Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars *SPOIL*


Astan Gwuhn

Messages recommandés

et bin voilà, la présence de Spartans sur Harvest en 2525 me perturbe ( et je suppose que la seul raison de leur préscence est purement commercial...=/). Je suis en train de lire Halo : La Chute de Reach, et le seul groupe de Spartan fut choisit par le Dr. Halsey en 2517, John et les autres Spartans avaient 6 ans. En 2525 tout les Spartans avaient 14 ans, et le Dr Halsey, à cette date viens de commencer ses tests sur les Spartans pour les rendre plus fort, plus grands plus rapide, fin pour en faire des sur-humains. Sur 65 spartans un bon nombres ne devinrent jamais des Spartans, car la série de test échoua sur eux... Et le groupe de Spartan ne mis jamais le pied sur Harvest, seulement sur Sigmas Octanus IV et Reach lors des combat. Donc normalement aucun Spartan ne devrait être présent sur Harvest.

Donc sauf pour une raison commerciale, est-ce que quelqu'un arriverai a m'expliquer leur présence ainsi, que leur bouclier d'énergie...

Sérieux sa me saoule, le commerciale est en train de détruire l'univers de Halo =/

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celà m'étonnerai que se soit des SPARTAN-I, car ces Spartans, ne portais pas d'armure de combat spéciale, juste l'uniforme de l'UNSCDF et une armure de combat. Donc il ne porte aucune armure MJOLNIR.

Donc leur présence doit juste être une raison commerciale =/

Mais peut-être que le jeu nous dévoilera le pourquoi de leur présence sur Harvest ^^, après le fameux wait & see...

Lien vers le commentaire

Halo Wars se passe en 2531, pas en 2525, les Spartans ont donc 20 ans environs et sont tous près au combat :wink:

Donc je vois pas pourquoi il prendrait pas part a la Campagne de Cole pour bousiller les covi... (C'est pas parce que on en parle pas que ça n'a jamais eu lieu, les Spartans n'ont pas participer qu'a 3 unique opération...)

Pour le bouclier sur leurs armure Mark IV, c'est juste pour des raisons de gameplay, c'est pas concidéré comme canonique...

En plus... [sPOIL]

Seul les 3 premiers niveau du jeux se passe sur Harvest, et les Spartans n'y sont pas présent, ils sont present a partir du 4eme niveau, la bataille D'Arcadia, qui se passe sur la planete Arcadia :D

Lien vers le commentaire
Halo Wars se passe en 2531, pas en 2525, les Spartans ont donc 20 ans environs et sont tous près au combat :wink:

Donc je vois pas pourquoi il prendrait pas part a la Campagne de Cole pour bousiller les covi... (C'est pas parce que on en parle pas que ça n'a jamais eu lieu, les Spartans n'ont pas participer qu'a 3 unique opération...)

Pour le bouclier sur leurs armure Mark IV, c'est juste pour des raisons de gameplay, c'est pas concidéré comme canonique...

En plus... [sPOIL]

Seul les 3 premiers niveau du jeux se passe sur Harvest, et les Spartans n'y sont pas présent, ils sont present a partir du 4eme niveau, la bataille D'Arcadia, qui se passe sur la planete Arcadia :D

Okidoki ^^ mais nanpèche que voilà x)

Lien vers le commentaire
Halo Wars se passe en 2531, pas en 2525, les Spartans ont donc 20 ans environs et sont tous près au combat :wink:

Donc je vois pas pourquoi il prendrait pas part a la Campagne de Cole pour bousiller les covi... (C'est pas parce que on en parle pas que ça n'a jamais eu lieu, les Spartans n'ont pas participer qu'a 3 unique opération...)

Pour le bouclier sur leurs armure Mark IV, c'est juste pour des raisons de gameplay, c'est pas concidéré comme canonique...

En plus... [sPOIL]

Seul les 3 premiers niveau du jeux se passe sur Harvest, et les Spartans n'y sont pas présent, ils sont present a partir du 4eme niveau, la bataille D'Arcadia, qui se passe sur la planete Arcadia :D

Tu nous racontes quoi comme daube la ? ( d'après le manuel de Halo 1 , oui au moins je sais d'où je sors mes informations )

HALO 1 se passe en 2552 donc 2552 - 20 = 2532 !

Bref pour reprendre le livre la chute de reach , les armures Mjolnir a bouclier n'a été crée que en 2552 !

juste avant que john se rend sur reach !

