Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo reach legendaire


barbam

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Moi je vient d'annuler ma commande de l'édition limitée pour une édition légendaire a la fnac

pensée vous que la fnac est efficace? autant que game,c'est a dire qu'il livre a temps sans perte et ne te dise pas au dernié moment en faite on en a plus?

merci

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

La Fnac est fiable, si vous réservez, vous aurez votre jeu.

Par contre, vérifiez bien, quel que soit le site, quand vous précommandez, le délai de livraison ;) Perso, il était de 7 jours max à la Fnac, alors je suis allé réservé en magasin chez Game.

Lien vers le commentaire

j'ai réservé ma légendaire chez amazon car se sont les seuls à ne plus afficher un produit quant tout est réservé :wink: pour la fnac voir que le produit est toujours dispo me fait penser qu'il laisse les réservations ouverte même quant il y a plus de stock :?

Perso je recevrai le jeu le 20 d'après amazon mais comme d'hab il arrivera 2/3 jours avant vers le 17/18.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

En tout cas pour les préco sur amazon.fr, c'est toujours de la bai$e ... On est dimanche, toujours eu aucun mail, donc même si il envois le lundi, je n'aurais pas le jeu avant mercredi voir jeudi ... Comme dh'ab amazon : les boulets du net :colere:

A tout les coup ils vont expedier le jeu le 14, a la date officiel ...

Lien vers le commentaire

oh tinquiète pas, je peux bien attendre deux ou trois jours, voir la semaine, jvais pas perdre un bras, mais c'est juste le coup de préco et de recevoir non pas l'article le jours de la sortie mais deux a trois jours plus tard c'est tout, c'est pas pro quoi ... et puis j'ai des souvenirs d'H3... Bref rien de grave en soit c'est vrai

Lien vers le commentaire
Pauvre petit qui peut pas attendre quelques jours.

Parfois on se retrouve vachement bien emmerdé à cause de ça. Amazon.co.uk doit me l'envoyer aujourd'hui ou demain, je suis donc dans l'incertitude totale par rapport à son arrivée le 14. J'avais prévu une LAN, préparé le matériel et invité les gens... c'est pas terrible de dire à tout le monde qu'on se rabat sur Halo 3 car amazon a pas fait son boulot correctement :/

Tu diras sûrement que je n'avais qu'à prévoir le 15 ou après, mais le 15 étant ici jour de rentrée générale pour le supérieur ce ne sera plus possible, d'autant que beaucoup sont totalement indisponibles les weekends. Résultat, si ça n'arrive pas à la date prévue c'est une LAN qui tombe à l'eau avec tous les gens qui se seront bougés pour rien... un peu moche.

Lien vers le commentaire
Voici une vidéo de présentation du pack légendaire de Halo Reach par Bibi300 :

Ha ouai quand même ! C'est impressionnant ! Je regrette de mettre contenté de l'édition collector :cry:

HAaaa vivement demain que le saint Graal soit dans ma boite aux lettres :D

Lien vers le commentaire

Parfois on se retrouve vachement bien emmerdé à cause de ça. Amazon.co.uk doit me l'envoyer aujourd'hui ou demain, je suis donc dans l'incertitude totale par rapport à son arrivée le 14. J'avais prévu une LAN, préparé le matériel et invité les gens... c'est pas terrible de dire à tout le monde qu'on se rabat sur Halo 3 car amazon a pas fait son boulot correctement :/

Tu diras sûrement que je n'avais qu'à prévoir le 15 ou après, mais le 15 étant ici jour de rentrée générale pour le supérieur ce ne sera plus possible, d'autant que beaucoup sont totalement indisponibles les weekends. Résultat, si ça n'arrive pas à la date prévue c'est une LAN qui tombe à l'eau avec tous les gens qui se seront bougés pour rien... un peu moche.

Oui mais je pense que ce genre de problème est prévisible et donc qu'en choisissant cette date assez tôt par rapport à la date de sortie tu as pris un risque ?

Lien vers le commentaire
Oui mais je pense que ce genre de problème est prévisible et donc qu'en choisissant cette date assez tôt par rapport à la date de sortie tu as pris un risque ?

Mais en mettant 38€ de frais de port pour une livraison express, j'estime qu'il est correct d'avoir le jeu livré à la date prévue. Si les vendeurs reçoivent tous le jeu jusqu'à des semaines avant, ce n'est pas pour faire les marioles/escrocs en les vendant avant tout le monde, mais bien pour qu'il soit possible à tout le monde de le recevoir le jour de sa sortie, surtout quand on paye pour et qu'on réserve 5 mois à l'avance.

