Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouveautés de la Beta: Résumé.


Messages recommandés

le lien ne fonctionne pas :?

Sinon, pour les élites, je pense que l'on pourra jouer en tant que tels seulement sur certains modes comme INVASION ou SPARTANS VS ELITES. En effet, si la personnalisation de l'armure se fait en multi ET en campagne, je pense que l'on ne pourra pas être élite lors de la campagne donc pas élite en multi lors de n'importe quel mode de jeu. De plus, les élites ne semblent pas avoir d'équipements ou alors cet équipement c'est la roulade.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Teste avant de critiquer..

J'aurais dit le contraire tu ne m'aurais pas sorti cela...

Mais mettons bien les choses aux clairs on attend tous cette Bêta du 3 Mai et en attendant quelque soit les Vidocs et autres vidéos que Bungie met en ligne elles seront toujours l'objet de ce que tu appelle "critique" ou encore de ce que j'appelle réaction qu'elle soit enthousiaste ou pas. Et franchement je ne te ferais pas plaisir en disant que "c'est de la balle" non je suis franc avec moi même et je dit ce que je pense, et j'attends davantage pour les prochaines vidéos du multijoueur, j'espère surtout que la prochaine vidéo sera un peu plus lisible car j'ai du mal à tout capter dans cette vidéo (qui au final est davantage un teaser).

Je trouve que le sprint la roulade et l'assasssinat soient des équipements au lieu de gampelay pur et simple est vraiment à ç#|&§

Justement je me demande comment ils vont gérer les assassinats, comme certains le disait si on se retrouve dans une situation à "assassinat multiples" devrait-on attendre que l'autre termine son "finish move" ou l'interromprons nous pour justement l'éliminer? Ce qui me pousse à dire que cette Bêta se fait de plus en plus désirer.

Lien vers le commentaire

L'option assassinat ne serra pas une habitude comme dans tout les halo ca sera plus un dernier recours . Ce qui sera plus réaliste parce que dans halo3 déjà l'assassinat ca fait bien peur des coup de crosse a tout va et multi assassinat je suis désolé , mais c'est un peut du n'importe quoi . L'assassinat que propose Halo Reach est plus proche de ce que peut être la réalité et de comment on pense qu'un Spartan assassine , moi j'ai jamais vue un dans les documentaire de l'armée un mec qui t'assassine a coup de crosse avec un couteau ca passe mieux et n même a main nue .

En gros et en claire .

L'assassinat d'Halo Reach est plus proche d'un réalité futuriste .

Quand au jet pack que vous critiqué temps quel différence a t-il avec un véhicule ?

Un wartog est pas chiant sur certaine map ? Un ghost de même ? Etc...

Donc je pense que le Jet pack ne ferra pas chié dans le game play .

Sur quoi ça ce plain aussi ...

Mh... La roulade des Elite dans le 1er Halo le 2 aussi le 3 aussi les Elite IA le fond ?

Non ? Oui donc on ce plain pas c'est une logique n'importe qui ferrai une roulade pour esquivé quoi que ce soit .

Niveau jeux ca sera comme les saut , les mecs kangourous tout le monde en a vue non ? Aucune différence

Niveau de armes certains ce plaigne , je vous rappelles .

Je pense que c'est Futur life qui a dit quelque chose du genre .

La bataille de Reach avait une tel importance qu'Humain et Corv on mit tout leur prototype dans la bataille donc si les armes son moche ou ne plaisENT pas il faut e plaindre a l'histoire .

Ensuite Halo Reach est clairement un Halo .

Mais avec des Spartan III et II dans une bataille raconté dans un roman .

Halo Reach sera un jeu de bataille épique et dur donc le multi sera de même .

A vous de voiR maintenant .

Lien vers le commentaire

Moi , ce qui me fait peur c'est des mecs qui en partie font des galipettes à tout vas, c'est très lourd dans gears of war 2 où les déplacements sont lents alors dans un jeu où on cours vite mon dieu !

Mais si on ne vois que des élites faire des roulades on pourrait poser l'hypothèse que c'est une capacité optionnelle telle que le sprint chez les spartans...