Pendant Halo Wars les Spartans portent une armure Mjolnir mark IV ( sans bouclier )

Pendant Halo CE les spartans portent une armure Mjolnir mark V ( les premières a bouclier )

( source : Wikihalo )

D'ailleurs comme la dit Astan Gwuhn , les spartans n'ont eût que la version Mjolnir mark V

( sa voudrait dire que les " spartans " juste après john qui sont plus jeune ai une armure plus vieille ?

et que les vieux spartans , les plus agés n'ont jamais affronté les covenants mais les plus jeune si et sans armure performante ? et n'ai pas d'armure mjolnir ?)

Sa ne tient STRICTEMENT PAS la route !

d'ailleurs a se que je sache , ils ont attendu quand même plusieurs années avant de

faire de nouveau spartans pour savoir si le projet du dr Halsey était concluant !

Alors voila la question qui me reste sans réponse depuis déjà des mois a savoir la crédibilité de se jeu " Halo Wars "

qui est purement marketing d'après moi car l'histoire des spartans , j'ai beau me mettre des tonnes de possibilité

en tête , sa reste pas logique et l'histoire d'halo part totalement en vrille , sa devient simplement une licence a fric

pour microsoft

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez de vous prendre la tête 8O . Il y a beaucoup d'incohérences dans Halo Wars vis à vis du reste de la saga. Les concepteurs n'ont pas poussé leur recherche aussi loin que vous et je trouve que ses vraiment d'hommage... Mais bon, tant qu'ils nous sortent un bon jeu qui nous replonge dans l'univers de Halo, moi sa me va trés bien :enaccord:

Lien vers le commentaire

Débat stérile que vous pouvez tout de suite rouler pour vous le carrer bien profond puisque c'est fait maintenant...

Soit dit en passant, je rappelle en bon Nostradamus que je suis que si par malheur les spartans avec armure et bouclier n'avaient pas été présent dans le jeu tout le monde aurait crié au scandale ("what ? un jeu halo sans spartan ???!!!" >> visible dans l'autre débat stérile sur halo ODST) et l'unsc se battrait avec des soldats en slip avec des pistolet à eau donc shut the fuck up and play.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire

Tu nous racontes quoi comme daube la ? ( d'après le manuel de Halo 1 , oui au moins je sais d'où je sors mes informations )

HALO 1 se passe en 2552 donc 2552 - 20 = 2532 !

Bref pour reprendre le livre la chute de reach , les armures Mjolnir a bouclier n'a été crée que en 2552 !

juste avant que john se rend sur reach !

Pendant Halo Wars les Spartans portent une armure Mjolnir mark IV ( sans bouclier )

Pendant Halo CE les spartans portent une armure Mjolnir mark V ( les premières a bouclier )

( source : Wikihalo )

D'ailleurs comme la dit Astan Gwuhn , les spartans n'ont eût que la version Mjolnir mark V

( sa voudrait dire que les " spartans " juste après john qui sont plus jeune ai une armure plus vieille ?

et que les vieux spartans , les plus agés n'ont jamais affronté les covenants mais les plus jeune si et sans armure performante ? et n'ai pas d'armure mjolnir ?)

Sa ne tient STRICTEMENT PAS la route !

d'ailleurs a se que je sache , ils ont attendu quand même plusieurs années avant de

faire de nouveau spartans pour savoir si le projet du dr Halsey était concluant !

Alors voila la question qui me reste sans réponse depuis déjà des mois a savoir la crédibilité de se jeu " Halo Wars "

qui est purement marketing d'après moi car l'histoire des spartans , j'ai beau me mettre des tonnes de possibilité

en tête , sa reste pas logique et l'histoire d'halo part totalement en vrille , sa devient simplement une licence a fric

pour microsoft

Bon deja moi mes info je les tiens de Halo wars que j'ai fini, donc je peux t'assurer que le jeux se passe en 2531.

Ensuite, tout les Spartans II ont a peu pres le meme age, y'a pas des plus vieux ou des plus jeunes... Ils ont tous été kidnapper dans le meme laps de temps et entrainés tous en meme temps.

Pour les armures, ils ont commencé par bosser equippé de l'armure des futur ODST, puis sont passé sur MJOLNIR Mark IV au debut de la guerre humain-covi en 2525. Viens ensuite la V avec bouclier peu avant la chute de reach en 2552 et ensuite la VI.

Alors oui, en 2531, durant Halo wars, leurs armures n'a normalement pas de bouclier, mais si ils en ont dans le jeux c'est pour des raisons de gameplay, comme je l'ai deja dis....

Ensuite, les véritable truc bien débile c'est la présence des flood ainsi que la présence en masse des elites que l'humanité n'aurait du rencontrer qu'en 2552... Alors je suppose que l'ONI a cacher tout les informations glané dans Halo Wars a tout le monde mais je trouve ça vraiment pas super clair donc oui de ce point de vue Halo est un jeux commerciale...

