Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Code d'accés a la Béta ...


zaraye

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je me pose des questions.

J'ai moi aussi reçu il y a quelques mois le fameux message qui me remerciait pour ma fidélité envers Halo.

J'ai pu profiter donc de 3 mois en plus et de 400 pts Crosoft, yeepeee !!!

Le problème, c'est qu'ils avaient dit dans une très récente interview que les joueurs qui devaient recevoir le fameux code de la Beta le recevraient au cours de la journée du 3 ... et là je l'ai pas reçu.

Pas que j'ai l'impression que je me suis littéralement fait sodomiser par Microsoft, mais j'aimerais savoir, pour ceux qui attendaient tout comme moi le fameux e-mail, s'ils l'ont reçu ou pas.

Lien vers le commentaire
Le problème, c'est qu'ils avaient dit dans une très récente interview que les joueurs qui devaient recevoir le fameux code de la Beta le recevraient au cours de la journée du 3 ... et là je l'ai pas reçu.

Pas que j'ai l'impression que je me suis littéralement fait sodomiser par Microsoft, mais j'aimerais savoir, pour ceux qui attendaient tout comme moi le fameux e-mail, s'ils l'ont reçu ou pas.

Qui a dit que tu devais recevoir un code ?

Lien vers le commentaire

SigmA ==> Eux bien sûr. Ils me l'ont dit dans l'ancien e-mail, comme quoi ils me l'enverraient bientôt, et ils le confirment dans cette news : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2

"Ok, j'ai été sélectionné comme ancien joueur de Halo 2, quand vais je recevoir mon code?

Microsoft nous à informé qu'ils vont commencés à envoyer les mails le Lundi 3 Mai. Mais veuillez comprendre que due aux grandes demandes, le délais peut être plus long à tenir."

Hum, okay, par contre j'avoue que je reprends espoir quand je vois "le délai peut être plus long à tenir". J'ai plus qu'à espérer que le délai soit très long et qu'ils aient pas oublié une portion de joueurs. Prions.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...