Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo reach legendaire


barbam

Messages recommandés

@Mjonir

Je comprend, mais les 38€ c'est juste pour que le transporteur se bouge le cul. Pas pour que le jeux parte plut tôt. Par contre si le jeux par effectivement le 14 de leurs entrepots, c'est qu'ils sont mauvais.

par contre je serais curieux de savoir si certains jeux sont partis avant et d'autres le 14, où si tous les jeux partent le 14. C'est peut-être un problème d'approvisionement, même si j'en doute.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mjonir

Je comprend, mais les 38€ c'est juste pour que le transporteur se bouge le cul. Pas pour que le jeux parte plut tôt. Par contre si le jeux par effectivement le 14 de leurs entrepots, c'est qu'ils sont mauvais.

par contre je serais curieux de savoir si certains jeux sont partis avant et d'autres le 14, où si tous les jeux partent le 14. C'est peut-être un problème d'approvisionement, même si j'en doute.

Amazon n'envoie jamais ses jeux à l'avance, et les 38€ n'ont rien à voir avec le fait que le "transporteur bouge son cul", c'est juste les frais de port standard que tu as pour une livraison express hors offre Amazon Prémium.

Moi je suis membre Prémium et du coup j'ai les frais de port offerts sur toutes mes commandes, comme je n'achète presque que via Amazon.fr, différence de prix oblige.

Lien vers le commentaire

Amazon n'envoie jamais ses jeux à l'avance, et les 38€ n'ont rien à voir avec le fait que le "transporteur bouge son cul", c'est juste les frais de port standard que tu as pour une livraison express hors offre Amazon Prémium.

38€ => Livraison Express => 24h au lieu de 48h

Ah bon il s'est pas bougé le cul ?

Désolé pour toi, mais je vais devoir te dire un secret. Les mecs de Chronopost ou UPS (ou autre) courent plus vites que les mecs de la Poste, ils bougent donc plus leurs culs. CQFD

Enfin je pensais que Express->moins de temps->plus vite->se dépeche ... tout ça

c'était évident.

Lien vers le commentaire

38€ Désolé pour toi, mais je vais devoir te dire un secret. Les mecs de Chronopost ou UPS (ou autre) courent plus vites que les mecs de la Poste, ils bougent donc plus leurs culs. CQFD

Oui, ok, d'accord, mais les 38€ ne vont pas dans la poche du livreur, comme tu le sous entends dans ta phrase, donc il payes bien les 38€ à cause de l'option express.

Lien vers le commentaire

Oui, ok, d'accord, mais les 38€ ne vont pas dans la poche du livreur, comme tu le sous entends dans ta phrase, donc il payes bien les 38€ à cause de l'option express.

Compare le prix d'expedition d'un colis en colissimo avec un chrono 13h de chronopost.

Tu verras qu'une grosse partie des 38€ va au transporteur, sans compter que là ça vient d'Angleterre.

EDIT :

7,90€ pour un DVD par colissimo

http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

23€ pour un Chrono 13, Fr->Fr Je te laisse trouver pour l'angleterre

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/produits-tarifs

Lien vers le commentaire

J'ai encore toujours eu mes colis en temps et en heure pour les envois depuis Amazon.fr, mais comme ton jeu viens d'Amazon.UK et qu'ils font tout les envois en même temps, peu importe le pays de destination, tu ne peux pas l'avoir Mardi.

On paris que mon Halo : Reach commandé ya 4 mois via Amazon.fr, n'arrivera pas en temps et en heure ...C'est a dire demain... :wink:

Lien vers le commentaire

ouais merci j'avais bien compris, pour H3 javais commandé la légendaire et la veille de la livraisons il me repondais que mon colis était annulé faute de stock, articles qui l'a encore, avait été commander les premières heures de la dispo en precomande... Donc oui, Amazon ne m'aime pas :roll: ... Mais bon, je vais avoir mon reach a 10euros en contrepartie de ces mésaventures.

Amazon reste un bon portail, fiable c'est vrai, mais quand il ya des sortie mondial comme cela, ya toujours quelques bugs ( deux pour moi donc ) ... Je sais pas si pour les sortis Dvd ou Cd, c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Bon ca y'est , Amazon.fr exépdis les colis ... Donc mis a part ceux qui ont pris livraisons Express, Reach arrive chez nous le 15... Donc ya pas mort d'hommes.

Pareil pour Game.fr, les colis sont emballés depuis vendredi mais toujours pas partis.

Je sais pas si c'est pareil pour ceux qui ont pas pris la livraison express. mais si c'est le cas ça arrivera le 15 chez eux.

(Par contre Chronopost indique toujours pas que le coli est parti de chez Game...)

Lien vers le commentaire
moi j'ai précommandé mon édition légendaire chez game et je l'ai depuis le 11, je suis le seul dans ce cas?

c'est bizard que vous ne l'ayez pas déja si vous avez passé votre commande chez game:/

Games envois souvent ses colis à l'avance j'ai l'impression, j'ai fait une seul commande games (via amazon.fr) et il est arrivé deux jours avant la date de sortie programmée :mechant:

Lien vers le commentaire

Oui normal tu me dira ^^

Dites, pour les possesseurs de l'édition légendaire, comment s'appelle l'armure exclusive d'élite? car j'ai activer mon code et comme convenu j'ai les flamme pour les casques spartants, mais j'ai le même nombre d'armures élite ...

ou savez vous si elle se débloque par la suite?

Lien vers le commentaire

Merci ;)

J'ai un pote qui avais precompander a la FNAC la collector pour lavoir moins cher mais c'est empoter ne lui on pas demander l'accompte le jour même!

Le casque d'Emile? Chez game? Moi chez gale c'est le casque recon qui ma été donner en code. Bizard que ça change Dun magasin a l'autre pour une même enseigne. ^^

Lien vers le commentaire

Dites, je me suis sûrement embrouillé dans les paquets car il y a tellement que je ne sais plus où j'ai mis quoi: Un possesseur de l'édition légendaire pourrait-il me dire où se trouve le "bonus digital", c'est-à-dire la vidéo de la campagne accompagnée des commentaires des développeurs? Je m'attendais à trouver un deuxième DVD mais je n'en vois pas?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Dites, je me suis sûrement embrouillé dans les paquets car il y a tellement que je ne sais plus où j'ai mis quoi: Un possesseur de l'édition légendaire pourrait-il me dire où se trouve le "bonus digital", c'est-à-dire la vidéo de la campagne accompagnée des commentaires des développeurs? Je m'attendais à trouver un deuxième DVD mais je n'en vois pas?

Merci d'avance.

Sur waypoint quand t'as rentré le code légendaire à priori, mais j'ai jamais testé

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...