Je reviens juste un peu sur les "second spartan" comme tu les appelles, tu dois confondre avec les Spartan III, un projet paralelle a celui du Docteur Halsey, mené par le Colonel Ackerson, qui sont enfaite des enfants rendu orphelin a cause de la guerre enrolé dans l'UNSC, shootés a divers drogues pour booster leurs capacites au combat et equipé d'armure SPI, une sorte de mix entre l'armure des ODST et la MJOLNIR: elle n'a pas de bouclié et le bonus aux mouvement et a la force sont moins important que sur l'armure des Spartan II, mais elle dispose d'un camouflage actif. Ces Spartans III sont bien plus nombreux que les Spartans II, environs 300-400 je crois, et sont sacrifier par dizaine voir centaine pour accomplir certaine mission de sabotage et de frappe chirurgicale suicidaire...

Lien vers le commentaire
Ensuite, les véritable truc bien débile c'est la présence des flood ainsi que la présence en masse des elites que l'humanité n'aurait du rencontrer qu'en 2552... Alors je suppose que l'ONI a cacher tout les informations glané dans Halo Wars a tout le monde mais je trouve ça vraiment pas super clair donc oui de ce point de vue Halo est un jeux commerciale...

as tu réellement finis le jeu car j'ai l'impression que certains d'entres vous n'on pas compris grand choses a l'histoire (je parle seuleument du probleme des floods)

je m'explique:

de la mission 1 à 8 le Spirit of Fire se situe encore dans un espace connus et controlé de l'UNSC puis à partir de la missions 8 Anders est capturé et Cutter décide de suivre le vaisseau, à partir de là le vaisseau n'a plus aucun moyen de communiquer et se trouve loin dans un systeme inconnu ET SEUL comme marqué dans la cinématique ou on apercois le flood elite.Aprés la découverte du monde bouclier et son activation par Anders l'equipage du Spirit of Fire décident d'utiliser leur réacteur Shaw fujikawa pour créer une supernova (à la maniere de halo 1) la tentative à réussi mais le vaisseau est voué à errer seul dans l'espace (il ne peut plus passer en sous espace) trés loin sans que personne ne puissent les retrouver ou avec difficultées étant donné que ce systeme n'est pas connus de L'UNSC et c'est la que tout s'explique on ne sait pas ce qu'il advient du vaisseau et il n'a pas pus prévenir les autres de plus cela est écrit dans l'option chronologie...voila pourquoi les flood ne sont connus quand 2552 car le Spirit of Fire est seul vaisseau au courant mais n'a pas pus joindre d'autres humains

voila voilou je pense avoir bien expliqué :D

Lien vers le commentaire

as tu réellement finis le jeu car j'ai l'impression que certains d'entres vous n'on pas compris grand choses a l'histoire (je parle seuleument du probleme des floods)

je m'explique:

de la mission 1 à 8 le Spirit of Fire se situe encore dans un espace connus et controlé de l'UNSC puis à partir de la missions 8 Anders est capturé et Cutter décide de suivre le vaisseau, à partir de là le vaisseau n'a plus aucun moyen de communiquer et se trouve loin dans un systeme inconnu ET SEUL comme marqué dans la cinématique ou on apercois le flood elite.Aprés la découverte du monde bouclier et son activation par Anders l'equipage du Spirit of Fire décident d'utiliser leur réacteur Shaw fujikawa pour créer une supernova (à la maniere de halo 1) la tentative à réussi mais le vaisseau est voué à errer seul dans l'espace (il ne peut plus passer en sous espace) trés loin sans que personne ne puissent les retrouver ou avec difficultées étant donné que ce systeme n'est pas connus de L'UNSC et c'est la que tout s'explique on ne sait pas ce qu'il advient du vaisseau et il n'a pas pus prévenir les autres de plus cela est écrit dans l'option chronologie...voila pourquoi les flood ne sont connus quand 2552 car le Spirit of Fire est seul vaisseau au courant mais n'a pas pus joindre d'autres humains

voila voilou je pense avoir bien expliqué :D

Hum okay tu as surement raison, le truc qui m'a troublé c'est lors de la cinématique des credit, on voit le Spirit of fire en orbite autour de Mars (ou une planete y ressemblant fortement) j'en ai donc deduit qu'il avait réussi a rejoindre la Terre... Ce qui n'est peut etre pas du tout le cas. Ce qui veux dire qu'on a 3 spartans de plus perdu dans l'espace... :roll:

