Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah disons qu'ils étaient pas sûr d'avoir un minimum de 8 équipes d'après ce que m'a dit Désiré (un des organisateurs).

D'un côté, il a pas trop tord non plus.

Par contre, si vous comptez y aller, prévenez moi via ce forum ou autre, nous (Oemotion) mettons en place un mini studio TV sur place pour Net Gaming TV, et personnellement, je souhaiterais que le pôle Halo puisse être représenté.

Avis aux amateurs.

------------------------------------------------------------------------------------

Ah au fait, petite question qui me trottait depuis longtemps dans l'esprit, et dont le message suivant m'a remis en vigueur: viewtopic.php?f=133&p=362114#p362099

Est ce que le BTB est un véritable mode de compétition, comme la MLG peut l'être, c'est à dire avec des règles et un réglages du mode spécifique, ou n'est ce qu'une simple exploitation du mode de base que Bungie avait mis en place, avec maintenant un organisateur Français IloveBTB utilisant ces mêmes règles, mais ne prônant la compétition que par le fait qu'il y ait des équipes BTB et donc des matchs BTB dans un tournois paramétré ?

Je m'excuse de cette question, je tiens à dire que je ne connais quasiment pas l'organisation de IloveBTB et les règles que ces derniers ont mis en place pour les différents mode Big Team, donc ne voyez pas en ce message une quelconque envie de diminuer le BTB. :P

Lien vers le commentaire
Est ce que le BTB est un véritable mode de compétition, comme la MLG peut l'être, c'est à dire avec des règles et un réglages du mode spécifique, ou n'est ce qu'une simple exploitation du mode de base que Bungie avait mis en place, avec maintenant un organisateur Français IloveBTB utilisant ces mêmes règles, mais ne prônant la compétition que par le fait qu'il y ait des équipes BTB et donc des matchs BTB dans un tournois paramétré ?

Les maps sont quelques sont modifiées et quelques paramètres secondaires changent mais dans l'ensemble il y a très peu de changement avec la version matchaking contrairement au MLG qui n'a rien à voir avec le team slayer,etc...

En gros ils enlèvent un mauler par ci et mettent un BR par là... Ils changent les temps de spawn ( laser, rocket et véhicule spawn beaucoup plus vites notamment ) et voilà... Les caractéristiques de joueurs ne changent pas.

Edit pour répondre à la 2em partie de ta question : Non ce n'est pas une exploitation de règle spécifique. Ces règles sont propres à IloveBTB qui n'est présent quand en France. Les autres structures BTB des autres pays ont leurs propres règles.

Lien vers le commentaire

Les maps sont quelques sont modifiées et quelques paramètres secondaires changent mais dans l'ensemble il y a très peu de changement avec la version matchaking contrairement au MLG qui n'a rien à voir avec le team slayer,etc...

En gros ils enlèvent un mauler par ci et mettent un BR par là... Ils changent les temps de spawn ( laser, rocket et véhicule spawn beaucoup plus vites notamment ) et voilà... Les caractéristiques de joueurs ne changent pas.

Edit pour répondre à la 2em partie de ta question : Non ce n'est pas une exploitation de règle spécifique. Ces règles sont propres à IloveBTB qui n'est présent quand en France. Les autres structures BTB des autres pays ont leurs propres règles.

Oui, mais non.^^

Les changements sont effectivement minimes. Ils concernent la quantité de munitions sur certaines armes (style Mauler/Pompe), l'ajout de BR ou Carabines, un léger nettoyage des décors inutiles de certaines maps, plus 2-3 autres détails quasiment imperceptibles. Au niveau des modes de jeu, on joue en 110% de déplacement, et avec une mort subite illimitée en flag.

Les temps de spawn ne sont pas modifiés. Des discutions ont toutefois commencé depuis cette semaine pour y toucher.

Il faut savoir que n'importe quel joueur du championnat peut proposer une modification, qui, si elle s'avère intéressante, est testée en match amical, puis soumise au vote de chaque club affilié. (Dernier exemple, les 110% de dégâts refusés mais 110% de déplacement acceptés).

Le réglement complet est dispo ici et les modes/maps ici. :wink:

Lien vers le commentaire

Ils font laguer en bridgeant, et du coup gagnent leurs partie, "T'AS VU JSUI 50 MLG !! LA CLASSE". :OMG:

Alors ya un truc que j'arrive pas à comprendre pourquoi vous appellez ça "esport", c'est pas du sport pourtant ??? :?:

C'est du sport électronique. Je peux t'assurer que pratiquer 5H de Halo 3 à haut niveaux, c'est largement un sport. :wink:

Lien vers le commentaire

Analysons le mot "E-Sport":

- "E" pour électronique

- "Sport", et bien pour sport:

Définition du mot sport par Wikipédia

Je cite la 1ere phrase: Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Analysons:

- "le plus souvent physique" indiquant qu'il est possible que cela ne soit pas physique,

- "se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs", Halo et d'autres jeux vidéo peuvent se jouer en solitaire ou bien en multijoueur

- "pouvant donner lieu à des compétitions, avec la MLG pour Halo, Decerto pour CoD, etc..., la compétition est là non ?

Nous pouvons donc bien parler d'E-sport.

Lien vers le commentaire

Normalement cette pratique est très vite détecté par Bungie ou Microsoft et les fautifs sont très vites bannis... Normalement.

En tous cas je vous invite à porter plainte pour triche parce que les gens sous estime trop l'intervention de bungie et ne prennent pas le temps de poser une plainte et après ils se plaignent que Microsoft n'intervient pas assé, etc... ( Je dit pas ça pour vous Save et Sigma :wink: ).

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis HUNTER Shino sur le live. Vous pouvez m'appeler Shino, j'ai 17 ans. Je toujours aimé Halo et j'ai toute la série des jeux vidéo.

Je suis venu sur ce site pour faire des rencontre de personne aimant aussi Halo et aussi pour pouvoir m'améliorer. Si vous pouvez mettre votre GamerTag de suite, pour que je puisse jouez avec vous et que je puisse apprendre davantage.

Merci, Salutation.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je suis HUNTER Shino sur le live. Vous pouvez m'appeler Shino, j'ai 17 ans. Je toujours aimé Halo et j'ai toute la série des jeux vidéo.

Je suis venu sur ce site pour faire des rencontre de personne aimant aussi Halo et aussi pour pouvoir m'améliorer. Si vous pouvez mettre votre GamerTag de suite, pour que je puisse jouez avec vous et que je puisse apprendre davantage.

Merci, Salutation.

Tu n'es pas au bonne endroit sur le forum. Par ici http://forums.halo.fr/viewforum.php?f=105

Et si tu veux te présenter: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=10&t=12314&start=960

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...