Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Skortwaska GL


Sawo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Non, tu as tout à fait raison, faut arrêter de ce moquer gratuitement.

Puis c'est vrai les gars, c'est pas la pire vidéo "machinima" qu'on ait pu voir, ya des trucs encore pire et plus moche.

Par exemple, on a pu admirer "Carglass répare, Carglass remplace" aussi.

Quoi, pardon, le même créateur ? Ah.....

Lien vers le commentaire

Ah excuse moi, tu compares un machinima où toute la bande son a été refaite par manque de moyen de capture vidéo, un machinima demandant beaucoup de travail, tant sur la réalisation que en post production. De plus, avec une incorporation personnel des voix, ainsi qu'une reprise humoristique des dernières paroles de l'arbiter justement.

Un machinima certes critiqué pour une première production mais apprécié dans le fond par des "semi-semi pro".

Tu compares aussi un machinima basé sur un principe inventé, donc original, face à une fausse pub mal assez mal réaliseée, avec très très peu de positif (mais qui comporte tout de même quelques bons points pour une 1er réalisation).

Pardon, tu manques d'objectivité car Sawo est dans la CFH et que tu détestes Lordzmaster ? Autant pour moi. :P

(Et par la peine d'utiliser le même argument en prenant Lordzmaster et Oemotion, je suis le 1er à faire de grosses critiques à Lordz.)

Lien vers le commentaire
Ah excuse moi, tu compares un machinima où toute la bande son a été refaite par manque de moyen de capture vidéo, un machinima demandant beaucoup de travail, tant sur la réalisation que en post production. De plus, avec une incorporation personnel des voix, ainsi qu'une reprise humoristique des dernières paroles de l'arbiter justement.

Un machinima certes critiqué pour une première production mais apprécié dans le fond par des "semi-semi pro".

Tu compares aussi un machinima basé sur un principe inventé, donc original, face à une fausse pub mal assez mal réaliseée, avec très très peu de positif (mais qui comporte tout de même quelques bons points pour une 1er réalisation).

ça ne me dit pas pourquoi c'est une raison de s'en prendre à un nouveau de cette façon...

Pardon, tu manques d'objectivité car Sawo est dans la CFH

Non juste que je n'apprécie pas la violence verbale gratuite

et que tu détestes Lordzmaster

c'est pas faux :P mais c'est toujours lui le premier à décendre les machinimas des autres violemment et qui ne veut jamais que l'on critique un chouïa sur ses production qui pour l'instant ne sont pas mieux qu'un "cascadeur" ou un "75% futur sight"

Lien vers le commentaire
c'est pas faux :P mais c'est toujours lui le premier à décendre les machinimas des autres violemment et qui ne veut jamais que l'on critique un chouïa sur ses production qui pour l'instant ne sont pas mieux qu'un "cascadeur" ou un "75% futur sight"

Je dis franchement ce que j'en pense, c'est sûr que c'est pas joyeux a certains moment mais sa a le mérite de ne pas être hypocrite ...

Whaou tu compare quoi la ?

Prologue a un machinima comique ?

Et tu parle pour qui ? Pour tout le monde ?

Rare sont les avis négatif que j'ai eu sur Prologue, au-delà de la scène francophone en plus

En plus de ça mais qu'est que je suis rassuré !

Si on m'avait dit que le créateur des oasis et compagnie avait apprécié un de mes machinimas, t'imagine un peu la sale pub que j'aurais ?

Je crois qu'entre ce que je fait et ce que t'essaye de faire, y a une sacré différence !

Car prendre des bandes son de pub ou je ne sais quoi comme autre musique a chier et les foutres sur des vidéos qui sont vraiment, mais vraiment mal foutu bah je vois pas ce que l'on peut en tirer au point de vue cinématographique.

Bon tu m'a l'air jeune encore pour comprendre, je te pardonne

Bonne nuit, c'est l'heure la

Lien vers le commentaire
Whaou tu compare quoi la ?

