peux m'aider ?

moi je voulais revenir sur cette question :)

car g le meme probleme :D et vu la reponse de laurent spartan et un peu floue :o

alors quelqun aurait d'otre reponse

merci d'avance

Lien vers le commentaire
:OMG::OMG::OMG:

je voudrai savoir ce que tu en pense puisque tu y joue deja stp^^

Absolument géniale. Encore deux-trois choses à changer, mais vraiment, elle est super. Bon par contre, c'est lassant quand t'as toujours les mêmes modes de jeu, mais globalement, c'est une tuerie ^^

Il est surement encore en train de la télécharger !

Ce qui est mon cas en ce moment-même et vu la rapidité de ma connexion, j'en ai pour 1% par minute en moyenne sur 1.15 Giga :s

Va falloir être patient encore pour ma part :?

Eh non, moi je l'ai depuis vendredi soir !! =D Faisant partie du staff, on a eu des codes. Courage: "Tout vient à point à qui sait attendre".

Lien vers le commentaire

Juste énorme... et j'ai un truc pour pouvoir lancer une game même avec le bug des serveurs :wink:

Vous vous mettez à plusieurs dans un groupe, et vous quittez ce groupe simultanément et le leader pourra lanacer la partie pendant environ 3 secondes. Ensuite ben tu fais ta partie et tu laisse le moteur de recherche te trouver une deuxième partie et ainsi de suite.

Voilà, en tout cas c'est ça qui m'a permis de faire 5 parties :)

Lien vers le commentaire

Bon apres une dizaine de partie jai laissé tomber, serveur crasher, faut être patient il se débloque au bout de 15mn a peu pret mais apres laissez la recherche-auto si il vous reboot pas vers la page d'accueil du matchmaking. Mais faut avouer qu'avec a peine les 200 000 joeurs , les serveurs ne suivent pas ... C'est comment dire... dérangeant.

Quand au jeu en lui même, c'est déroutant au début mais passer les premières games on s'habitue aux loadouts. Même si le jet pack je trouve pas ca terrible pour ma part. Le DMR semble bon mais difficile a dompter la bébète, j'ai pas testé toute les armes, mais yen na certaine qu'on l'air de défourailler grave :lol:

Lien vers le commentaire
Génial, attendre 2 h pour DL le truc, puis quand c'est fait, serveur out ! Sachant qu'il reste 16 jour.... GG bungie !

Les problèmes de serveur c'est pas que Bungie. Y'a qu'à regarder toutes les releases attendues, c'est pas rare que les serveurs de MS fasse la gueule lors de la sortie d'une beta (WIndows , office...). Le temps que le rush se calme et ça devrait aller mieux.

Sinon, ma petite réaction sur la beta : :):o8):wink::mrgreen2::pardon::OMG::D

Je me suis jamais autant éclaté que depuis Halo CE, sur ce coup Bungie rocks.

On retrouve toute la puissance des coups de crosses et des grenades ! Et les équipements, c'est la cerise sur le gâteaux, c'est parfait dans le gameplay.

Lien vers le commentaire

Non mai il n'y a pas d'excuses.

Tu ne balances pas une "demo" Multijoueur, quelle soit BETA ou GOLD, avec des serveurs donfé du genoux comme ça !

T'es devellopeur, tu veux un maximum de retour, tu touche un maximum de joueur... tu fais pas ça.

Il n'y à même pas de partie persos !

La moindre des choses quand tu sais que tes serveurs vont etre minable. Tu laisses les joueurs creer leur partie, même si la partie met 5 minutes à se charger... Elle se charge au moins.

'fin bref...

Bien décu de se lancement...

Je parlerait du gameplay, quand j'aurais pu faire ma première partie ! :colere:

Lien vers le commentaire

Malgré un temps d'attente assez long pour rejoindre ma première partie, et le fait qu'à plusieurs 9 fois sur 10 on arrivait pas à lancer la partie, j'ai bien aimé cette bêta. J'en ai parlé sur le topic des améliorations mais je le redis ici avec d'autres commentaires:

- Sur les deux cartes, Powerhouse se prête vraiment aux parties à thèmes je trouve.

- je trouve vraiment sympa les options sprint et jet-pack, mais aussi le fait de choisir son pack de départ. D'ailleurs dans la version finale et selon les parties certains pack seront disponibles ou pas non? Et il y aura d'autres packs?

