Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui du lourd, je compte bien rebrancher mon écran (dans un carton depuis 3 ou 4 mois) pour reprendre de l’activité le 6 novembre.

Les vidéos de l’E3 mon fait ressortir mon cd d’HR pour deux petites heures hier soir mais le plaisir de jouer est vite retombé….

Par contre je ne pense pas que l'avis des joueurs pro sera neutre, ce n’est pas dans leur intérêt professionnel de dire du mal d'H4 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Par contre je ne pense pas que l'avis des joueurs pro sera neutre, ce n’est pas dans leur intérêt professionnel de dire du mal d'H4 pour le moment.

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou justement ils sont là pour critiquer. Il n'y a qu'à tirer les leçons du passé : Quand Reach est sorti, quel pro n'a pas critiqué Reach sur quasiment tout les points ? (Map/Armes/Sprint) Alors que ce n'était pas du tout dans leur intérêt professionnel comme tu dis.

Pour le moment tout ceux qui y ont joué et qui ont donné leurs avis ont dit que H4 était pour eux le Halo le plus abouti. Walshy a notamment déclarer que pour lui il n'y avait que très peu de choses à changer !

Maintenant y a plus qu'à attendre vendredi à 18h sur mlg.tv pour voir quelques pros joués à H4 afin de se faire une idée de ce que donnera le jeu compétitivement parlant.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou justement ils sont là pour critiquer. Il n'y a qu'à tirer les leçons du passé : Quand Reach est sorti, quel pro n'a pas critiqué Reach sur quasiment tout les points ? (Map/Armes/Sprint) Alors que ce n'était pas du tout dans leur intérêt professionnel comme tu dis.

Oui à la seul différence que Halo n'avait jamais été suprimé d'une MLG....

Mais je pense qu'ils seront sincères car H4 va tout défoncer et même si certains points pourront faire peur, les 2 ans de corrections MLG apporté à reach ne seront que bénéfique pour corriger les éventuels écarts d'H4.

Lien vers le commentaire

Ya des gens pensent pouvoir faire la EGL#7?

Pour faire simple RejhaeL viens de m'envoyer un SMS mendisant qu'il pourrait la faire car niveau tunes ce serait bon. Du coup moi niveau tunes je suis pas emmerdé et niveau disponibilité ca tombe pile poile mon dernier weekend de permission (1mois).

Comme je lui ai dit si il peux reellement la faire j'ai pas envie d'y aller juste avec des potes sans un lvl minimum T.T' je préfèrerais la faire avec des gens que je cotois peut être pas des masses mais avec qui ont pourrait progresser rapidement ! (cf=> ECL#1 sauf que la j'avoue que je me suis rarement tapé autant de barres qu'avec ce t4 de Loxu).

Si ya des mecs que ca interesse MP moi ou sms pour ceux qui ont mon tel ! Biz

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...