De plus comme je disais, la date je n'ai pas vraiment pu la choisir, car c'est la seule possible avant le mois de février (et encore...), sans rire ni exagérer.

EDIT: Après forcément je n'aurai pas le choix. Mais ce message était surtout en réaction au tien pour dire que pour certains, une journée ça peut avoir pas mal d'importance financière et organisationnelle :/

Lien vers le commentaire

Parfois on se retrouve vachement bien emmerdé à cause de ça. Amazon.co.uk doit me l'envoyer aujourd'hui ou demain, je suis donc dans l'incertitude totale par rapport à son arrivée le 14. J'avais prévu une LAN, préparé le matériel et invité les gens... c'est pas terrible de dire à tout le monde qu'on se rabat sur Halo 3 car amazon a pas fait son boulot correctement :/

Tu diras sûrement que je n'avais qu'à prévoir le 15 ou après, mais le 15 étant ici jour de rentrée générale pour le supérieur ce ne sera plus possible, d'autant que beaucoup sont totalement indisponibles les weekends. Résultat, si ça n'arrive pas à la date prévue c'est une LAN qui tombe à l'eau avec tous les gens qui se seront bougés pour rien... un peu moche.

Tu as fait une énorme erreur aussi en le commandant sur Amazon.co.uk. Pour un produit qui viens des USA ou d'Angleterre il ne faut JAMAIS s'attendre à être livré le jour de la sortie du produit car Amazon UK ne fait pas la différence entre clients Français et Anglais, hors quelque (très) rares exceptions.

En général pour mes jeux VO, j'achète d'abord une VF, puis une VO en import anglais mais sur Amazon.fr, les VO import anglais sont généralement peu couteuses, suffit de voir ma VO de Call of Duty: Modern Warfare 2 en VO import que j'ai eu à 20€.

Lien vers le commentaire

Mais en mettant 38€ de frais de port pour une livraison express, j'estime qu'il est correct d'avoir le jeu livré à la date prévue. Si les vendeurs reçoivent tous le jeu jusqu'à des semaines avant, ce n'est pas pour faire les marioles/escrocs en les vendant avant tout le monde, mais bien pour qu'il soit possible à tout le monde de le recevoir le jour de sa sortie, surtout quand on paye pour et qu'on réserve 5 mois à l'avance.

:etonne:

mais c'est énorme :!:

Lien vers le commentaire

Non mais attendez, ya une date de sortie mondial, le jeu doit etre chez le client a cette date, point barre. Moi, je bosse dans l'imprimerie, ya des dates impérative de sortie de bouquins, et je peux vous dire que quand tu fait un Marry Higgins Clark qui doit sortir le 20 janvier (exemple ), bah tu peux pas te permetre de livrer le bouquins trois jours apres. Je sais, vous allez me dire c'est different puisque là c'est pour des particuliers. Non, je suis désolé, c'est pas pro du tout c'est tout, la crédibilité d'une boite dépend de la qualité du service que l'on rend, et livrer le produit en temps et en heure en est un. Mais Comme Amazon est un monstre tentaculaire, bah ils se prennent pas la tête a livrer a l'heure, des pré-commande passer trois mois avant ... Personne ne peu renverser cette politique.

Je vais ppas en mourir, mais c'est juste un constat, c'est bien beau de dire a Mjonir qu'il a fait une erreur. Quand ta une boite mondialement connus, tu peux quand même te dire quil te livre tes article le jours J , d'autant plus que c'est en plus des Précomande.

Lien vers le commentaire
Non mais attendez, ya une date de sortie mondial, le jeu doit etre chez le client a cette date, point barre. Moi, je bosse dans l'imprimerie, ya des dates impérative de sortie de bouquins, et je peux vous dire que quand tu fait un Marry Higgins Clark qui doit sortir le 20 janvier (exemple ), bah tu peux pas te permetre de livrer le bouquins trois jours apres. Je sais, vous allez me dire c'est different puisque là c'est pour des particuliers. Non, je suis désolé, c'est pas pro du tout c'est tout, la crédibilité d'une boite dépend de la qualité du service que l'on rend, et livrer le produit en temps et en heure en est un. Mais Comme Amazon est un monstre tentaculaire, bah ils se prennent pas la tête a livrer a l'heure, des pré-commande passer trois mois avant ... Personne ne peu renverser cette politique.