Prologue a un machinima comique ?

Et tu parle pour qui ? Pour tout le monde ?

Rare sont les avis négatif que j'ai eu sur Prologue, au-delà de la scène francophone en plus

qu'est-ce que prologue à a foutre la dedans? de plus les avis négatifs sur certains points de prologue ne sont pas si rares que ça... enfin bon passons ce détaille

En plus de ça mais qu'est que je suis rassuré !

Si on m'avait dit que le créateur des oasis et compagnie avait apprécié un de mes machinimas, t'imagine un peu la sale pub que j'aurais ?

Et aller c'est repartis =D quand mÔsieur est frustré, il ne se gène pas pour s'attaquer directement a la personne ciblée afin de dévier le sujet (qui est de se moquer gratuitement) . enfin bon passons ce détaille aussi...

Car prendre des bandes son de pub ou je ne sais quoi comme autre musique a ç#|&§ et les foutres sur des vidéos qui sont vraiment, mais vraiment mal foutu bah je vois pas ce que l'on peut en tirer au point de vue cinématographique.

à amuser les gens directement et non de se prendre pour la star des machinéastes.

Bon tu m'a l'air jeune encore pour comprendre, je te pardonne

Bonne nuit, c'est l'heure la

lol toujours agressif mon petit lord'.

Ah et pour vous voici un exemple de pire :

http://www.dailymotion.com/video/x95j2t ... videogames

Lien vers le commentaire
Et aller c'est repartis =D quand mÔsieur est frustré, il ne se gène pas pour s'attaquer directement a la personne ciblée afin de dévier le sujet (qui est de se moquer gratuitement) . enfin bon passons ce détaille aussi...

Toi qu'est que tu fais dis moi, tu m'évoque alors que je parle du machinima de Sawo et non de la personne

à amuser les gens directement et non de se prendre pour la star des machinéastes.

Oui je suis d'accord, mais quel tranche d'âge ?

de 11 a 14 ans ?

Ah et pour vous voici un exemple de pire :

http://www.dailymotion.com/video/x95j2t ... videogames

J'ai pas dit que Skortwaska GL était le pire, j'ai simplement dit qu'il en faisait parti ...

Pour autant j'espère bien que SAWO va proposer du mieux par la suite.

Il faut juste dire ce qui est, pour ces premières prods c'est mal parti

Lien vers le commentaire
Toi qu'est que tu fais dis moi, tu m'évoque alors que je parle du machinima de Sawo et non de la personne

ouai pour juste te faire comprendre la citation suivante "ne fais pas au autres ce que l'on a pas envie que l'on te fasse". toi qui n'aimes pas que l'on critique tes défaut de réalisation sur tes machinimas, tu a bon dos de le faire abusivement aux autres et de manière plus qu'insultante.

Oui je suis d'accord, mais quel tranche d'âge ?

de 11 a 14 ans ?

ils ont l'air d'aimer EUX : http://halocreation.superforum.fr/machi ... 369-15.htm

http://halocreation.superforum.fr/machi ... s-t306.htm

Et pourtant la tranche d'age est de plus de 13 ans non ? et ça va jusqu'à 22.

J'ai pas dit que Skortwaska GL était le pire, j'ai simplement dit qu'il en faisait parti ...

arf c'était pas précisément à toi qu'était destiné ce message =)

Pour autant j'espère bien que SAWO va proposer du mieux par la suite.

Il faut juste dire ce qui est, pour ces premières prods c'est mal parti

voila là je suis à moitié d'accord

moi aussi j'ai commencé de cette manière (pire même) mais ça ne m'a pas empecher de bien progresser (je penses) et de faire de vrais machinimas.

Lien vers le commentaire

Et c'est parti :roll:

Merci Al :o

C'est de la pure daube, celui de Lordz aussi, y'en a toujours eu, y'en aura toujours.

Faut bien commencer quelque part, non ?

