Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Bref !

Luccio t'as rien d'autre à foutre que venir faire des battles de répartie avec Arazel? vous avez qu'a créer un forum perso sur le web.

Je vais t'interviewer moi tu vas voir! ça te feras les pieds! En plus ça tombe bien puisque tu annonces ton graaaaaand retour sur Reach. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

No top7 shirts.

:lol:

Sinon j'ai commandé avec une qualité supérieure d'impression et de t-shirt, et avec les frais de port ça me fait 30 euros. Le site heu je ne sais plus, un nom en anglais comme d'hab, mais je redemanderai à la créatrice quand elle reviendra de Slovaquie ;-)

A la base je voulais m'en faire un deuxième en noir, avec ArazeL derrière, mais je voulais déjà tester la qualité. (Je vais me faire un tshirt EHF aussi du coup^^)

Je verrai avec elle si tu en veux un, car on doit faire quelques modifs et essayer d'autres marques, et puis elle veut peut-être un ou deux euros de bénéf ^^

Lien vers le commentaire

Oui j'ai oublié de préciser que j'avais impression devant et dans le dos, donc c'est plus cher. ^^

Dès qu'elle rentre de vacances je lui en parlerai, on ouvrira peut-être un sujet du forum. Bien entendu cela me permet de tester des choses pour l'ouverture de la boutique EHF aussi.

Lien vers le commentaire
Oui j'ai oublié de préciser que j'avais impression devant et dans le dos, donc c'est plus cher. ^^

Dès qu'elle rentre de vacances je lui en parlerai, on ouvrira peut-être un sujet du forum. Bien entendu cela me permet de tester des choses pour l'ouverture de la boutique EHF aussi.

30€ ca va ^^ le mieu serait de tenter une commande de groupe pour que ca coute moins cheerrrr xD désolé pour valérie si ca lui donne du taf en plus :'3

T installé sur paris alors grande saucisse?

Lien vers le commentaire

Bientôt des T-Shirt staff EHF pour les évènements alors ? Hmm, ça va roxer du poney en boite tout ça. =3

Faut des logos vectoriels donc ?

Hey au fait, petite question esport FR, les Mx ne vont finalement pas aller à la MLG ou c'est confirmé qu'ils iront quand même avec des nouveaux équipiers ?

Lien vers le commentaire
J'adore me faire Snober...

Sinon pour la MLG, pas cette année =) déjà ils vont tester leur nouveau Line up ce qui est tout a fait normale^^

Regarde moi je te snobbe pas mon Zhou je te réponds!!!! :pardon::rasta:

C'est quoi leur nouveau LU ? (aux frères et aux ZanKdeR/SinKioH) ?

J'aurais bien vu Reaction Baxter R1 Exept juste pour voir c'que ça pouvait donner ^^

Lien vers le commentaire
La semaine prochaine je suis sur Paris

Ca te dirait ou pas de passer chez moi une journée?

MDR Exo ^^ Le line up MX il n'y aura pas de réel surprise a par un come back, et quelqu'un qui mérite depuis bien longtemps cette place ^^ c'est difficile a deviner^^

Pour les grumeau je sais pas du tout^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...