Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chuck NORRIS et Halo


phoenixlechat

Messages recommandés

Chuck Norris et Halo

Comment ?! Si l'on tape "Chuck Norris " dans la fenêtre de recherche de Halo.fr… rien ne se produit ?!

Quel titre pourtant attractif ! Quelques blagues se promenaient bien sur le web ici et là, mais sur la Bible Française de Halo pas la moindre trace !

Ce topic n'existant pas de manière officielle et nationale, pour pallier à cette injustice, Phoenixlechat et LeoNeedAss l'ont créé pour vous. ^^

De quoi s'agit-il ?

Ni plus ni moins d'un lieu où l'imagination est au pouvoir. Sérieux s'abstenir. Il vous suffit de mettre votre ou vos pensées philosophiques à la suite de cette annonce, avec l'obligation de faire RIRE à coup sûr, les membres de la Communauté.

Et c'est parti !!! Petits exemples :lol:

* "Chuck Norris a réussi à tuer les Gardiens !

* "Chuck Norris sait faire un headshot avec une grenade !

* "Quand le Matchmaking d'Halo 3 laggue, c'est que Chuck Norris s'est connecté !

post-1503-1443830768117_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous pour commencer Je me presente Je suis Jimgate Oh grand petit joueur de halo 3 et bientot halo wars ( :D )

Voici quelque une de mes bagues ( qui ne sont pas forcement drole j'ai prevenu )

-Chuck norris en avait mart de cree des singes alors il crea les elites !

-Apres que Chck norris ai compté 2 fois jusqu'a l'infini , en un elan d'art il crea le halo

Lien vers le commentaire

"Quand tu lances une grenade covenante sur Chuck Norris celle-ci rebondit au lieu de lui coller dessus, personne n'atomise Chuck norris."

"Chuck Norris peut mettre un headshot avec un lance rocket."

"Quand tu mets un heashot à Chuck Norris, Bungie t'exclue de la partie pour tricherie."

"Chuck Norris peut t'écraser avec un Elephant."

"Quand Chuck Norris joue à Halo, il joue avec l'écran éteint, il trouve sa trop facile sinon."

Lien vers le commentaire

"Si tu es en Mangouste, Chuck Norris te double sans problème avec l'éléphant : il le porte sur son dos"

"En mode légendaire avec tout les cranes d'activé, il ne faut qu'une heure a Chuck Norris pour finir le jeu, avec le pistolet"

"Ce n'est ni Jonhson, ni l'Arbiter qui ont tués Tartarus, c'est juste Chuck Norris qui lui a mis une pichenette"

"C'est Chuck Norris qui a créé les Forerunners"

Lien vers le commentaire

"En mode légendaire avec tout les cranes d'activé, il ne faut qu'une heure a Chuck Norris pour finir le jeu, avec le pistolet"

"C'est Chuck Norris qui a créé les Forerunners"

Ces deux là m'ont bien fait marrer !

"Chuck Norris n'a pas de problème de NAT, car ce n'est pas Chuck Norris qui ouvre son NAT, c'est le NAT qui s'ouvre à Chuck Norris"

"Chuck Norris lance mieux les roquettes que le lance-roquette"

"Chuck Norris ne passe pas par les "Points de contrôle", ça lui fait perdre du temps".

Voila pour moi ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Chuck Norris n'a pas besoin d'intelligence artificielle, il en a déjà une.

Comment vous la trouvez :P ?

Et aussi:

Quand une grenade a plasma tombe au pied de Chuck Norris, celui-ci la prend dans sa main pour la renvoyer à l'expediteur.

Edit : et enfin :

Chuck Norris reussi des headshots en noscope après que la balle de sniper ait fait 3 rebonds.

Lien vers le commentaire

* Quand Chuck Norris déménage en France, et que Bungie est prévenu... Y a plus de lag dans les Matchmaking ! :P

* Il y a un "Crâne Chuck Norris" dans Halo 3 à trouver... Mais il est invisible.

* Master Chief a été créé à partir d'une côte de Chuck Norris... (j'avoue, elle est pas de moi)

* Quand Chuck Norris joue à Halo, les Covenants préfèrent se suicider.

* Quand Chuck Norris joue a Halo 3, il ne vise pas, mais tire dans le vide. C'est aux adversaires de se placer devant lui. (Celle-là je l'adore !! Lol)

* Le Chuck Norris Day double XP aura lieu prochainement : Seul contre 117 autres joueurs avec chacun un lance-grenade et un overshield... Faut bien leur laisser une chance :twisted:

Lien vers le commentaire

Chuck Norris reussi des headshots en noscope après que la balle de sniper ai fait 3 rebonds.

là ça devient tendu, mais après tout c'est Chuck :lol:

* Quand Chuck Norris joue à Halo, les Covenants préfèrent se suicider.

je voulais en faire une de ce genre, tu as étais plus rapide

"Seul et sans armes face a 30 élites Dévots épeistes, Chuck Norris trouve ça encore trop facile"

Lien vers le commentaire

Fiouu, Sirkan c'est du LOURD!

'Chuck Norris ne se régénère pas.C'est le régénérateur qui se Chuck-Norrisse' (tiré d'une assez connue).

'Ils croient aux Forerunners.Les Forerunners croient en Chuck Norris.'

'C'est Chuck Norris qui guide les têtes chercheuses.'

'Le Spartan Laser ne se charge pas avec Chuck Norris.C'est Chuck Norris qui se charge du Spartan Laser.'

Lien vers le commentaire

Sirkan a dit : "Chuck Norris ne passe pas par les "Points de contrôle", ça lui fait perdre du temps".

Jusqu'à présent, c'est pour moi la meilleure citation. Je renouvèle pour un an ton statut de Rédacteur en Chef :mouhaha:

Accrochez-vous, celle-ci est recherchée !

- Chuck Norris n'aime pas jouer en Team avec le Président Sarkosy sur Sandbox et Sandtrap... il a peur de rencontrer des "Sarkophages" :P

Lien vers le commentaire
Sirkan a dit : "Chuck Norris ne passe pas par les "Points de contrôle", ça lui fait perdre du temps".

Jusqu'à présent, c'est pour moi la meilleure citation. Je renouvèle pour un an ton statut de Rédacteur en Chef :mouhaha

Trop chou, merci phoenix :D, j'arrivais bientôt à la fin de mon abonnement en plus !

Bon j'ai une autre fournée :

Quand un Banshee voit Chuck Norris, c'est le Banshee qu'en chie ! (subtil mdr)

Chuck Norris ne cherche pas les crânes, il ignore ceux qui n'ont rien dans la tête.

Chuck Norris a convaincu Vérité que ce n'était qu'un jeu vidéo

Lien vers le commentaire

"Chuck NORRIS arrive à avoir tout les crânes du jeu durant les 15 première seconde du premier niveau"

"si il n'y eu qu'un seul Fossoyeur dans notre galaxie, c'est que les autres ont croisé Chuck NORRIS"

"La révolte des grognards eu lieu quand Chuck NORRIS se montra à eux: ceux-ci comprirent que les prophètes étaient loin de la perfection"

Lien vers le commentaire

Chuck Norris a tué le prophète du regret avec un simple crochet du gauche

Chuck Norris n'utilise pas toute les armes du jeu : le pistolet humain lui suffit amplement

Avec Chuck Norris, la grenade humaine devient collante

Quand un Snipper Jackal voit CHuck Norris, il ne tire pas, il se planque et il prie pour être épargné

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...