Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qui en pense quoi des gameplays ?

Je suis en train de regarder celui de Neighbor sur Adrift et ...

Bof bof quoi.

Ca n'évoque pas trop Halo en fait :/

Moi ça m'a vraiment donné envie de jouer à H4, en tout cas je retiens une chose : la prise en main du jeu a l'air assez compliqué, les pros tiraient vraiment mal comparé à ce que l'on a pu voir sur HR/H3 au tout début, mais bon encore une fois il faut l'essayer pour pouvoir juger je pense.

Lien vers le commentaire

Je pense comme beaucoup de monde on se rapproche d'un CoD... Les point de 10 en 10, les killstreaks, le sprint, le hitmarker etc...

Sinon je pense à première vu comme ça qu'avec des bonnes règles le jeu pourra vraiment être bien !

Je pense et j’espère qu'il sera plus proche d'un H3 que d'un HR §

Lien vers le commentaire

ça a été dit de toute façon ''l'identité halo telle que nous le connaissons ne peut plus voir le jour'' 343 industries

Le jeu à l'air prometteur y'a des choses qui me font un peux peur mais ça peux pas etre pire que la carapace etc..

On avait tendance a avoir perdu l'aspect fun en jouant à Reach, avec ce que j'ai vu et entendu c'est une notion qui fera son coming back !

Lien vers le commentaire

Ils savent pourtant très bien ce qui a fait le succès d'Halo/Halo²/Halo 3.

Je pense qu'avec ça, c'est pas trop compliqué de faire un jeu qui contente tout le monde.

Là ils vont contenter les joueurs CoD & co ...

Lien vers le commentaire
Vous crachez sur un jeu alors que vous avez juste vu des vidéos. Vous voulez quoi au juste ? Une franchise comme CoD qui nous ressort le même épisode chaque année ?

J'ai pas vraiment peur de répondre oui, avec des évolutions de ce qui ne va pas à chaque épisode, et des améliorations techniques qui rends le jeu meilleur.

Lien vers le commentaire

Franchement en MLG on a besoin de quoi ?

1) Des maps adaptés (on va voir),2) Des armes compétitives (Br est de retour), un jeu fluide (les vidéos parlent d'elles même).

Déjà 2 points sur 3, et le troisième sera surement aussi mieux que sur Reach (les Maps). Perso le reste je m'en fou, tout sera modifié pour le MLG.

Et en plus

On aura un mode de classement différent (on peut difficilement faire pire que sur HR).

Des graphismes mieux que sur HR.

Le retour de vrais Spartans, pas ceux tout petit de Reach !!!

Des sauts plus hauts que sur HR.

Les grenades sont apparemment plus précises que sur HR.

Plus de vie à recharger !!

.....

Je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre pour le moment après avoir connu et joué sur Halo Reach ???!!!

D'après ce que j'ai pu voir sur CoD à la ECL, le gameplay et l'ambiance sont vraiment différents, même en rajoutant des petit trucs par-ci par-là, faut être aveugle pour dire que H4 ressemblera à CoD.

Lien vers le commentaire
Franchement en MLG on a besoin de quoi ?

1) Des maps adaptés (on va voir),2) Des armes compétitives (Br est de retour), un jeu fluide (les vidéos parlent d'elles même).

Déjà 2 points sur 3, et le troisième sera surement aussi mieux que sur Reach (les Maps). Perso le reste je m'en fou, tout sera modifié pour le MLG.

Et en plus

On aura un mode de classement différent (on peut difficilement faire pire que sur HR).

Des graphismes mieux que sur HR.

Le retour de vrais Spartans, pas ceux tout petit de Reach !!!

Des sauts plus hauts que sur HR.

Les grenades sont apparemment plus précises que sur HR.

Plus de vie à recharger !!

.....

Je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre pour le moment après avoir connu et joué sur Halo Reach ???!!!

D'après ce que j'ai pu voir sur CoD à la ECL, le gameplay et l'ambiance sont vraiment différents, même en rajoutant des petit trucs par-ci par-là, faut être aveugle pour dire que H4 ressemblera à CoD.

Enfin quelqu'un qui ne se limite pas à dire bêtement "oué halo sa va ressemblé de plus en plus à cod de toute façon"

PS : (fautes faites exprès)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...