Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Code d'accés a la Béta ...


zaraye

Messages recommandés

Salut les gens,

comme vous le savez la Béta arrive a grand pas. Comme 95% des membres ici, nous y jouerons grâce a nos copies d'Halo 3 ODST. Hors il y a quelques jours, je reçois un message sur le live de la part de Crosoft qui m'explique gentiment que je suis un grand fidèle de l'univers d' Halo, qu'il me remercie pour mon addiction, qui au passage, leur rapporte pas mal de blé ( enfin ca c'est pas marqué dans leur message ... ), qu'il m'offre les 400 points pour cela, ainsi que les 3 mois en plus gratos. ça, beaucoup ici y ont eu droit. Mais " oh grande surprise ", il me stipule que je recevrais prochainement un code d'accès a la Béta d' Halo Reach en plus...Hors j'ai déjà ODST.

Ce qui m'amène a cela : Que dois-je en faire, et surtout suis je le seul dans ce cas là ?

Je pensais donc en ouvrant ce topic, que si jamais plusieurs membres de la communauté étaient comme moi, c'est a dire avec deux moyens d'accés a la Beta on pourrais peut etre faire un geste pour ceux qui n'en n'ont aucun... Même si je conçois qu'un joueurs n'ayant pas Halo 3 ODST, ne mérite peut être pas d'avoir un accès a la Beta. Bah oui, un fan reste un fan. Enfin, voila quoi, qu'en pensez vous.

Thanks

Lien vers le commentaire
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un code Bonus pour l'achat d'une 360 ?? euh... ma 360 je l'ai depuis déjà deux ans... Et bizarrement cette offre est énoncée dans le même message a la suite des 400pts, des 3 mois en plus etc etc ... Je sais que pour "fêter" la mort du Live de la première Xbox, et en même temps du multi d' Halo 2, Microsoft offre des codes d'accés pour la Béta, et c'est bien ce message là. Faut que je retrouve la news ...

[MAJ] la news est là : http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4550:un-autre-moyen-pour-la-beta-de-reach&catid=21:xbox-360&Itemid=2

Lien vers le commentaire

Ouais, moi je pensais que je serais pas le seul en fait ... ;), Visiblement je vais patienter un peu je pense, mais j'avoue que l'offrir a un gars du site serais un bon retour des choses ... Mais quand même Monroe, ta pas ODST ?! :wink:

Lien vers le commentaire
Mais quand même Monroe, ta pas ODST ?!

Nop, je vis reclus dans une grotte. Mais là, en trois jours j'ai dormi 5 heures et ma boite d'intérim viens de m'appeler, je bosse à 14h pendant 8 heures, pouvez pas me prévenir avant que je fasse nuit blanche ?... [voila pour ma vie, le manque de sommeil c'est mal, pensez-y]

Lien vers le commentaire

Moi en temps normal j'aurais du recevoir ce message étant donné que j'ai eu tous les halo et j'ai fait énormément de parties sur halo2 et halo3 mais je n'est pas reçu ce code :( si quelqu'un pourrait faire preuve de solidarité pour un fervent fan de halo(j'ai pas acheté halo3 ODST pour cause personnelle)

Lien vers le commentaire

ouais ca doit etre ca jsuis abonné depuis 4 ans ... Il parle de la premiere Xbox tout court et avoir été un des premiers peut etre sur le live, jen sais trop rien en fait leur critère, car beaucoup de monde ici ressemble a mon profil...

Lien vers le commentaire

Voilà je pourrais te demander tel le rapace que je ne suis pas te demander de me le passer (mais je ne le ferai pas) car visiblement tu ignore que ce code te donne accés à la béta EN AVANCE ! 8)

Oui, oui relis bien la news c'est un accés en avance qui est offert. Au cas ou je me tromperais et bien transmet le à quelqu'un qui ne possède pas le jeu :wink:

Lien vers le commentaire

Humm les loulous ont se détend, et ouais je sais que le code est pour jouer une semaine avant la Beta publique, hors c'est celui que je veux garder, et celui d'Odst que je veux refourguer. Mais le sujet est clos, je pensais en fait qu'en ouvrant ce topic, d'autre comme moi allaient avoir deux codes et on aurais pus se les refiler ... Halo.fr est un bon endroit pour je pense.

Lien vers le commentaire

Le code de la bêta donné par Microsoft ne vous sera remis qu'un jour avant la bêta, et si celui-ci vous est remis par erreur avant, il ne sera pas activable 24H avant la sortie de la bêta. Le "une semaine d'avance", vous l'avez rêvé les gars.

De plus, il n'y a pas de code dans ODST, la bêta de Reach apparaitra via l'option "Extra" du menu d'Halo 3 ODST, le seul code que tu pouvais donc donner est celui que tu recevras par Microsoft, mais comme dit avant, tu ne l'auras qu'un jour avant la bêta publique, ça donc pas beaucoup d'intérêt.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...