Je veux bien que ça soit le 1er, mais quand c'est mauvais, c'est mauvais, faut le dire ...

ils ont l'air d'aimer EUX : http://halocreation.superforum.fr/machi ... 369-15.htm

http://halocreation.superforum.fr/machi ... s-t306.htm

Ça me fais mal de le dire, mais la plupart sont des gamins sur le forums.

Et "eux", c'est pas tous ...

M'enfin moi j'aime bien les machinima d'Arby, c'est certes souvent une reprise d'une quelconque bande son, mais y'a beaucoup de travail derrière, à la post-prod, au mapping, au puppeting. Et ça à l'avantage d'avoir une bonne qualité de son, on peut pas en dire autant de "Si c'était aussi simple" ou d'autres.

Le prologue atteint les niveau d'un 75% ou d'un cascadeur, et je pense que ça permet à Lordz de pouvoir donner des conseils.

Après, il pousse un peu trop a mon goût aussi, mais je pense que certaines réflexions venant de sa part ont lieu d'être.

Trouvez le juste milieu, ça sert à rien de s'engueuler, ni de se foutre ouvertement de la gueule de Sawo. (même si je pense que Carglass restera longtemps dans les mémoires :P )

Ceci dit, dire "Bonne idée", c'est peut-être pas le mot ...

Lien vers le commentaire

Y en a qui me filent grave la gerbe, plus encore que la vidéo de Carglass.

Genre les SeigneursMaîtres (tiep.gif) qui se balancent des fleurs du style "Entre toi et moi y a un monde en ce qui concerne nos machinimas ;D ++ :enaccord: "

Non mais quoi ? Parfois, j'ai l'impression que ces mecs sont montés sur des chevaux encore plus grands que l'introduction d'un certain Prologue.

!!

Lien vers le commentaire

C'est reparti, et après le mec il vient demander quand est ce que que BOS sort ...

De plus je ne dis pas ce qu'il fait c'est de la merde nuance, je dis simplement que c'est totalement l'opposé de la vision que j'ai du machinima. Après chacun son style c'est vrai, mais je ne peut pas complimenter voir encourager ce genre de vidéo.

Il faut simplement avouer que la on revient en arrière et que les conseilles de certains telle que ceux de la TGO et de FUTUR LIFE et autres partent en fumé quand ont voit ce genre de production.

Lien vers le commentaire
Y en a qui me filent grave la gerbe, plus encore que la vidéo de Carglass.

vous pensez pas que sawo a retenu la leçon ?

Genre les SeigneursMaîtres (tiep.gif) qui se balancent des fleurs du style "Entre toi et moi y a un monde en ce qui concerne nos machinimas ;D ++ :enaccord: "

Je ne penses pas être considéré comme "SeigneursMaîtres" et je penses que lord non plus (enfin il faudra qu'il le confirme bien sur)

De plus je ne dis pas ce qu'il fait c'est de la W&§$& nuance

ah bon :|

Lien vers le commentaire

T'énerve pas lordz, il est juste pas dans le même délire que toi le sawo. Et les gens qui apprécient ce qu'il fait non plus.

Eux tout ce qu'ils voient c'est qu'on peut faire des trucs marrants quand on a 14 ans et une carte d'acquisition. Il n'a jamais présenté son truc comme un chef d'œuvre mais ça le fait marrer, comme on peut rigoler à gonfler un coussin péteur.

Le fait qu'il y ait des Kubrick et des Tarantino dans le monde ne signifie pas que Mickaël Youn et autres jackass n'existent pas.

Et bah ici c'est juste pareil, si t'aimes pas, ne regarde pas, stou.

Lien vers le commentaire

Quand je vois les conneries que certains marquent, je me dis qu'il faut que je post aussi.

Les ptits péteux machinéastes qui se croyent supérieur aux nouveaux, je vais vous dire une chose, critiquer quelqu'un et le descendre au lieu de l'aider ne sert à rien ! Les critiques CONSTRUCTIVES sont beaucoup mieux.

