Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Skortwaska GL


Sawo

Messages recommandés

Entre une catégorie et le fait qu'il commence, ya une grosse marge BH.

On a tous commencé quelque part, peut être pas comme Sawo, mais nous avons tous fait de la merde un jour ou l'autre, et nous en ferons toujours un peu, rien n'est parfait.

Ton jugement sur l'age n'a absolument rien à faire ici, sawo peut tout à fait avoir une vue artistique qui se développe petit à petit. Je ne cherche pas à prendre sa défense, mais les paroles que tu avances dans ta dernière réponse sont vraiment insensé.

Mozart n'avait il pas 3 ans quand il a commencé à faire du piano ? Et n'a-t-il pas apporté une nouvelle touche dans la musique dès 14 ans ?

Certes, l'exemple est un peu fort, mais tout ça pour montrer que l'âge n'a pas souvent grand chose à voir, l'expérience que l'on se forge se suffit à elle même parfois.

Lien vers le commentaire

Ouais, et alors ? Si tu l'avais laissé, on serait pas là à tous dire tout et n'importe quoi.

Alors oui, j'avais mis ce topic à la corbeille, car d'après toi, on devait garder une partie propre au possible.

Tu l'as remis ici, alors laisse donc les gens s'exprimer.

Pour moi, ce topic devrait aller à la corbeille, pour autant, ça ne veut pas dire que je n'espère pas que Sawo ne fera pas mieux plus tard.

"Arrête de poster des âneries", je te retourne le compliment Gomo.

Lien vers le commentaire

Mais de quoi tu parles futur, il n'y a aucun rapport avec le vietnam!

Essaye pas de faire comme si tu ne comprenais pas ce qu'on te dis, c'est très énervant.

Il a 14 ans bordel, on va lui parler de plans fixes, de travelings, de montage, de transitions, de champs, de règle des 180°. Qu'est-ce que tu veux qu'il y comprenne!

Quand on a 14 ans le seul truc qu'on peut faire devant un film c'est se laisser emporter par la magie et trouver ça cool. Je dis pas qu'à 14 ans on est complètement con, juste qu'on n'a pas la sensibilité et le recul qui permettent d'appréhender les œuvres qui donnent les clés du cinéma.

Personne ne peut regarder un Kubrick, un Lynch à 14 ans et se dire que vrai cinéma ne passe pas seulement par une histoire. Parce que pour cela il faut déjà maitriser le concept de narration, d'histoire. Et ce concept passe par la maitrise de la littérature. A 14 ans on a lu quoi? Pas grand chose. On a analysé quoi quoi livre ? Quasiment rien.

Je dis que quand on a 14 ans on apprécie des films d'action, des films d'aventure pour leur côté spectaculaire, drôle ou dépaysant. Et qu'il n'y a aucun mal à ça. Dans 5 ans, dans 10 ans, Sawo comprendra de lui même pourquoi il y a tant de trucs mieux à faire que de coller la bande son de roblès sur des images d'Halo. Et il n'y a aucune raison de le pointer aujourd'hui du doigt. Ce n'est ni juste, ni intéressant.

Lien vers le commentaire

Comme je te l'ai dit sur MSN, je n'ai jamais parlé de "partie propre". J'ai parlé de suppression des topics de projets/trailer, ce qui me semblait être le problème majeur.

Sawo a proposé des vidéos qui se suffisent à elle-même donc quelque soit la qualité des vidéos, elles ont leur place ici.

Ensuite je laisse entièrement les gens s'exprimer sur le sujet (j'ai supprimer aucun post), je (soutiens BH et) rappelle juste qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour des vidéos qui ne le méritent pas.

Oui, Sawo n'a rien d'artistique dans ses vidéos. Oui, il s'en fout de ce qu'on peut penser. Et non, Mozart n'a rien à faire ici.

Sur ce, je te conseille d'aller voir la fin de la phrase qui visiblement t'as choqué :

parce qu'on était tous comme lui à son age.

Grilled by BH. Coquin.

Lien vers le commentaire

Tu n'as supprimé aucun post ? Laisse moi rire te semble approprié ?

Veux tu que je te rappelle tes performances de modérateur sur le topic de 75% Futur Sight ? Non ? Ah la mémoire te revient finalement.

Oui, nous avons tous été comme ça à son age, mais notre vision n'a-t-elle pas évolué ?

Notre expérience est aussi là pour aider les nouveaux, et certes nos critiques peuvent faire mal (et tu sais de quoi je parle), pour autant, une fois comprissent, elles permettent d'avancer.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu parles du topic de 75% Futur Sight ? Nous parlons de Skortwaska GL dont je n'ai supprimé aucun post.

Oui, nous avons tous été comme ça à son age, mais notre vision n'a-t-elle pas évolué ?

Notre expérience est aussi là pour aider les nouveaux, et certes nos critiques peuvent faire mal (et tu sais de quoi je parle), pour autant, une fois comprissent, elles permettent d'avancer.

Tu vas pas dire à un enfant de 4 ans que son dessin est moche et pointer tous les défauts pour qu'il s'améliore. C'est à peu de chose près la même chose ici.

Lien vers le commentaire

Tu vas pas dire à un enfant de 4 ans que son dessin est moche et pointer tous les défauts pour qu'il s'améliore. C'est à peu de chose près la même chose ici.

De plus que les dernières critiques que j'ai vu sur les vidéos de sawo n'ont pas eu l'air d'avoir comme but d'améliorer ses performances...au contraire >_>

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...