Lien vers le commentaire
L'assassinat que propose Halo Reach est plus proche de ce que peut être la réalité et de comment on pense qu'un Spartan assassine , moi j'ai jamais vue un dans les documentaire de l'armée un mec qui t'assassine a coup de crosse avec un couteau ca passe mieux et n même a main nue .

En gros et en claire .

L'assassinat d'Halo Reach est plus proche d'un réalité futuriste .

Quand au jet pack que vous critiqué temps quel différence a t-il avec un véhicule ?

Un wartog est pas chiant sur certaine map ? Un ghost de même ? Etc...

Donc je pense que le Jet pack ne ferra pas chié dans le game play .

Pour les assassinats, oublie pas que Master Chief a reçu des amélioration physiologique (os en carbone, augmentation du volume et donc de la puissance des muscles,...), ce qui veut dire qu'il est capable de faire des trucs que n'importe qui ne pourrait pas faire (jte rappelle qu'il s'est tapé 3 odst à lui tout seul). Ajoute à ca l'armure mjolnir qui amplifie le tout et je suis près à parier qu'il arrive à faire voler ta tête avec une simple pichenette :mrgreen:

Pur le jet pack, si tu vois pas la différence qu'il peut y avoir avec un véhicule... Tiens, par exemple, rien que la classe : il fait partie des équipements et non des véhicules (en voilà une de différence :rasta: ). Une autre? Sur un champ de bataille, tout le monde ne pourra pas l'utiliser puisqu'il faudra s'en équiper tandis que tout le monde poourra utiliser n'importe quel véhicule. Alors dis pas qu'il n'y a pas de différence^^

Lien vers le commentaire
Non mon dernier screen est pris sur un spartan celui qui assassine par derrière donc ils auront tous les roulades et assassinat mais ce ne sont pas des gadgets car l'icone ne se décharge pas quand il donne le coup de cut.

Et c'est la ou je me demande qu'est ce que peut etre ce dernier gadget. :?

désolé mais je maintien mes dire, le HUD que l'ont voit sur ton screen est bien un HUD d'élite car ce n'est pas la vue de l'assassin mais de l'assassiné que l'ont vois :enaccord:

donc pour moi la seul option qui ce présente pour le moments vu que la roulade et le sprinte non été présenté que respectivement

sur des élites et des spartans est qu'ils auront sûrement certains "gadget" et "atouts" uniques :enaccord:

quand à l'assassinat je pense que c'est tout simplement une nouvelle fonction assigné a une touche prédéfinie comme le mode deux arme de H2 et H3 :enaccord:

Lien vers le commentaire

désolé mais je maintien mes dire, le HUD que l'ont voit sur ton screen est bien un HUD d'élite car ce n'est pas la vue de l'assassin mais de l'assassiné que l'ont vois :enaccord:

donc pour moi la seul option qui ce présente pour le moments vu que la roulade et le sprinte non été présenté que respectivement

sur des élites et des spartans est qu'ils auront sûrement certains "gadget" et "atouts" uniques :enaccord:

quand à l'assassinat je pense que c'est tout simplement une nouvelle fonction assigné a une touche prédéfinie comme le mode deux arme de H2 et H3 :enaccord:

Oui excuse moi j'ai louché :) c'est bien un élite d'ailleurs je suis à l'ouest j'avais meme pas fait gaffe que c'était la vue de l'assassiné :bourre:

Pour ce qui est du jetpack vous pensez que les gars vont utiliser le jetpack alors qu'a coté on a l'invisibilité et un overshield :?:

Pour l'élite qui se fait assassiner c'est un needler rifle DyDy :)

Lien vers le commentaire
dans le résumé ta oublier la carabine covenant que l'on voi tiré à un moment et qui est sur un élite qui ce fait assassiner quand à l'assassinat je ne croit pas qu'il soit en équipement

Si je me souviens bien, Bungie a dit que l'assassinat n'est pas un équipement et que pour l'utiliser normalement il faut maintenir le bouton mélée enfoncée. Et puis pendant la ViDoc on voit que quand le Spartan assassine un Elite, il a l'équipement sprint donc l'assassinat n'est pas un équipement.

