Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sympa l'initiative mais bon le soucis c'est que 60% des français ont un niveau d'anglais désastreux (un des plus mauvais taux d'europe). Et comme tu le dis Renox, ceux qui sont capables de se balader par plaisir sur HRF, donc ceux qui maîtrisent l'anglais, ne vont pas s'éclater à se limiter à un sous-forum vide alors qu'ils ont accès au contenu du site entier.

Cela dit, rien que pour montrer une activité au niveau EU de notre part il serait bon d'alimenter régulièrement ce sous-forum (jouer un peu le jeu en somme). Surtout lorsque l'on voit Infernos s'essayer au français :D .

PS: Ara & co: ça mérite au moins une petite brève ça. C'est toujours positif de le rappeler. :wink:

EDIT: Renox, ton post tutoriel me donne l'idée d'un petit sujet à poster sur EHF où l'on rassemblerait un peu tous les termes et expressions anglaises à connaître pour les allergiques à l'anglais ou les plus timides pour faciliter leur intégration EU in game ou sur les fofos.

Lien vers le commentaire
Sympa l'initiative mais bon le soucis c'est que 60% des français ont un niveau d'anglais désastreux (un des plus mauvais taux d'europe). Et comme tu le dis Renox, ceux qui sont capables de se balader par plaisir sur HRF, donc ceux qui maîtrisent l'anglais, ne vont pas s'éclater à se limiter à un sous-forum vide alors qu'ils ont accès au contenu du site entier.

Cela dit, rien que pour montrer une activité au niveau EU de notre part il serait bon d'alimenter régulièrement ce sous-forum (jouer un peu le jeu en somme). Surtout lorsque l'on voit Infernos s'essayer au français :D .

PS: Ara & co: ça mérite au moins une petite brève ça. C'est toujours positif de le rappeler. :wink:

EDIT: Renox, ton post tutoriel me donne l'idée d'un petit sujet à poster sur EHF où l'on rassemblerait un peu tous les termes et expressions anglaises à connaître pour les allergiques à l'anglais ou les plus timides pour faciliter leur intégration EU in game ou sur les fofos.

Bah le truc c'est que à part Kranus, Zankioh, Exept (et encore) et moi, y a aucun FR actif sur ce forum, dommage selon moi car beaucoup de gens qui ont commencés sur Reach (Nurix, Kraby, Monster, etc) pourraient progresser en allant dessus.

Et pour le niveau d'anglais, c'est clair que c'est un problème mais à force tu comprend petit à petit, c'est toujours les mêmes expressions qui reviennent comme tu dis donc on comprend vite !

Ouais enfin pour le tutoriel j'ai vraiment fait ça vite fait, si vous avez des idées j'éditerais, encore faut il connaître le forum un minimum. ^^

Lien vers le commentaire

La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe.

Lien vers le commentaire
La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe.

De la visibilité par rapport à la communauté EU. Et le but est de faire venir les gens sur le forum, au début dans leurs sous-section de leur pays, puis de les intégrer au forum général.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin pour le tutoriel j'ai vraiment fait ça vite fait, si vous avez des idées j'éditerais, encore faut il connaître le forum un minimum. ^^

L'idée Renox c'est d'en faire un genre de dico/guide pour s'y retrouver dans le jargon english. On ferait ça ici sur un nouveau sujet sur le fofo EHF. Après je propose ça, je dis rien, si vous trouvez ça useless je peux comprendre on lâche l'affaire ^^.

La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe.

Parfaitement d'accord Alphet, c'est pour ça que sans y trouver un réel refuge je dis juste que l'on doit l'alimenter de temps à autre pour faire acte de présence au même titre que les italiens ou allemands à qui on a offert la même chose. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Pas mal d'italien actif, pas mal de norvégien/suédois, des allemands et trois français.

EHF c'es plus ciblé vers l'esport français, accompagner les nouveaux etc...

Sur HRF tu peux te faire recruter en fesant un topic ici non.

Sur HRF tu postes un message les gens te répondent ici parfois c'est pas le cas

Sur HRF y'a 99% des bons joueurs EU.

Les deux forums sont pas comparable et ont tout deux leurs utilité.

Pourquoi etre actif sur EHF et Halorigine sa s'était une vrai question, maintenant elle se pose plus :P

Lien vers le commentaire

Bah le truc c'est que à part Kranus, Zankioh, Exept (et encore) et moi, y a aucun FR actif sur ce forum, dommage selon moi car beaucoup de gens qui ont commencés sur Reach (Nurix, Kraby, Monster, etc) pourraient progresser en allant dessus.

J'ai pas compris le "nurix a commencer halo sur Reach"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...