Je vais ppas en mourir, mais c'est juste un constat, c'est bien beau de dire a Mjonir qu'il a fait une erreur. Quand ta une boite mondialement connus, tu peux quand même te dire quil te livre tes article le jours J , d'autant plus que c'est en plus des Précomande.

Il faut pas tout confondre, le cas de Amazon.fr et Amazon.co.uk sont très différents.

Déjà, la date de sortie mondiale, suppose seulement que dans les magasins français, la version française sera dispo le 14/09 et la version Uk sera dispo dans les magasins UK le 14/09.

Pour les achats en ligne, il y a déjà plus de soucis. Par exemple si Amazon.fr se fait livrer le vendredi 10, les envois partiront pas avant le lundi 13 (pareil chez Game.fr) et là il faut avoir la livraison express pour être sur d'être livré le 14. Il faudrait fouiller les CGV, mais il doit être précisé que les dates sont justes indicatives. Après, c'est vrai que si ils l'envoient le 14 pour le 14, ils vont avoir du mal.

Si en plus la livraison se fait dans un pays différent, il est normal ou au moins pas étonnant que le jeu arrive 1 à 2 jours plus tard, puisque le transport sur 1 à 2 jours de plus.

Conclusion, il faut arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'il y a un peu de retard. Derrière le site marchand, il y a une logistique gérée par des humains qui dépend se plusieurs entrprises (MS+ vendeur+transporteur). Si le colis arrive conforme et en bon état avec max 24/48h de retard, on peux pas tellement se plaindre.

Et prévoir une lan le jour même de la sortie est effectivement très risqué, surtout avec un jeu qui vient d'angleterre.

Lien vers le commentaire

Pour les achats en ligne, il y a déjà plus de soucis. Par exemple si Amazon.fr se fait livrer le vendredi 10, les envois partiront pas avant le lundi 13 (pareil chez Game.fr) et là il faut avoir la livraison express pour être sur d'être livré le 14. Il faudrait fouiller les CGV, mais il doit être précisé que les dates sont justes indicatives. Après, c'est vrai que si ils l'envoient le 14 pour le 14, ils vont avoir du mal.

Je confirme pour Game.fr, il à même été envoyé Vendredi matin (livraison en 48H)

Lien vers le commentaire
:etonne:

mais c'est énorme :!:

... et c'est pour ça que j'estime qu'avec un supplément pareil il est dans mon droit de recevoir le jeu le jour de la sortie. Comme je le disais si les vendeurs reçoivent les jeux en avance c'est pas pour faire les marioles mais bien pour s'assurer de les vendre le jour de la sortie. Sans supplément ça aurait déjà été fort de ne pas être livré, mais quand je PAYE un service, je m'attends à l'avoir. Il faudra m'expliquer à quoi bon à servi la grosse somme que j'aie mise pour les frais de port si c'est pour ne rien changer.

Les jeux ils les ont dans un hangar depuis un bon moment... et la meilleure c'est qu'à cette heure-ci ils sont pas encore partis!

Ca me semble pas être compliqué que si toute la concurrence dans le monde s'arrange pour que le client ait le jeu à temps, quitte à le balancer des jours en avance, je n'irai plus chez amazon si ils ne sont pas capables de respecter une date de sortie pour une livraison soi-disant "express". Ce n'est pas un cas de force majeure, auquel cas ce serait parfaitement compréhensible, mais bien une grosse ingérence de leur part si c'est le cas.

Enfin, je ne veux pas encore être médisant, il est tout à fait possible qu'il arrive à temps et d'autres personnes m'ont déjà confirmé qu'ils n'ont jamais été déçus avec amazon. Néanmoins si ça arrivait, je me sentirais quand même volé et entubé... non il n'y a pas à leur faire un procès, mais il y a parfaitement matière à ne plus acheter chez eux et à les déconseiller :/

Lien vers le commentaire

je n'irai plus chez amazon si ils ne sont pas capables de respecter une date de sortie pour une livraison soi-disant "express". Ce n'est pas un cas de force majeure, auquel cas ce serait parfaitement compréhensible, mais bien une grosse ingérence de leur part si c'est le cas.

Là encore le problème ne vient pas directement d'Amazon UK, mais de la distance, tu as tout simplement fait une grosse erreur en commandant ton jeu en Angleterre, il ne fallait pas t'attendre une seul seconde à être livré Mardi :?

J'ai encore toujours eu mes colis en temps et en heure pour les envois depuis Amazon.fr, mais comme ton jeu viens d'Amazon.UK et qu'ils font tout les envois en même temps, peu importe le pays de destination, tu ne peux pas l'avoir Mardi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...