Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Y'a une différence entre passer sneaky en sword ou en runaway et pousser sword dès que tu spawn et camper la inutilement

Un joueur qui arrive a attirer l'attention de l'adversaire en tirant de la sword laisse toute la place à ces coéquipier pour pousser en black ou en green.

Après un push à 4 en training en CTF c'est super cool c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Regardez le start des NTN en CTF Pit. Ils sont 4 en green/black, foutent une pression monstre sur l'adversaire. Pendant ce temps ceux en face qui partent chercher l'over et le snipe se retrouvent inutiles, à 2 contre 4, et le premier flag est mis d'office. J'ai vu ça plusieurs fois sur le stream de Ryanoob.

Les points négatifs de la manœuvre sont, bien entendu, le risque d'une contre-attaque à cause du désavantage au niveau des power-ups/weapons (et encore), et celui d'un contournement par training.

Lien vers le commentaire
Regardez le start des NTN en CTF Pit. Ils sont 4 en green/black, foutent une pression monstre sur l'adversaire. Pendant ce temps ceux en face qui partent chercher l'over et le snipe se retrouvent inutiles, à 2 contre 4, et le premier flag est mis d'office. J'ai vu ça plusieurs fois sur le stream de Ryanoob.

Les points négatifs de la manœuvre sont, bien entendu, le risque d'une contre-attaque à cause du désavantage au niveau des power-ups/weapons (et encore), et celui d'un contournement par training.

Bah justement, le but c'est que les deux qui regarde le rocket essaye de maintenir l'équipe adverse loin du rock (2nades au start + nade du needler) pendant que le mec avec l'over va contourner et finir les oneshot. Par contre c'est vrai que le snipe sert pas à grand chose excepté si il se retrouve seul vivant dans son équipe dans un endroit improbable pour arrêter le flag.

Lien vers le commentaire

C'est pas ce qu'il m'a dit.

Apparemment on lui a rien proposé, et il a regretté de pas avoir continué sur son blog parce-que au moins sur son blog il avait une liberté de "mouvements".

J'ai rien contre EHF mais je voit pas en quoi Monster va vous gêner. Ça suffit un peu de vouloir rattraper toutes les personnes qui ont envie de sortir un petit blog parce-que ça leur passe le temps.

Je trouve ça justement génial que se soit pas tout le temps du EHF.

Et en plus c'est différents de EHF parce-que vous proposez pas de gameplay. Donc tout le monde est content.

Lien vers le commentaire

Quand vous avez voulu que Zankioh vienne, il est venu et finalement vous lui avait rien proposé. Je trouve ça bien, ça vous fait de la concurrence.

Lol le marché, c'était que Zankioh continue ce qu'il faisait, comme il le faisait. Il n'a rien eu le temps de faire parce qu'il a arrêté juste après.

Je vois pas en quoi de la concurrence est utile dans une communauté "en crise", de 30 personnes, qui doit justement se serrer les coudes pour avancer.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ma parole a encore un impact dans cette communauté mais je confirme ce qu'a dit Trash... Zankioh est venu, on lui a dit de continuer ce qu'il faisait plus d'autres projets à venir (top10 commentés, etc...) et il a stop Halo Reach et puis plus de nouvelle (comme d'hab quoi). C'est même noté dans le privé donc bon à moins que quelqu'un lui est dit autre chose sans tenir au courant le reste du staff sinon c'est un peu nimp là :roll:

Ps : La seule contrainte qu'on lui a donné c'est l'orthographe :P

Lien vers le commentaire

Lorsque zankioh avait sorti son blog , personne ne l'avait boycotté , et son blog attirait pas mal de monde , sans pour autant couler les visites d'EHF . De plus il proposait du contenu que l'on retrouvait pas sur EHF .

Mon but n' est pas de concurrencer qui que ce soit ou de diviser la communauté , pas de forum , pas de news que l'on pourra retrouver sur EHF.

Après pour ce qui est de rejoindre EHF , j'ai déjà fais des demandes sans aucune réponse depuis que j'avais rejoins HG.

Mon but principal est de proposer des gameplays commentés qu'il n' y a pas sur EHF et essayer de tenir a jour la catégorie get better fast .

Donc voila.

Lien vers le commentaire

je te souhaite bonne chance alors !

Faut juste que tu saches un truc rien de méchant mais c'est la vérité Zankioh avait une légitimité des lans gagnés des lan EU et une réputation dans l'esport français

Perso moi je te connais, ceux qui étaient la à la cycom 4 te connaissent plus ou moins aussi, mais je vois mal les anciens et les nouveaux venir sur ton blog car ces personnes te connaissent pas aussi bien qu'il ne connaissaient zankioh

Après du contenu Halo moi j'en veux toujours plus !

j'espere pour toi que sa marchera mais si tu t'implique pour au final pas grand chose c'est dommage :(

See you in your blog !

Lien vers le commentaire
Zankioh avait une légitimité des lans gagnés des lan EU et une réputation dans l'esport français

je vois mal les anciens et les nouveaux venir sur ton blog car ces personnes te connaissent pas aussi bien qu'il ne connaissaient zankioh

Je pense la même chose. Zankioh avait une façon de faire et un contenu assez interessant, je doute que tu produise du contenu d'aussi bonne qualité. No offense

Et puis j'ai regardé ton blog, niveau mise en page c'est pas génial, obligé de descendre trois fois l'écran pour lire une news complete, et tu en as fais une seule en 4-5 jours... Ok c'est le lancement, mais si tu carbures pas à 3000 dès le début c'est déja foutu..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...