Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Au pire achète pas MW3 et garde t'es sous pour un jeu épique.

J'achète jamais de jeu neuf hormis des jeux multi (ou là tu peux pas trop attendre qu'ils baissent quoi... ^^). Je compte acheté ME3 mais quand il sera à 20 30€ d'occasion.

Sinon c'est effectivement triste pour Bungie.net...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La gamecube, soul calibur 2 mes 1eres aprem de geek, un multi compétitif, et sur cet opus des graphismes de fous des succes toujours marrant à faire pour moi tout ça c'est supérieur à un univers époustouflant et un gameplay entrainant

Haters gonna hate mais je pense même m'acheter FF xiii -2 avant ME 3 =)

Lien vers le commentaire
BUK57 Will Buck

@

@REN0XI @EHFSigmA Make them play MLG! I loved when there was more French teams :(

Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre

Will Buck

BUK57 Will Buck

@

@EHFSigmA If they played MLG think how many teams events would get 0_0

Il y a 1 heure

Will Buck

BUK57 Will Buck

French players don't actually care about @MLG they just play 8v8 BTB Customs... grab.by/bOog

:(

Lien vers le commentaire

Et il est loin d'avoir tord, mais c'est pas pour ça qu'il faut jeter la pierre à l'asso BTB qui a su tirer son épingle. C'est du solide le BTB en France.

Au delà de ça, ça a déjà été évoqué mais je cautionne le point de vue, ce qui a toujours fait que les FR étaient moins investi en MLG c'est qu'il y a moins de contacts avec les joueurs EU que les autres joueurs EU entre eux. Et la cause principale de ce fait c'est la barrière (que dis-je le fossé) de la langue.

Hélas.

Lien vers le commentaire
la cause principale de ce fait c'est la barrière (que dis-je le fossé) de la langue.

T'as bien raison et c'est pas avec la qualité des cours d'anglais que les profs français donne que ça va changer... :D

Aujourd'hui le seul moyen pour un français d'apprendre à parler correctement anglais c'est de partir dans un pays ou on le parle mais c'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai eu des profs d'Anglais pourris toute ma scolarité, et pourtant je parle presque couramment Anglais américain, le truc qui m'a le plus aidé ce sont les vidéos sur YouTube, même des vidéos totalement débiles genre Smosh, ou SuperEd86 ça te donne quand même beaucoup de trucs!

Après, évidemment il faut que ça t'intéresse, et que tu y passes un minimum de temps. Un bon esprit de déduction est une grande aide également.

Lien vers le commentaire

Claw excuse moi mais je doute qu'en ayant juste regardé des vidéo tu sois capable de tenir une conversation normale avec un joueur EU sur le live... (parler couramment ça veut dire pouvoir parler aussi bien anglais que français hein ?!)

Perso j'arrive globalement à comprendre mais de la à pouvoir répondre dans un anglais correcte et avec un bon accent c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

Non mais il n'y a aucune recette miracle dans l'apprentissage d'une langue. C'est toujours bien de matter toutes ses séries en VO mais il faut aussi travailler ça dès la petite école, collège, puis lycée et tout faire pour se rapprocher des organismes d'échanges une fois dans le supérieur.

Je ne le répèterai jamais assez: L'anglais c'est la seule et unique matière qui te servira et dont la maîtrise sera un avantage quelque soit ton avenir professionnel.

Bref, j'arrête là sinon on va encore me qualifier de prophète de canapé..^^

Lien vers le commentaire
Claw excuse moi mais je doute qu'en ayant juste regardé des vidéo tu sois capable de tenir une conversation normale avec un joueur EU sur le live... (parler couramment ça veut dire pouvoir parler aussi bien anglais que français hein ?!)

Perso j'arrive globalement à comprendre mais de la à pouvoir répondre dans un anglais correcte et avec un bon accent c'est une autre histoire.

Sérieusement, ça a été pour moi 25% de mon Anglais actuel, toutes les expressions qu'on utilise pas en français, les "you know", "I mean..." et caetera, et puis pour l'accent ça aide énormément!

Lien vers le commentaire

gros probleme avec mon astro je m'entends super fort a travers mon casque donc de un quand je parle j'entendsnplus les bruits du jeux ni les call out de 2 au bout de 3 games j'ai un mal de tete de dingue car ma voix est amplifié =(

si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire

Je ne le répèterai jamais assez: L'anglais c'est la seule et unique matière qui te servira et dont la maîtrise sera un avantage quelque soit ton avenir professionnel.

Ce que tu dis là est un peu une manifestation du déclin de l'instruction en France...

Le français ? L'histoire ? La biologie ? Oserais-je évoquer les maths, au risque que quelqu'un rétorque "gnéé on calcule pas le cosinus du prix de sa baguette quand on va chez le boulanger" ?

L'école n'a pas pour rôle de nous donner les deux trois outils qui s'appliqueront concrètement à notre domaine d'activité futur, mais de former des citoyens éclairés, dotés d'un minimum de conscience et de culture, pérennisant ainsi le système républicain, etc.

Quant à l'apprentissage de l'anglais, Claw marque un point. Si je m'étais contenté de l'école, je serais toujours incapable de comprendre et de me faire comprendre en anglais, alors que je n'étais pas mauvais. Et j'ai vu quantité de bonhommes qui étaient des chiures finies en anglais jusqu'à la fin du lycée devenir pratiquement bilingues entre temps.

Lien vers le commentaire
C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre.

EHF n'en a rien newsé(aucunes info?).

Mais sur le stream de zyruz, Exception a dit que Halo ne serait plus dans le circuit MLG l'an prochain!!! :cry:

http://fr.twitch.tv/enigma_zyruz/b/307331138

Et si exept dit que boardwalk sera une map officielle dans les prochaines versions tu vas le croire ?

Lien vers le commentaire

+1 Night (pour une fois)

Il ny a rien d'officiel nul part. Rien sur les twitters de MLGAdam et Sundance, aucun pro qui en parle, aucune news sur le site de la MLG, et si c'était le cas, on le saurait facilement via les forums de la MLG.

Si EHF n'a pas newser c'est soit car tas découvert le truc à 3h du matin, soit car l'info est un flop ^^

Lien vers le commentaire
C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre.

EHF n'en a rien newsé(aucunes info?).

Mais sur le stream de zyruz, Exception a dit que Halo ne serait plus dans le circuit MLG l'an prochain!!! :cry:

http://fr.twitch.tv/enigma_zyruz/b/307331138

Bah alors si Exeption l'a dit... C'est que c'est vrai !

Non mais sérieux, t'as pas appris le discernement à l'école étant tout petit ? Ou même le sens critique...

Bref, là dessus, j'ai entendu des bruits comme quoi peut être Halo serait à 1MLG/2, ou ne serait pas à la MLG ou serait à tout les evnt...Bref en gros personne n'en sait rien donc Wait&See.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...