Et jusqu'à maintenant, il a dit : "Un petit montage fun que j'ai réaliser entre 2 H de cour ". Alors chut ! C'était un truc vite fait juste pour faire rire, un truc fun ! PAS UN BLOCKBUSTER !

Alors les ptits péteux qui pètent plus haut que leur cul sans chercher à comprendre et en se croyant supérieur aux autres, un conseil : Mettez-là en sourdine, car si un jour vous venez à perdre tout vos spectateurs, vous demandez pas pourquoi : Avec un caractère de chien comme le votre, ce sera pas étonnant.

Pour finir, ça se croit supérieur mais ça fait des fautes d'orthographe dans l'éditing => Lord :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Tu te permet de réagir, certes, mais pour raviver le feu qui commençait à s'éteindre.

Que sais tu de nous ? Sais tu que en dehors du forum, nous avons été en contact avec Sawo pour lui expliquer notre point de vue ?

Non, je ne pense pas.

Ici, c'est le topic de sa création, il nous la soumet, à lui donc de comprendre nos points de vues divergeant.

Certes nous n'avons pas l'habitude de voir ce type de création, nous sommes plutôt habitué à d'autres choses plus construit je pourrais dire.

Et c'est ce qui fait que nos réactions peuvent paraitre dur, mais au moins, celles-ci sont honnêtes, et permettront surement à Sawo de comprendre que ses prochaines productions pourraient être un peu plus travaillées.

C'est aussi peut être un soupçons d'expérience en plus qui nous fait avoir ce point de vue, après, ya toujours un peu de prétention dans le lot.

Il a fait ça pour rire, très bien, mais le proposant, il fallait aussi s'attendre à ce que nous ne soyons pas de cet humour là.

@Blue Hunter: L'argument du "si tu aimes pas, ne regarde pas" est très mal utilisé, je suis même étonné que tu ais pu écrire ça.

Il nous propose sa vidéo, et par respect tout de même, nous devons la regarder.

Après, si nous n'avons pas aimer, nous sommes tout à fait en droit de nous exprimer sur le sujet. Certes nous ne l'avons pas fait de la plus belle façon qui soit, mais au moins, c'est clair: nous n'avons pas aimé.

Lien vers le commentaire

On parle de vidéos de deux minutes faite en trois avec un humour ras des pâquerettes.

Donc ouais, si t'aimes pas tu peux passer à autre chose.

Au fait Sawo, si tu passe par là essaye de regrouper tes petites vidéos dans un seul topic la prochaine fois. Ça évite d'avoir 15 topics pour des vidéos qui se ressemblent.

Tu peux appeler ça "The Sawo's Topic" ou "L'Antre de Sawo".

Lien vers le commentaire
@Blue Hunter: L'argument du "si tu aimes pas, ne regarde pas" est très mal utilisé, je suis même étonné que tu ais pu écrire ça.

J'aurais pu mettre 'si t'es trop con pour comprendre qu'il joue pas dans la même catégorie que toi évite de poster', mais j'ai préféré rester poli.

Je veux dire de toute évidence il a fait sa merde en quelques minutes entre un verre de lait et une tartine de nutella à l'heure du gouter avant de retourner voir naruto, il l'avoue lui même au début du sujet. A partir de là quand tu cliques tu t'attends forcément à pas tomber sur du film d'auteur coréen.

De toute manière il y a peu de chances que Sawo repasse ici avant d'avoir pondu d'autres merdes à promouvoir et même si c'était le cas il s'en foutrait royalement tout simplement parce qu'il a 14 ans et qu'il a aucune sensibilité artistique et qu'on ne peut pas le lui reprocher parce qu'on était tous comme lui à son age.

Maintenant la seule critique est, comme l'a dit Gomo, qu'il aurait pu tout foutre dans un seul topic au lieu d'étaler ses trucs un peu partout, pour le reste il n'est pas dit qu'Hfr est un lieu élitiste où seuls les trucs géniaux ont le droit d'être postés, ça se saurait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...