Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chuck NORRIS et Halo


phoenixlechat

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savent pas et surtout pour les fans de Chuck Norris, Les éditions du Cherche Midi ont sorti un petit livre s'intitulant " La vérité sur Chuck Norris " avec biensur tout plein de petites phrase comme on aime comme :

Un jour Chuck Norris a mangez un paquet entier de pate alphabet, Le lendemain il a chier l'oeuvre complète de Victor Hugo.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je comprends pas comment les gens n'en ont toujours pas marre des blagues de gros niais sur Chuck Norris.

Enfin je veux dire, c'est chiant d'en entendre à tout bout de chemin alors que techniquement aucune ne dépasse le niveau de ce que pourrais sortir un sixième..

LOL TCHUKE NORISSE IL A DEJA CONTE JUSKA LINFINI DE FOA XD TROP RIGOLOLE

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Kat fut la seule personne à défier Chuck Norris au bras de fer

Elle est énorme celle là :mouhaha:

Chuck Norris se sers du marteau brute comme d'un boomerang.

Chuck Norris est passé grade héritier la semaine dernière.

Chuck Norris n'a pas besoin d'être en Oddball pour te tabasser avec un crâne.

Chuck Norris peut transpercer la tête d'un élite maître du terrain en lui crachant dessus.

Chuck Norris peut voler le module dans la première phrase d'invasion.

Chuck Norris peut faire le succès "Chaud devant" sans modifier les paramètres BDF.

Chuck Norris n'a toujours pas finis Halo Reach, il arrive pas à mourir dans la dernière mission.

Chuck Norris ne peut être assassiné, le couteau se casse à tout les coup.

Chuck Norris peut arracher la tourelle du warthog

Chuck Norris trouve le jet pack inutile, il préfère sauter.

Chuck Norris à mis une baffe à Emile, voilà pourquoi il garde sont casque

Chuck Norris aime traxus

Chuck Norris peut briser la carapace

Chuck Norris te voit même quand tu ne bouge pas avec le camo

Chuck Norris peut tuer un joueur en tirant sur son hologramme

On peut avoir la voie BDF de Chuck Norris pour 9999999999999999999999999999999Cr

C'est l'Apparition qui explose quand elle accélère sur Chuck Norris

Quand Chuck Norris te fait un headhost au sniper, la balle sort de ta télé et t'explose le crâne.

Dans une partie juggernaut, c'est le mastodonte qui fuit Chuck Norris

Quand Chuck Norris saute avec les ODST il ne prend pas de nacelle.

Si les écorcheurs cours si vite, c'est pour fuir Chuck Norris, mais c'est inutile, personne n'échappe à Chuck.

Lien vers le commentaire

A vrai dire je me souviens plus, je sais que 'cest quand plusieurs cranes étaient activé dans Halo 3 il me semble ... J'avais lu ca dans Halo-Créa il y a longtemps, mais une chose est sûr, c''est que cette répliques viens du film " le maitre de guerre" avec Clint Eastwood " : "le père la colique te previent qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Chuck Norris a réussi à installer un module de gravité zéro à John-117 pendant son sommeil dans un tube cryogénique.

Chuck Norris ne comprend pas pourquoi Halo Combat Evolved Anniversary a de moins bons graphismes que son Halo Combat Evolved Original.

Chuck Norris a un jour craché un gros mollard vert. Ce fut la première spore de Parasite.

Chuck Norris est arrivé à bout de son ver solitaire. Son nom : Le Fossoyeur.

Quand Chuck Norris appuie sur A pendant un générique d'Halo, il arrive directement à la cinématique finale sans se taper le générique.

C'est Chuck Norris qui a sauvé Johnson à la fin d'Halo 1 alors qu'il était dans les bras d'un Elite au moment de l'explosion.

Chuck Norris a broyé la main de 117 la première fois qu'ils se sont vus.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est Chuck Norris qui a décidé que la Title Update serait le 4 octobre, alors qu'elle est téléchargeable bien avant. Il n'était pas disponible avant cette date.

Chuck peut jouer à tous les Halo en même temps.

Chuck Norris sort des machinimas qui plaisent à tout le monde.

Chuck n'aime pas Halo, c'est Halo qui aime Chuck.

Chuck n'a pas aimé l'armure de 117 dans le trailer d'Halo CEA de l'E3, 343i ont préféré la changer pour le jeu final.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

pour débloquer les cranes de Halo 3, Chuck leur met un headshot.

Chuck Norris peut tirer au lance grenade avec un magnum

si chuck te tire dans le pied, tu vois le message "vous avez été tués d'un tir à la tête"

Chuck Norris peut jouer à Halo Reach sur game boy advance

Halo CE Anniversary sort pour l'anniversaire de Chuck Norris

Le lance-roquettes de Chuck Norris tire en automatique, et zoome X10

voila c'est toute mon inspiration du moment! :wink: certaines m'ont sacrément fait rire, bravo à tous!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...