Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bêta Halo Reach : Parlons-en !


Yorling

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il faut:

- Grenades et roquettes moins puissantes, ou avec une aire d'effet réduite

- Plus de temps en CTF (2:50... lol)

Vivement que le public débarque, on s'ennuie comme des rats morts contre les même joueurs. C'est répétitif lol

Ah, et j'ai même croisé Zeny sans avoir mis de préférence de langue ou autre. Comme quoi, le monde est petit.

Lien vers le commentaire

Pour une fois, je suis assez d'accord avec Wargun, un peu ras le bol de toujours tomber sur les mêmes joueurs. Au non, Fredolefou ne me dérange pas, au contraire, simplement qu'il est (à force) un peu ennuyeux de me retrouver avec Big Daddy de Bungie (le gars avec la barbe) ainsi que les mêmes joueurs EU....

Vivement que le reste du monde arrive pour que l'arena soit u=ouverte histoire de vraiment pouvoir commencer à jouer !

Lien vers le commentaire

Déprimant ! Je pars en internat pour une semaine demain ! :colere:

Je ne toucherais à la bête que vendredi soir... Je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce bar cette semaine pour voir les impressions de tout le monde ! :)

(avec un peu de chance je pourrais vite fait gamer à la bêta dans 7/8 heures avant d'aller au lycée et après une bonne nuit de sommeil !)

Lien vers le commentaire
(avec un peu de chance je pourrais vite fait gamer à la bêta dans 7/8 heures avant d'aller au lycée et après une bonne nuit de sommeil !)

Compte trois heures pour la téléchargé avec les serveur bondés, je crois que c'est rapé niveau timming. Ah sinon moi je lance ma 72èmes partie à l'instant. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Heu j'ai un problème moi je trouve pas la bêta de halo reach, j'ai mit halo odst mais en bonus je peux téléchargé juste une vidéo qui explique les nouveautés qu'il va avoir dans halo reach.

Quelqu'un peux m'aider ?

Oui on peux t'aider : fait comme nous patiente car elle est pas encore mise en ligne :colere:

Attendre attendre toujours attendre :x

Lien vers le commentaire

Ce soir vers 19h.

La Beta est dispo au US, dans la matinée... Donc vers 19h chez nous ;)

Salut,

Je profite de ton poste pour parler de mon problème (en espérant ne pas être Hors-Sujet).

Ma xbox360 n'étant pas connecté à internet, (donc pas au XBOXLive!), je pourrais télécharger la bêta ? (J'ai ODST bien sûr) ...

Je rrépond parce que j'ai trouver la question très candide :)

En admetant que tu la télécharges chez un ami.

Il te faut un abonnement Gold ensuite pour y jouer. C'est une BETA du multijoueur. C'est pas une démo du solo ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...