Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

déception Halo 3 ODST


paf56

Messages recommandés

Ouais c'ets sur que mon post n'est pas des plus objectif (voir même un peu trop subjectif à certains moments :mrgreen2: ) mais bon... on va pas non plus dire que halo 3 était "décevent" plutôt "autre que se qu'on attendait". Mais c'est vrai que certains point aurait pu être amélioré (faute de temps peut être... comme d'habitude)

Lien vers le commentaire

/!\ DOUUUUBLE POOOOOST ! /!\

Je suis désolé mais celui qui prétend que Halo 3 est un mauvais opus, sortie uniquement par bungie pour s'en faire plein les poches , n'a rien à faire ici. Et oh!!! On se réveille!!!

Va parler comme ça dans une cours :lol:

Eh Oh on se reveille votre seigneurie ! Tous ceux qui pense que mon client est coupables n'ont rien à faire ici !
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
C'est clair c'est pourri à mort...!!

Alors là GG ! :pardon:

Merci de ressortir se topic pour un post aussi... comment dire... éloquent et pourvue d'une argumentation riche et recherché.

La prochaine fois tu développe un peu ou tu dis des trucs un peu plus recherché sinon tu te tais... Merci.

Lien vers le commentaire

En même temps fallait s'en douter.... Quand on voit qu'une série marche plutôt bien et que pas mal de gamers se jettent dessus des la sortie des jeux , on se fais pas prier pour sortir des extensions bon marché, aux graphismes moins bons que les episodes principaux....

mais bon , voyons les choses du coté positif , bungie nous a au moins laissé un truc a se mettre sous la dent en attendant halo reach ... C'est déja ça....

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d"accord sur le point de vue des graphisme, ceux d'Halo ODST sont d'une qualité tout a fait égale a celle de Halo 3. Le gens sont déçus par ODST par ce que tous le monde le voyait comme un jeu a part entière, bungie y comprit. Hors ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une extension. Avec un contenu forcément plus limité niveau campagne et multi-joueur. Mais au final le rendu pour une simple extension est très bon, d'un point de vue personnel j'en suis on ne peux plus satisfait.

ASG

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi ASG , ODST est une bonne extension ( bon peux être 10euros trop cher certe . . . )

Sinon faut avouer que niveau campagne , mon préféré restera toujours le 1 . Le trois est un peu facile , j'ai essayé le 2 en légendaire y a pas longtemps , je sais pas qui en parlais juste avant mais c'est claire que la difficultées est vraiment pas la même :OMG:

Sinon , j'espere de tout coeur que Halo : Reach sera un bon jeu ! Une petite claque graphique serai bien venu . ( Même si j'ai trouvé les précedants corectes au point de vue des graph )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...