Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Je connais pas le phenomene mais j'imagine que vu le degre de serieux de la competition Mlg, avoir 100% de fiablite pour le pad c'est indispensable! Je crois avoir aussi avoir vu une video de Tsquared qui avoue etre maniaque avec les pads propre...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai forcé la main aux mecs de TCS, du coup ils ont mis en place un tarif pour les grosses commandes :

Entre 4 et 9 pads : 8% de reduction sur l'ensemble de la commande (pour 4 pads ça fait 54€)

Plus de 10 : 12% de reduction sur l'ensemble de la commande (prix à peu près identique)

Lien vers le commentaire

54 euros ca fait assez cher surtout quand on voit que les pads ne sont pas d'une solidite a toute epreuve, n'etant pourtant pas un joueur regulier j'ai deja dut en changer, notamment a cause de problemes de cable de connection usb qui a des faux contacts... Mais bon ca date pas d'hier les pads de la xbox premiere du nom souffraient deja des meme symptomes.

Lien vers le commentaire
J'ai été acheté un pad normal hier (pour la Cycom ^^), filaire, à la FNAC à Louvain-la-neuve (Belgique) : 40 euros. C'est la Belgique qui m'emmerde ou c'est MS qui a encore augmenté les tarifs ?

J'ai acheté mon pad filaire hier à 32,99 a micromania.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...