Lien vers le commentaire
Je reviens juste un peu sur les "second spartan" comme tu les appelles, tu dois confondre avec les Spartan III, un projet paralelle a celui du Docteur Halsey, mené par le Colonel Ackerson, qui sont enfaite des enfants rendu orphelin a cause de la guerre enrolé dans l'UNSC, shootés a divers drogues pour booster leurs capacites au combat et equipé d'armure SPI, une sorte de mix entre l'armure des ODST et la MJOLNIR: elle n'a pas de bouclié et le bonus aux mouvement et a la force sont moins important que sur l'armure des Spartan II, mais elle dispose d'un camouflage actif. Ces Spartans III sont bien plus nombreux que les Spartans II, environs 300-400 je crois, et sont sacrifier par dizaine voir centaine pour accomplir certaine mission de sabotage et de frappe chirurgicale suicidaire...

Cette parti me semble beaucoup plus cohérente pour l'histoire

mais il reste l'histoire des boucliers et toujours les spartans ....

Ils n'auraient pas dû être dans se jeu , peut être un question de gameplay mais au points de ruiné un mythe ? pfff

j'aurais préféré perdre sans Spartan et garder l'histoire de Halo intact sans sortir de son contexte

d'ailleurs c'est bien a cause de sa que je n'ai pas acheter Halo Wars .

sinon pour ceux qui se pleine du Spoil , fallait lire le titre avant on parlait d'incohérence

ou je sais pu quoi , il était tous de même possible d'en déduire qu'il y aurait du spoil -_-

sinon comment le créateur du sujet aurait il pu argumenter son problème .

Vous êtes seul coupable de part votre curiosité .

Ecoute, y'a un gros SPOIL en majuscule dans le titre du topic, donc si tu veux tellement eviter le SPOIL, tu clic pas dessu et pis c'est bon :roll:

+1

Lien vers le commentaire
Ecoute, y'a un gros SPOIL en majuscule dans le titre du topic, donc si tu veux tellement eviter le SPOIL, tu clic pas dessu et pis c'est bon

Le truc c'est que j'ai du modifier le sujet du topic, car celui ci etait 'des spartans dans halo wars' ce qui donne déja un gros spoil, sans meme cliquer dessus, hier encore, il etait visible depuis l'index.....

Donc soit le topic est un topic de soil dans ce cas il faut marquer SPOIL en haut, soit vous spoillez dans d'autres topics et il faut utiliser les balises.

Lien vers le commentaire

excusez moi si j'ai pas mis les balises :wink:

pour le problème des boucliers des spartans un truc m'a marqué

Dans la cinématiques ou les 3 spartans se battent malgrés que les épees les frolent les boucliers ne se déclenchent pas il est possible qu'il n'est pas de boucliers mais en in game oui pour raison de gameplay ( ce que je trouve assez normal car sans bouclier ben les pauvres ils seraient réduit en bouillit bien rapidement

:pendu: )

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que j'ai du modifier le sujet du topic, car celui ci etait 'des spartans dans halo wars' ce qui donne déja un gros spoil, sans meme cliquer dessus, hier encore, il etait visible depuis l'index.....

Donc soit le topic est un topic de soil dans ce cas il faut marquer SPOIL en haut, soit vous spoillez dans d'autres topics et il faut utiliser les balises.

Ba dans se cas fallait pas cliquer ! cherche pas a faire des reproches quand tu as toi même fait la gourde

en plus s'était pas une nouveauté , depuis l'annonce de Halo Wars sa avait été dit donc y'a déjà bien 2ans que nous le savons pour les spartans

et puis le gars a l'origine il voulait pas faire du spoil , il voulait soulevé une question qui est tous de même pas logique

genre mtn quand le staff d'halo.fr est en tord , il rejette la faute sur quelqu'un

t'facon pour l'histoire du bouclier , l'excuse du " gameplay " et qu'il se serait fait réduire en bouillit ,

c'est franchement grotesque car dans les livres il est DIT qu'ils ont toujours perdu contre les cov.

donc qu'il ont été réduit en bouillit -_- et la comme par hasard dans Halo Wars , il faut " résister " .

