Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo reach legendaire


barbam

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, Halo Reach étant le dernier jeu Halo développé par Bungie ( enfin, normalement ), je souhaite avoir l'édition légendaire du jeu Halo reach ( Non non, je ne suis pas un enfant de James Cameron, je vais devoir casser ma tirelire pour pouvoir m'offrir ce bijoux ^^ ), mais voilà, est-ce que l'édition légendaire sera une édition limité ?

Me conseillez-vous de la pré-commander le plus vite possible ou j'ai le temps de me faire ?

Existe-t'il des sites français ou l'ont peut déjà pré-commander cette édition ?

Si l'on pré-commande cette version au Royaume-unis, pourrais-je jouer en français ( C-A-D y aura t'il les voix française en campgane ? ) ?

Merci de vos réponses

barbam

Lien vers le commentaire
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. D'après plusieurs sites Microsoft aurait décidé de rendre l'édition bien plus limité que celle d'halo 3.

2. Ben réserve des qu'elle est dispo tu veux faire quoi de plus ^^.

3.Non pas de sites Français connus en tout cas.Amazon l'affiche mais ne permet pas de la réserver.

4 Là aucune idée cela varie en fonction des jeux.

Lien vers le commentaire

Quel site me conseillez vous alors ? Game ?

Et est-il vrai que les comptes flamminghead seront des cibles potentiel pour les hackers, est-ce déjà arrivé sur halo 3 avec des amrurs rares ?

Lien vers le commentaire

J'hésite à faire ma commande sur amazon.co.uk...

ça reviendrai à 94£ ce qui est "pas cher" comparé au prix annoncé en France...

Mais je me suis quand même inscrit sur amazon.fr pour être informé...

J'hésite à attendre sur l'amazon français et commandé tout de suite sur l'amazon anglais...

:|

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Halo version UK aura les voix anglaises sous titré français, si Bungie n'adopte pas la politique anti import d'Ubisoft/Activision/Naughty Dog et Cie... ha mince, c'est vrai... Bungie = Activision... ^^

Lien vers le commentaire

je voudrais juste dire un truc

je trouve enervant le fait qu'il y ait q'une armure dans le paque légendaire car au prix (pour l'instant sa tournerait aux alentours de 130€)ou on le paye on pourrait au moins avoir les deux(élites et spartans)

donc voila ce que je pense de cet en quelque sorte "arnaque"^^

Lien vers le commentaire
je voudrais juste dire un truc

je trouve enervant le fait qu'il y ait q'une armure dans le paque légendaire car au prix (pour l'instant sa tournerait aux alentours de 130€)ou on le paye on pourrait au moins avoir les deux(élites et spartans)

donc voila ce que je pense de cet en quelque sorte "arnaque"^^

Je crois que les deux armures seront dans l'édition Légendaire, si je me souviens bien il est précisé que le contenu de l'édition Collector (donc avec armure de l'Elite) sera dans l'édition Légendaire.

Lien vers le commentaire

ok

pour ma défense ^^

sur le site ou je l'avais lu il ne disait rien a propos de l'armure élite qu'il y avait dans le paque collector

donc j'en est déduis qu'il n'y avait pas l'armure élite

voila a propos j'aimerais savoir si le prix pourrais baissé ou augmenté (de la version légendaire)

et savoir quel prix elle couterait

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
ok merci

mais je voudrais savoir aussi si une baisse de prix est prevue, une promo ou quelque chose dans le genre :wink:

Ben non. Tu sais... Le jeu ne peut même pas encore être pré-commandé... Il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour les promo. Mais peut-être que le prix passera de 120 à 100 comme ça été le cas sur l'édition légendaire d'Halo 3. Mais ce n'est qu'une parole en l'air.

Lien vers le commentaire

L'édition légendaire de REACH était, je dis bien était dispo en pré-commande sur game.fr

http://www.game.fr/acatalog/HALO_REACH_EDITION_LEGENDAIRE_XBOX_360.html

Il suffisait de descendre en bas de page de la section "RESERVATION" du site pour voir l'annonce de pré-commande.

J'ai fait la pré-commande dimanche dernier puis je l'ai annulé le lundi matin => ma CB expiré en juin... et vu que le débit de la commande ne se fait qu'à la livraison j'aurai été marron de chez marron !

Donc j'ai même pu refaire une pré-commande directe derrière l'annulation via le site, j'ai le mail de confirmation de pré-commande de la part de game.fr.

Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment la sortie officielle.

Au passage sur amazon.fr j'attendrai toujours la disponibilité de pré-commande...

Heureusement que chaque jours, toutes les trois heures je faisais un tour sur amazon.fr, game.fr, micromania.fr et la fnac en guettant tel un rapace la pré-commande de reach !!!

Désolé pour les autres... si vous avez la possibilité et le souhaitez surtout faire une pré-commande en import n'attendez plus, vous risquez de vous retrouver le bec dans l'eau comme on dit...

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai commandé il y a deux semaines sur amazon.co.uk, non pas tellement pour le prix, mais essentiellement pour avoir les voix originales (marre des doublages dégradants! ^^'). La bonne idée est de faire une commande groupée pour réduire les frais de port, renseignez vous auprès de vos amis pour trouver d'autres acheteurs.

Pour ma part on a commandé à 3, les frais de port pour 3 éditions légendaires en tarif normal étaient à moins de 10£, mais nous avons commandé en express (un peu moins de 35£). Ne pas oublier que c'est contrebalancé par le prix élevé :)

Lien vers le commentaire
je me demandais si on pouvait le pre-commandé dans un magasin comme ça on evite le frais de port non ?

donc voila je vais aller voir dans un magasin cet aprem si on peut mais si vous avez la reponse s'ammarangerais beaucoup

merci d'avance ^^

bah oui ._.

si tu vas le chercher directe au magasin, il n'y a aucun frais de port :lol: (à part l'essence que tu dois mettre toi-même dans ta voiture ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...