Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouveautés de la Beta: Résumé.


Messages recommandés

Et voila un condensé de toutes les nouveautés qui débarquerons dans la Beta.

Parlons en sans chi-chi de ce qui vous a rassuré, vous fait peur etc..

Les armes présentes:

L'épée à énergie

Lance roquette

Lance grenade

Le MA5

Le fusil à pompe

Le magnum

Le DMR

Le snipe

Le needler rifle

Le needler normal

Marteau antigrav

Une sorte de barreau à combustible qui suit bien mieux.

Un laser spartan continu pour décharger les boucliers (presque comme le rayon de sentinelle)

Je pense n'avoir rien oublié.

Les véhicules que l'on peut voir:

Le scorpion avec un pilote et tireur

Le warthog avec tourelle

Un apparition

Un ghost

Un banshee

Et bizare un phantom

Donc de ce point rien de neuf.Comme la beta d'Halo 3 je crois...peut etre le hornet :?:

Le jeu en général:

.Nouveaux modes de jeux tel que INVASION (un rapport avec la phantom?) mais aussi Spartan vs Elites et un swat avec des tetes en flammes qui s'échappent du corps une fois le headshot placé nommé HeadHunter

.Des combats (assassinat) au corps à corps apparemment que se soit de face ou dans le dos.

.Personnalisation des armures on peut apercevoir quelques variantes.

.Les armes se ramassent de nouveau avec X avec la configuration de base.

.Des cartes plus vastes

.L'intégration de nouveaux gadgets mais cette fois lié à l'armure (voir plus bas).

.Un gameplay plus nerveux qui rentre dans la verticalité avec les jetpacks.

.Notre emplacement sur la carte est indiqué près du capteur de mouvement.

.De nouvelles médiales ont été aperçu

Voici les accessoires:

Le sprint:

accsoiresreach.jpg

Le jet pack en cour de rechargement:

accsoiresreach2.jpg

Sorte d'overshield qui décharge son énergie pour contrer les véhicules ou autres:

accsoiresreach3.jpg

Le module de camouflage:

accsoire4.jpg

Surement le coup de cut dans le dos:

accsoire5.jpg

Si j'ai oublié des trucs dite le moi je rajouterai.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon résumé. :enaccord:

A mon avis, le Phantom sera une animation de début de partie, ce sera un point de spawn, mais éloigné, où on sortira de celui-ci et ensuite, on attaque :pardon:

Peut-être pareil du côté humain, avec des hélicoptères à 2 hélices (j'connais plus le nom) qu'on voit dans le teaser.

Lien vers le commentaire

Bon résumé j'ai vu aussi l'épée énergétique et je trouve que le Scorpion a légèrement changé et puis j'adore l'arme qui ressemble à un canon à combustible.

La seule interrogation reste le jetpack il faudra voir ça manette en main.

Lien vers le commentaire

Très bon résumé, bravo :wink:

Et ouais je pense aussi que les phatoms nous larguerons sur le champ de batailles (pour le mode assaut, par exemple).

Sinon je vois déjà le topo: Le mec décharge le bouclier avec le laser bleu, et l'autre lui fout une balle avec le nouveau BR :mrgreen2:

En tout cas c'est du lourd que nous propose Bungie, "des modes de jeux innovants", c'est le cas de la dire :)

Merci d'avance de pas l'avoir jouer à la Peter Molyneux.

Lien vers le commentaire

Une petit erreur : l'accessoire avec l'oeil est en fait le camo. On le voit dans la vidéo lors de l'headshot no-scope à 34s 644 :wink:

EDIT: fichtre, autant pour moi, c'est moi qui ai de la m*** dans les yeux en ce moment ^^

Sinon, excellent résumé de ce que l'on peut voir dans la vidéo :enaccord: .

Et l'espèce de canon a barreau de combustible comme tu le dit, ne correspondrait il pas au sont mystère qu'a laissé Bungie. En Tout cas il a l'air de faire bien mal. (à 51 seconde de la vidéo).