Concernant le jetpack, imaginez si un véhicule fonce sur vous et que vous n'avez pas d'arme lourde vous utilisez le jetpack et ça vous sauve la vie et avec un peu de chance et de maîtrise on peut atterrir sur le véhicule et prendre la place du pilote.

Sans compter les batailles aériennes que ça peut donner, mais les possesseurs de jetpack ne seront pas avantagés pour autant par rapport à ceux qui ont d'autres équipements.

Lien vers le commentaire

Ca va être magnifique, il y aura forcément des équipements moi utiliser mais genre l'overshield je suis prêt à parier qu'il n'arrête que les balles ou les véhicules mais pas les coups.

Avoir un jet pack ça voudra dire :

-accès à des positions de sniper

-se sauver rapidement

-prendre l'enemi par surprise

-de beau combat aérien

L'invisibilité:

-se faufiler chez l'enemi

-pouvoir la aussi s'échapper en cas de défaite

L'overchield:

-protection suplémentaire

-un moyen de repli

Le sprint:

-attaque rapide et repli rapide

Pour moi ce dernier est le moins bien c'est pour cela que je ne vois pas l'intêret de le mettre en équipement alors qu'il peut y avoir d'autres choses. Je pense que le sprint sera le premier équipement débloquer

Le jet pack en campagne sera monstrueux les pauvres convenants qui nous rates à deux mettrent ne survivrons pas.

Lien vers le commentaire

Si le jetpack, etc... est un équipement que l'on a dès le début et que l'on tombe dans un système de classe à la Star wars battle front on perd toute la force des Halos à savoir l'égalité entre les joueurs et la différenciation par le skill... En plus imaginez les games : 9 joueurs sur 10 vont prendre le jet = super mega top les parties.... Bataille de pigeons. Enfin bref j'espère que si Bungie nous fait un truc pareille la MLG nous fera un bon mode bien compétitif...

Pis pour le sprint comme tu l'as dit c'est vraiment pas équilibré vis à vis des autres donc je pense que Bungie y a penser et va s'arranger... Je ne crois au sytème à la call of avec le choix d'un atout pis après directe on l'a en début de game... Ça va être plus peaufiner que ça car ils savent que sinon on va sombrer dans la jetpack mania et compagnie...

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir vu une interview où un gars de bungie disait qu'ils ne voulaient pas ce système de débloquage d'atouts :"j'ai plus d'expérience donc plus accès à des équipements". Donc...

J'espère bien parce que même si les équipements sont à priori équilibrés il y en a forcément un qui sortira du lot d'ailleurs moi j'ai déjà fait mon choix à ce sujet même si il y aura encore d'autres équipements à mon avis.

Quant au fameux générateur à détruire en regardant bien j'ai vu qu'il était déjà pas mal endommagé avant d'être détruit mais reste à savoir combien de dégâts il peut encaisser.

Au passage, j'ai remarqué le lance-roquettes a été un peu relooké.

Lien vers le commentaire
Mais mettons bien les choses aux clairs on attend tous cette Bêta du 3 Mai et en attendant quelque soit les Vidocs et autres vidéos que Bungie met en ligne elles seront toujours l'objet de ce que tu appelle "critique" ou encore de ce que j'appelle réaction qu'elle soit enthousiaste ou pas.

oui bah si j'avais exprimé ma "réaction" en fonction des premières vidéos de halo 3 que j'ai vues, je passais a côté de ce magnifique jeu (bien que ma 360 n'ait qu'un an).

Et franchement je ne te ferais pas plaisir en disant que "c'est de la balle" non je suis franc avec moi même et je dit ce que je pense

mais bon je vais pas t'empêcher de penser non, plus, j'ai 13 ans, même si j'aimerais bien te faire changer d'avis =)

Lien vers le commentaire

sa va être relou le jet pack les gens vont arrivé de nul part aller à des endroit imprenable y vont trouver des trucs casse couille comme dans call of genre colis strategique sprint illimité et poid légé. :evil:

mais bungie à dit qu'il y avait à chaque équipement un désaventage genre le camouflage brouille le radar et les communication... donc attendont de voir si sa se trouve le jet pack rallentira les joueurs et les rendront visible sur le radar à tout moment et puit je pense que le jet pack và faire beaucoup de bruit donc on l'entendra venir

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...