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Les nouveautés de la Beta: Résumé.


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alors le mode où il y a des têtes de mort je pense qu'il faudra tuer les personne en head shoot et leur piqué puit en avoir le plus à la fin du temps je pense.

ensuite l'arme que tout le monde nomme le bareau amélioré est effectivement le son mystère de bungie.

quand au amélioration d'armure je pense qu'avec le jet pack sa va être soulant parceque l'on va se prendre des balles de nul part et qu'il va y avoir des petits malin comme sur call of duty qui vont bien s'amuser à faire une roulade de nul part et paf un petite assassinat .

sinon autre point faible c'est si j'ai bien compris on peut faire des assassinat de face j'ai peur

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Ce serait cool qu'ils ajoutent un mode "infiltration" où l'on doit infiltrer discrétement une base covenants (avec de IA ou des joueurs suivant le mode qu'on prend) qui remplacerait le nouveau "firefight" qui n'est apparemment pas présent de le multi. Ou du moins un mode de ce genre à jouer en coop contre des IA mais sans que ce soit de la campagne (ni copier sur COD 6).

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Moi comme je le dit jeux pas en mains jeux a pas juger .

Certaine vidéo de jeux font envie , mais une fois en mains ca lasse vite .

Exemple Call of c'est beau les trailers ... Une fois en mains ca ma lassé très vite .

Pour Halo : Reach j'ai envie de teste vue la vidéo ca donne envie une fois le jeux en main on confirmera ou non .

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Très bon résumé. :)

Moi je vois qu'il pas mal de chose nouvelle. Mais pour vraiment ce prononcé il faut d'abort attendre la bêta.

En tout cas ci ce trailer était là pour annoncé la bêta on est en droit d'éspéré avoir tout le contenu de la vidéo le 3 mai.

Même si la j'avou sa m'étonnerai quand même grandement.

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Jvais surement me faire lyncher, bruler, pendre haut et court, ...

Mais ces facultés de rouler, sprinter, utiliser un jet pack et ce nombre de joueurs, ca me fait quand meme un peu penser à star wars battlefront. Après, c'est sur qu'il y a beaucoup d'autres choses propres à halo, mais je suis le seul à avoir vu ces petites similitudes? Vous en pensez quoi?

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Oui moi aussi ça m'a fait beaucoup penser à Battlefront mais bon si ils prennent que les rares bons cotés de ce jeu sans dénaturer le coté Halo, à la limite pourquoi pas :roll:

En plus c'est pas non plus le seul jeu avec des sprint, des roulades et des jetpack...

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Jvais surement me faire lyncher, bruler, pendre haut et court, ...

Mais ces facultés de rouler, sprinter, utiliser un jet pack et ce nombre de joueurs, ca me fait quand meme un peu penser à star wars battlefront. Après, c'est sur qu'il y a beaucoup d'autres choses propres à halo, mais je suis le seul à avoir vu ces petites similitudes? Vous en pensez quoi?

Je ne connais que peu Battlefront mais je pense qu'il y a effectivement quelques similitudes (apres avoir vu quelques photos du jeu de Pandemic) quoiqu'il en soit beaucoup de sites web ont énnoncés quelques jeux au concept se rapprochant du multi de Reach tel Tribes ou Unreal...

Pour ce que j'ai vu je ne suis pas plus emballé, je pense que faire une si courte vidéo pour un multijoueur comme celui ci c'est "un peu" raté (et croyez moi,je pèse bien mes mots) à la limite comme le disait Letho il aurait été préférable d'avoir une Vidoc, mais la il y a tellement d'éléments à la seconde que je n'arrive à rien suivre, je ne comprend pas grand chose (donc on regarde la vidéo en boucle) ca m'a l'air pour le moment d'être davantage bourrin et explosif que tactique.

Je ne sais pas quel partie du jeu a été privilégié au cours de ces quelques années de développement (campagne ou Matchmaking ou carrément les deux) mais j'espère que ce multi sera bien pensé et que la Bêta du 3 Mai nous permettra de voir ce qui fonctionnera ou pas pour le jeu final (parce que les Jet-pack c'est bien mais si ça part dans tout les sens comme un Jango-Fett aie) et les "Finish move" m'ont l'air soigné, je me demande à ce propos est ce que nous les verrons en vue subjective(tel un Riddick assault on Dark Athena) et notre ennemi lui aura droit à la même cinématique mais en vue de dessus?

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Bon c'est partit, je me lance dans une analyse / commentaire complète de la vidéo.

La première chose du jeu que l'on voit est un scorpion, avec un élite à sa tourelle. Dès lors, on peut confirmer 2 choses. De un, oui il y aura des élites dans le multiplayer de Reach et secondement que le scorpion ne serra pas comme Halo CE, mais comme les autres Halo avec une tourelle dirigée par un coéquipier. On peu aussi voir que les boucliers des élites quant ils encaissent des shots sont bleu. On vois tout de suite que les élites n'ont rien a voir avec ceux d'Halo 3 qui avaient l'air vraiment stupides.