Le DMR m'inspire finalement confiance et le snipe n'est pas comme sur la vidoc (ouf).

La fonction roulade est très intéressante je trouve, ainsi que le jet pack.

Aussi, il y apparition de nouvelles médailles, notament à 21s 207

Petit WTF à 1min14sc. Double splatter kill ? Au lance roquette ?!?

Au niveau du gameplay, ça reste bien bourrin :twisted: . Halo Reach reste un Halo, je suis rassuré à ce niveau là. :rasta:

RAhhh, ya trops de choses a dire, je vais faire un post commentaire sur toute la durée de la vidéo un peu plus tard.

Lien vers le commentaire

Ah oui, des crânes en feu qui sortent de la tête du joueur, ça va révolutionner le multi de Halo !

Perso, je pense que les Phantoms n'auront aucun rôle dans le multijoueur de Reach et que l'apparition de l'un d'eux dans cette vidéo sert surtout à faire jacasser tout le monde.

je parle plutôt du gameplay et des quand je dis "mode de jeu" je voulais dire "tous ces choses ajoutés" (le couteau, le jet-pack,... qui n'étaient nullement présent dans H3).

Et si le phantom est juste un argument pour faire jacasser toute la troupe ben... chacun son opinion.

Lien vers le commentaire

Ah oui, des crânes en feu qui sortent de la tête du joueur, ça va révolutionner le multi de Halo !

Perso, je pense que les Phantoms n'auront aucun rôle dans le multijoueur de Reach et que l'apparition de l'un d'eux dans cette vidéo sert surtout à faire jacasser tout le monde.

Oui comme Bad Company 2, où il y a une tempête de sable qui arrive comme ça en pleine partie, et qu'il faut se protéger. (vice versa avec l'hélicoptère à deux hélices humains).

Ou c'est comme un Call Of Duty, on fait une série de kill et on a le droit à un phantom comme soutien mais là c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire

Peut-être que le Phantom, c'est comme dans le multi de Bad Company 2; le largage des troupes au début avant l'établissement d'une tête de pont. Perso ça me plairait bien, d'autant plus si c'est pareil avec des pélicans pour les humains. Mais je pense que c'est trop beau pour être vrai (ils auraient pas copié BD 2 je pense...) et puis, on pourra déjà piloter l'appareil volant vu dans le deuxième trailer (du moins paraît-il).

Sinon, si c'est pour mettre de faux espoirs aux joueurs, ce serait vraiment dommage...mais je pense néanmoins comme Blazing Toha au niveau du Phantom (même si on peut faire toutes les conjectures :P )

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué des médailles du mode batème du feu de Halo 3 ODST, quand le spartan mais un headshot avec le magnum par exemple. Et une nouvelle vers 18 secondes, une autre vers 24 s et encore vers 1min18s.

Pour le mode HEADHUNTER, je pense que le nombre de cranes qui tombes par terre, correspond au nombres de point que vaut le joueur, et qui change aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Par contre pour le dernier gadget en bas de mon post je ne pense pas que c'est le couteau en fait mais alors qu'est ce que cela peut bien etre

je pense que ce doit etre la roulade vu que cest un HUD d'élite

dailleur, "hypotèse", je pense que le sprint sera réservé aux spartans tout comme la roulade aux élite

Lien vers le commentaire

Non mon dernier screen est pris sur un spartan celui qui assassine par derrière donc ils auront tous les roulades et assassinat mais ce ne sont pas des gadgets car l'icone ne se décharge pas quand il donne le coup de cut.

Et c'est la ou je me demande qu'est ce que peut etre ce dernier gadget. :?

Lien vers le commentaire

choisir entre la résistance et la rapidité ?

Le jeu deviendrait un trop gros bordel, ça existe déja avec TF2!

Sinon, comme autre gameplay, il y a le mode arène, la chasse au tête, il y a également un générateur qu'il faut faire exploser (mode invasion?), etc.

D'apres ce que j'ai compris, arène, c'est chacun pour soit, un peu comme le mode assasin sans équipe. Sauf que la map est plus petite :) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...