- Je trouve que l'effet du camouflage est trop "puissant". Déjà le fait d'être invisible est intéressant, mais si en plus on brouille les radars de tous les joueurs autour. Bref c'est mon avis.

- Un ajout que j'apprécie beaucoup c'est en bas à gauche l'écran, le nom de l'endroit où l'on se trouve. Petit détail certes mais tellement bon selon moi.

- J'apprécie aussi le fait qu'il y ait de nouvelles médailles par rapport à H3: "touché", "chatiment" ... Même si les noms sont un peu bizarre des fois.

- Le DMR, j'appréhendais beaucoup cette arme, sachant qu'en gros c'était l'arme à maitriser à tout prix, le nouveau BR, et bien je trouve qu'on l'a bien en main. Certes ça semble plus dur pour tuer, mais un peu de difficulté en plus ne fait pas de mal. Le chargeur est peut-être trop léger, j'en sais trop rien en fait.

- Les grenades semblent des fois vraiment téléguidées, mais ça passe plutôt bien. L'effet de l'explosion est sympa aussi.

- Les sauts semblent vraiment ridicules des fois. On arrive même pas à sauter certains légers rebords.

- Stockpile est plutôt pas mal comme partie à thème, et ça change du traditionnel CTF ou Multi-flag ...

Voilà mes impressions après une quinzaine de parties ... Je n'ai pas encore essayé 3 Plots, Covy Slayer ...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas encore essayé 3 Plots

Tu loupe rien.

Covy Slayer

Ça par contre c'est dommage, le gameplay des élites est plus rapide, nerveux. Et cela permet de se familiariser facilement avec les nouvelles armes covenantes, la carabine-needler en tête.

Tu veux dire quoi par "partie à thème" ? Simplement les modes objectifs ?

Sinon j'ai remarqué quelque chose d'assez pertinent sur Bungie.net. Ils font mention d'une saison 2 pour le mode Arena, peut être que rien n'est perdu et que la Beta durera bien 1 mois et non 14 jours (ce que beaucoup pensent mais que Bungie n'a jamais confirmé). Une première saison de 15 jours pour faire découvrir le jeu, et une seconde avec plus de challenge puisque que la plupart des joueurs connaitrons les cartes et toutes les autres nouveautés un peu déroutante au début.

post-10417-14438307973714_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je vais reposter ce que j'ai dit sur une news...

Je suis plutôt d'accord avec spallation... Graphiquement c'est une grosse deception, c'est du Halo 3 franchement... Bon aller, y'a quelques polygones en plus, mais pas de quoi bander... Bref, Bungie a pour moi dit des conneries sur cet aspect du jeu... Et qu'on me sorte pas l'argument que ce n'est qu'une bêta... Ils l'ont déjà fait pour Halo 3 et on a bien vu le résultat... M'enfin, peut-être que...

Concernant le gameplay à chaud après avoir fait quelques parties hier soir, je dirai mouais... Je comprend pas pourquoi ils ont changé la config manette par défaut déjà, y'a pas de raison apparente de le faire... Mais bon, je m'étalerai pas plus sur ce point pour le moment...

Pour détailler un peu plus sur le gameplay, je dirai qu'il a peu évolué, mais bon, on peut pas révolutionner un genre non plus. Cependant, il y a quelques nouveautés sympas, comme le covy slayer, c'est la première fois depuis Halo 2 que je préfère jouer avec un élite plutôt qu'un spartan... Bref, je me ferai un avis définitif à la fin de la bêta mais je suis plus que mitigé sur le résultat final... A mes yeux, Bungie se comporte comme un certain Peter Molyneux, de belles promesses, mais un résultat en dessous de ce qui est annoncé... Enfin bref, j'espère que le solo sera mieux construit que celui d'Halo 3 où arrivé à la fin, on se dit "C'est tout ? Manque pas un chapitre là ?". Il est peut-être temps que la licence passe enfin à un autre studio de développement pour avoir un peu de fraîcheur...

PS: les gros FanBoys qui parlent pour insulter ou dire que je dis de la merde, merci de vous abstenir. Je ne fais qu'exposer un avis et pourquoi pas, en discuter.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...