Ensuite, deux spartans sont en train de se battre a mains nues. On voit que les attaques de mêlée sont beaucoup plus classe. Cependant, ces deux spartans n'ont pas l'air d'avoir d'armes a la mains ce qui est troublant. Peut on ranger son arme pour pouvoir ensuite se battre à mains nues ?

Au niveau des armures, on peut voir que le bas des jambes est plus gris comparé au reste de l'armure ce qui est vraiment plus réaliste.

Ensuite, un pauvre spartan rouge se fait rétamer par 3 bleu. Il y aura donc (même si cela parait évident) du teamwork. De plus, la map correspond a un artwork de Bungie. On peu aussi voir que les boucliers sont très lumineux.

Par la suite, on voit deux élites dont un semble amorcer une roulade avant. Une nouvelle fonctionnalités des élites ? Il est a noter que l'élite possède un needle rifle.

On a un cour passage sur un spartan qui cours et qui tient à la main ce qui semble être le fameux lance grenade.

On voit ensuite 3 rouges qui rushent. Celui de droite semble avoir ce qui se révèlera être un jet-pack. Il est intéressent de voir que ses coéquipiers n'en ont pas ce qui laisse supposer que le jet est soit ramassé, soit en accessoire.

Par la suite, nous avons la présentation d'un mode de jeu ou d'une map appelé LOADOUTS. Késako ? Mystère. Il est a noter que l'un des spartan semble avoir activer un camo.

Nous avons ensuite notre première vue a la 1ere personne de la vidéo. Rien de nouveau au niveau de l'HUD mis a part le fait que le viseur grossis lorsque l'on tire. Le mode de jeu est un roi de la colline, un un mode qui étai déjà là pendant le premier opus de la série. On peut voir que le design de la colline est plus simple. Personnellement, je trouve ça plus beau. Le lancer de grenage ne semble aussi, pas très différent que celui de Halo 3. On peut voir au dessus du radar, l'accessoire du joueur (ici courir). L'accessoire ne semble pas se recharger tout seul. Le rechargement se fait-il manuellement ou bien faut il que le spartan n'encaisse aucun shot pour que l'accessoire se recharge, au même titre que le bouclier ? On peut aussi voir une nouvelle médaille (les médailles apparaissent au même endroit que sur ODST, c'est a dire en bas au milieu). La médaille représente un crane noir dans un pentagone retourné. Mais pourquoi cette médaille est elle apparue ? Serai ce lié au fait que le frag a eu lieu dans la colline ?

Sur les images suivante, on a la surprise de voir deux spartans ... en jet pack ! Les joueurs sont en train de s'affronter dans un combat aérien. Il est a noter que le jet pack est un accessoire (icône bleu au dessus du radar) il n'est utilisable que pour un laps de temps limité. Le spartan, n'ayant subi aucun dégâts pendant la recharge de l'accessoire, on pourrait penser que ce qui a été dit plus haut a propos de la recharge des accessoire pourrai être vrai. Le mode de jeu pendant cette escarmouche et un CTF.

Sur les images suivantes, on a la vue d'un spartan dont la destinée semble bien funeste. Alors qu'il s'apprête a se faire écraser par un gosth qui lui fonce dessus, il semble activer une sorte de super overshield qui repousse le gosth. Mais la vidéo quitte elle vraiment le joueur afin d'avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe ou alors est le déclenchement automatique d'une mini cinématique comme pour les assassinats ? Sinon, on peut voir que le shotgun a un canon beaucoup plus classe. Le design des indicateurs a changé depuis Halo 3 même s'ils restent grandement similaires. Petit remarque aussi au niveau des couleurs des équipes qui ne sont plus rouges et bleues mais ici, les équipe de la partie (en partie INVASION, un nouveau type de partie) sont vertes et violettes. Un élite pilote le gosth qui fait kaboum par la suite.

Un spartan, tire au M6D sur un ennemis qui lui fonce dessus avec un marteau antigrav'. On y voit aussi l'apparition de deux nouvelles médailles. Une que nous connaissons (à gauche) mais qui était uniquement présente dans la campagne et une autre totalement inconnue qui à un crâne blanc dessus. Le M6D a l'air diablement efficace =)

Plus loin, on voit un spartan courir a la première personne, avec un DMR plein dans les mains. Le DMR ne contient que douze balle ce qui équivaut au BR. Le logo accélération est un losange avec un éclair dedans. On peut voir que cette map comprend de nombreuses passerelles, ce qui pourrait être vraiment sympathique pour les férus de jump et de stratégie.