Sa n'a pu de sens avec l'histoire d'origine de halo car les humains ont perdu toutes leur colonies

et s'est bien pour sa qu'il protège la terre par tous les moyens ... les spartans au temps de Halo Wars

aurait été un réel succès , on l'aurait sû a mon avis et a priori sa a pas été le cas donc les spartans

aurait dût se faire réduire en " bouillit "

Il aurait simplement suffit de donner plus d'esquive ( amélioration génétique ( vous savez les mecs ils bougent , il aurait suffit de faire en sorte qu'il bouge plus que les autres genre faire des roulades) ) et une plus grand résistance pour sa barre de vie , sa aurait été bien plus réaliste dans l'ordre chronologique de l'histoire

enfin Halo Wars c'est vraiment une histoire a " part " pour moi

Lien vers le commentaire

Te privée d'un bon jeux comme halo wars pour une histoire aussi grotesque que la presence de bouclier In-game uniquement, c'est quand meme dommage...

Alors oui ils auraient pu faire une barre de vie plus grosse, sans bouclier, ils l'ont pas fait, bon bah voila, en plus dans les cinématique les boucliers ne sont pas present, ils ne gache donc pas toute la serié, c'est franchement anecdotique...

C'est difficile de retranscrire la puissance des spartans dans un RTS, si tu t'en tiens au strict caractéristique physique et technologique, les Spartans a cette epoque sont tous aux plus aussi puissant que de simple elite... Mais si tu t'en tiens aux possibilité des Spartans en suivant les bouquin et les jeux alors ils pourraient finir le jeux a eux seul.

Pour les histoire de SPOIL, "des spartans dans halo wars" c'est un spoil ? Nan mais vous rigoler ou quoi ? On vois des Spartans sur la jaquette du jeux ! Si je dis que Halo wars est un jeux video c'est du spoil aussi ? Faut arreter les conneries...

Lien vers le commentaire
les Spartans a cette epoque sont tous aux plus aussi puissant que de simple elite... Mais si tu t'en tiens aux possibilité des Spartans en suivant les bouquin et les jeux alors ils pourraient finir le jeux a eux seul.

Pour les histoire de SPOIL, "des spartans dans halo wars" c'est un spoil ? Nan mais vous rigoler ou quoi ? On vois des Spartans sur la jaquette du jeux ! Si je dis que Halo wars est un jeux video c'est du spoil aussi ? Faut arreter les conneries...

La dernière cinématique du jeu , montre 3 spartans annihile carrément une troupe complète d'élite

:roll:

puis vue leur souplesse malgré leur armure d'une demi tonne ... :mrgreen:

bref jsuis pas fan de RTS sur console , je suis très partager

Pour les histoire de SPOIL, "des spartans dans halo wars" c'est un spoil ? Nan mais vous rigoler ou quoi ? On vois des Spartans sur la jaquette du jeux ! Si je dis que Halo wars est un jeux video c'est du spoil aussi ? Faut arreter les conneries...

+1

Lien vers le commentaire
Te privée d'un bon jeux comme halo wars pour une histoire aussi grotesque que la presence de bouclier In-game uniquement, c'est quand meme dommage...

Alors oui ils auraient pu faire une barre de vie plus grosse, sans bouclier, ils l'ont pas fait, bon bah voila, en plus dans les cinématique les boucliers ne sont pas present, ils ne gache donc pas toute la serié, c'est franchement anecdotique...

C'est difficile de retranscrire la puissance des spartans dans un RTS, si tu t'en tiens au strict caractéristique physique et technologique, les Spartans a cette epoque sont tous aux plus aussi puissant que de simple elite... Mais si tu t'en tiens aux possibilité des Spartans en suivant les bouquin et les jeux alors ils pourraient finir le jeux a eux seul.

Pour les histoire de SPOIL, "des spartans dans halo wars" c'est un spoil ? Nan mais vous rigoler ou quoi ? On vois des Spartans sur la jaquette du jeux ! Si je dis que Halo wars est un jeux video c'est du spoil aussi ? Faut arreter les conneries...

rien a dire je suis entierement d'accors avec toi

G Arrow pour ce qui est de la souplesse relis les livres car il y a des passages ou les spartans bougent bien plus rapidement et pour ton information les armures sont des exosquellettes elles s'autoportent si tu préfere et les spartans porteraient un t-shirt à la place ils ne sentiraient pas la différence fais une recherche sur les exosquellettes cela existe déja

Lien vers le commentaire
Ba dans se cas fallait pas cliquer ! cherche pas a faire des reproches quand tu as toi même fait la gourde

Mais de quoi tu parles, Uman a fait ce qu'il fallait faire, c'est pas lui qui a crée le topic il l'a simplement renommé donc taggle maintenant à essayer de chercher des tords à tout le monde, on t'as déjà remarqué avec tes "Apprendre à lire u_u" (surtout qu'à chaque fois t'as tord).

Pour le reste Mobius, j'suis d'accord, mais je gueulais pas pour le titre, simplement pour les infos que tout le monde donnait!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...