Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Code d'accés a la Béta ...


zaraye

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ne sera pas activable 24H avant la sortie de la bêta

...

En gros même si vous l'avez un jour avant. La beta débute dans touts les cas le 3 mai. Et personnellement je trouve cela assez logique, les gens ayant acquit ODST n'ont pas à être lésé par rapport aux "vétérans" d'Halo 2.

Maintenant l'initiative de zaraye est tout à son honneur et je l'en félicite. Déjà être adhérent EHF c'est la classe. J'invite tout les gens qui le peuvent et le souhaitent à faire de même, pour le dons de code mais également pour l'adhésion :).

PS : je n'ai toujours pas dormi, debout depuis 48 heures et 20 minutes...

Lien vers le commentaire
De plus, il n'y a pas de code dans ODST, la bêta de Reach apparaitra via l'option "Extra" du menu d'Halo 3 ODST, le seul code que tu pouvais donc donner est celui que tu recevras par Microsoft, mais comme dit avant, tu ne l'auras qu'un jour avant la bêta publique, ça donc pas beaucoup d'intérêt.

et si je suis pas capable justement d'aller sur cette option et qu'il me marque un message d'erreur c'est normale ? (sachant que de mes amis y ont accès pour télécharger différente chose comme les vidocs...)

Lien vers le commentaire

Enfaite ce serait sympa de réunir toutes les personnes ayants un code à passer et d'organiser un tirage au sort qui récompenserait ceux désirant l'aquérir sans acheter ODST (ce qui est quand même fort dommage de ne pas y avoir jouer). Après il faudrait pouvoir compter sur la bonne foi de chacun afin que ceux possédant déjà un code d'accès n'y participent pas.

Voilà simple proposition peut être irréalisable mais bon, tout est possible non?

Lien vers le commentaire

Merci Killer, c'était le but de la manœuvre en fait, patientons un peu et on verra si le terme communauté est approprié ;)

Enfin maintenant qu'on sais que le code offert te donne le droit de jouer 24h avant et que celui d'Odst n'en est pas un, mais juste une clé d'accès a la Béta, comme celle d'Halo 3 avec Crackdown si je comprend bien, peut être que tout cela devient caduque ... Han, c'est beau ce mot là " Caduque " ...

Lien vers le commentaire

hourra ! vive le prophète (de la connerie :P )!

non mais oh t'en fais quoi des gens qui subissent la crise et qui ont pas put l'acheter?

SPARTANMATIX -> Sur Terre, il n'y a pas que des pigeons comme toi :enaccord:

ballbreaker66 -> crise ?? Quelle crise ? Il n'y eu qu'une pseudo crise créé par les médias et les politiques pour tout faire augmenter, direct dans leurs poches.

Lien vers le commentaire

Revenons au sujet les amis, si des joueurs on deux code quils se manifestent, si jamais un mec veux pas sen servir pour jouer le dimanche ( les 24h avant donc ) avec son code via message de Crosoft... ou alors patron clos le sujet parceque là ca part en sucette ...

Et ma mère me disais " pense a ton prochain, ca te rendras grand mon garçon " pfff tu parle ...

(Mode Zaraye avec 3 grames ) Peace

Lien vers le commentaire

Ouais bah moi j'ai fait plus de 3000 games sur Halo 2, moins dans Halo 3 mais j'en ai fait aussi, j'ai passé des centaines d'heures dans Halo CE, dans ODST, dans Halo Wars : rien, pas même un seul microsoft point.

Ils se foutent du monde, donc je les encule bien gentillement ces enfoirés. Ils ne changeront de toute façon jamais.

Lien vers le commentaire

SPARTANMATIX -> Sur Terre, il n'y a pas que des pigeons comme toi :enaccord:

ballbreaker66 -> crise ?? Quelle crise ? Il n'y eu qu'une pseudo crise créé par les médias et les politiques pour tout faire augmenter, direct dans leurs poches.

je sais pas ces qui le pigeon moi ou toi qui te lance dans une explication économico-financiers avec un fort penchant pour la théorie du complot et une tendance anarchique.mais bon revenons au sujet ouais quand je vois que tu joue a PGR4 je peut légitimement pensé que ces pas moi le pigeon ;)

Lien vers le commentaire

je sais pas ces qui le pigeon moi ou toi qui te lance dans une explication économico-financiers avec un fort penchant pour la théorie du complot et une tendance anarchique.mais bon revenons au sujet ouais quand je vois que tu joue a PGR4 je peut légitimement pensé que ces pas moi le pigeon ;)

Je vois pas ce que PGR 4 à voir avec la crise, le fait d'etre un pigeon et encore moins avec la Béta d'HALO REACH.

Alors si vous voulez faire débat sur l'économie mondiale ou tout autre sujet autre que les codes de la Béta, y a un moyen très simple : Créez un sujet dans la partie adéquate du forum MERCI

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
moi je n'est pas eu ce message avec les 400 msp et le code . Ou je n'est rien comprit de la news ... oO

je suis dans le même cas que toi, en plus un ami a eu ce fameux message alors quil na sa 360 que depuis un an ( na jamais eu de xbox1ere du nom :pardon: ) et quil na fais que 3 parties sur halo 2 :pardon: avec celle si :colere: ( j'ai la mienne depuis 2ans et jai pas mal joué a halo 2 :pardon: avec depuis l' temps ainsi que halo 3 et ODST bien sur :enaccord: )

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi sur le forum. Deux choses :

- Tu n'auras pas besoin de télécharger quelque chose. Quand la bêta aura commencé tu lanceras Halo ODST et là tu y auras accès.

- La prochaine fois que tu nous post un message avec autant de langage sms et de fautes d'orthographes on sera beaucoup moins gentil et ça sera (Edit Tim.Monroe) le ban directe.

Lien vers le commentaire

Pour la version ODST, je pense quand même que tu devras télécharger un truc. Pour halo 3, il fallait bien télécharger la beta via Crackdown, et biensur, comme tout le monde se pointe au même moment pour le DL, moi j'y avais pas jouer le premier soir, mais le lendemain matin, pas assez courageux pour rester devant un écran ou c'est marquer " Patienter " . Serveur overbookés ... Alors là vu qu'ils ont décider de la rendre plus importante la Beta, étant donner que presque que tout le monde a sa version ODST, j'imagine que le Download va être bien crispant :mechant:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...