Magnifique interception au lance roquette qui nous donne aussi une jolie vue d'ensemble sur la map. L'explosion de la roquette est vraiment bien modélisée.

Ensuite un pitit no-scope au snipe avec un accessoire seulement entr'apreçu plus tôt dans la vidéo. Il s'agit du camo, représenté par un triangle avec un œil dedans. Les deux gameplay précédents étaient des slayers en chacun pour soi. Dans le gameplay au snipe, il semble y avoir 10 personnes s'affrontant sur la map (sur le radar ou alors il y a un brouilleur mais cela me semble peu probable).

La vidéo aborde alors un sujet très controversé, les assassinats au couteau. Ce sont des accessoires au même titre que le jet pack ou le camo (petit logo au dessus du bouclier avec un ovale comprenant deux flèches opposées. C'est aussi la première image à la première personne des élites. On remarque que la barre de santé est légèrement différente de celle des spartans.

Ensuite nous avons des images magnifiques de combats fesants rage avec une très grande violence.

Puis soudain, vint l'arrivée d'un phantom. Mais que fait il là ? On est pas en multi ?!? Eh bien, il semblerai que l)es phatoms soient présent en multijoueur bien qu'il n'est pas dit que nous puissions les piloter.

Juste après, nous avons la présentation du mode INVASION (que nous avons vus un peu plus tôt dans le gameplay). Cependant, ces invasions sembles être du style élites vs spartans. Il n'y a que des véhicules covenants qui rushent. D'ailleurs, on peut noter la présence de banshees de gosths et d'apparitions (en reflet au scorpion chez les humains).

Puis nous avons le suivit d'une bataille épique mais qui curieusement ne semble opposer que des élites a des spartans. La bataille est d'une extrême violence. On peut d'ailleurs voir un phantom exploser.

Plus loin, on voit que la médaille headshot et abats joie ont été conservées telles quelles par rapport a Halo 3.

Ensuite, on peut voir que le jumeau covenant de la tourelle lance missiles téléguidés semble avoir été créé et esmble faire bien mal (en tout cas, vu la tronche du hog après s'être mangé les tirs en dit long).

Juste après on voit un élite faire une roulade en avant ce qui confirme l'existance de cette fonction dans le jeu. Mais cette fonction est elle aussi disponible pour les spartans ?

Ensuite apparait un nouveau mode de jeu, appelé HEADHUNTER, qui semble s'apparenter au swat et aux parties carnes. Les joueur semblent avoir quand même leur boucliers mais meurent dès qu'ils se prennent une tête. Quand les ennamis se prennent l'headshot, on peut voir que du feu s'échappe de la ribambelle de crânes qui s'échappent du joueur. Ce nombre de cranes peut changer, sans doute en fonction du nombre que le joueur a déjà ramassé. Le but probable étant d'en ramasser le maximum avant la fin de la partie. Bref, un mode tout nouveau. Remarque, on peut aussi admirer la puissance du needle rifle alors qu'un joueur rouge s'en prend un tir en pleine tête.

Puis, un nouveau message s'affiche, nommé ACTIVE ROSTER. Nom de map ? De mode de jeu ? Les débats sont ouverts.

Puis nous arrivons sur une vue à la troisième personne d'un spartan rouge au milieu d'une colline avec un flag au centre. C'est probablement une partie territoire car la colline passe du bleu au rouge.

Juste après un spartan imprudent se fait prendre en embuscade et se prend un projectile de l'arme imposante du spartan duquel nous profitons de sa vue à la première personne. Après avoir terrassé sa victime, une médaille stick aparait. Ceci pourrait confirmer qu'il s'agit bien d'un lance grenades. Petit détail aussi, le matricule de l'allier du joueur contient 4 caractères dont une lettre et trois chiffres.

Ensuite vint un conflit entre des spartans contres des élites (comme le précise l'inscription en fond: SPARTANS VS. ELITES). On peut assister à la roulade d'un élite et aprécier une fois de plus la violence des combats.

Une brève apparition d'un wartog attaquant deux élites ce qui confirme la présence de ces véhicules dans le jeu.

Puis nous avons droit à la vue a la première personne d'un élite sautillant joyeusement afin de détruire un générateur, ainsi que les deux saprtans qui le conservaient. Un genre plus élaboré de défense de territoires ? En tout cas le nom du mode n'apparait pas. L'élite fait un double splatter frag, ce qui montre que les médailles splatter et multikills ont été conservées. L'explosion du générateur est vraiment violente.

Nous avons ensuite une magnifique vue sur le banshee qui traverse le ciel avec son boost d'activé et nous donne une vue imprenable du ciel de la map. Je ne sais pas si c'est le banshee qui tire, mais en tout cas le tir de barreau a combustible est violent, au point de démolir le scorpion ainsi que le joueur qui tentais désespérément d'en descendre.

Juste après, dans la mêlée des spartans au combat, il y a un nouveau message. Je vous repose encore les mêmes question: nom de map ou nom de mode de jeu ?

Plus loin encore, nouvelle arme ! Un genre de rayon de sentinelle. Arme foreunner (argh je sais plus comment ça s'écrit :oops: )? Liens dans la campagne? Les paris sont ouverts.

Dans les images d'après, une nouvelle médaille! Un triangle renversé avec un crane rouge dedans et a coté une médaille déjà croisée en campagne qui apparait à chaque headshot avec n'importe quelle arme (excepté le sniper bien sur).

Dans les moments suivant de la vidéo, surprise! Le marteau est toujours là ainsi que la sword. La présence du marteau signifie t-elle la présence de brutes dans la campagne ou bien les élites vont ils tourner le dos à leur arme de prédilection, la sword?!? On peut donc voir que la fonction aspiration est toujours présente dans le jeu. Sur la vue à la première personne avec la sword, le joueur est victime d'une attaque de mêlée ce qui nous permet d'évaluer la puissance de celle ci en fonction du taux de déchargement de son bouclier. On peut aussi voir que la commande de ramassage d'armes par défaut est le (X).

Pour finir nous avons un plan aérien témoignant une dernière fois de la violence des combats (on peut d'ailleurs voir un spartan qui manque de peut de se faire écraser par son pote aux commandes du véhicule). J'en profite pour vous faire part d'une réflexion que je me suis faite. Durant toute la vidéo, on voit des équipes de spartans combattre des équipes d'"élites ou encore des spartans contre des spartans. Mais jamais des élites contre des élites ou même des élites en chacun pour soi. A vous de commenter!

Et enfin, je tient a attirer votre attention sur la musique de toute la vidéo. Personnellement, je la trouve magnifique et c'est devenue l'une de mes préférés sur Halo. Il ne reste plus qu'a espérer qu'elle sera intégrée à la campagne.

Enfin, un spartan atterrit sur une poutre et lance une grenade à fragmentation qui nous pète à la figure et dévoile ainsi le dernier, le plus beau, le plus grand message: MAY 3 2010.

Bon ben je crois que la plupart des choses montrées dans la vidéo sont là mais si j'ai des trucs n'hésitez pas a le faire remarquer.

Ah oui aussi, je viens de m'apercevoir que j'utilisai pas mal mon jargon multi à moi (comme flag, camo, over ...), bref un mélange de français et d'anglais pas tip top. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander

Mais retenez l'essenssiel: 3 mai 2010 :enaccord:

Get ready!

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Très bonne analyse, bravo !

Juste une chose (pardon si je dis une bêtise :pardon: ) : la présence du marteau me turlupine. Les événements de Reach ne sont-ils pas cansés se dérouler avant Halo CE ? Hors, il n'y a pas de brutes dans ce dernier (ce qui laisse supposer qu'elles apparaissent entre Halo CE et Halo 2). Est-ce que, comme tu l'as dit, les élites auraient pris en main le marteau ?

La présende du marteau me semble un peu illogique...

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On ne saitrien des batailles de reach donc ne juger pas trop vite la présence des brutes et puis arrêter de comparer Halo CE puisque les covenants que l'ont trouve dans ce Halo sont dirigé par un commandant élites donc il est normal de ne pas voir de brutes dans celui-ci dans ce cas parlons également des prophètes pas dans halo CE donc pas dans Reach :evil:

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Dans ce cas, si tu veux rentrer dans les détails, comment se fait-il alors que le CSNU n'ait jamais répertorié les Brutes dans leurs fichiers avant Opération First Strike ?

Si tu as bien lus les livres Reach à été détruite donc admettons que si les brutes soient sur Reach il n'y à aucun survivant pour les répertorier puisque reach à été détruite...,

Après prend halo wars en 2531 on rencontre des brutes donc pourquoi ont les à pas répertorier ??

le major rencontre les brutes après la destruction du Halo voilà

Après le hic c'est la date de sortie des jeux des livres etc montrant une certaine incohérence si on suit l'univers dans ce sens

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Bon concernant le débat des brutes dans Halo : Reach ce n'est pas parceque ils n'étaient pas là dans Halo CE qu'ils n'existaient pas avant, la preuve sur Halopdia il est mentionné que les Brutes ont rejoint l'Alliance Covenante vers 2492.

http://halo.wikia.com/wiki/Jiralhanae

Pour revenir au sujet certains se posent la question au sujet du Ghost qui explose alors qu'il fonce sur un Spartan en regardant attentivement j'ai vu qu'en réalité le Spartan mettait un genou à terre et qu'il frappait le sol avec son poing c'est donc à priori une espèce d'onde de choc.

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