Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars *SPOIL*


Astan Gwuhn

Messages recommandés

Autre petit probleme, ce n'est peut etre que moi qui ai mal compris mais :

Lorsque la fille touche l'artefact, celui-ci lui montre Arcadia. Ils décident alors de s'y rendre en pensant qu'il y a quelque chose à découvrir la bas, mais finalement il ne trouvent qu'un scarab géant sous une bulle encore plus géante puis, ils quitent arcadia, et suivent le vaisseau Covenant sur une planette inconue. Mais du coup, il n'y a rien de forreneur à Arcadia ???

Autre chose, que le spirit of fire soit perdu dans l'espace et que personne ne puisse annoncer à l'umanité l'éxistence des floods, je veux bien. Mais le prophète du regret lui est alors au courant de l'éxistence des floods et pourtant, dans Halo 1 les covenants ne connaissent pasles floods...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, il vont EN arcadia, car elle contient une Sphère de Dyson.

Je suppose que la Sphère de Dyson fait référence au soleil sous la planete (ça doit etre dans gosht of onyx, j'ai le bouquin mais je ne l'ai pas lu

:D ) mais ce n'est pas sous Arcadia qu'ils vont, c'est sous une autre planete inconue des humains. Arcadia c'est la planete de touristes non ?

Lien vers le commentaire
Donc il n'y a rien à Arcadia....

Les forneurs sont des glandus qui font des cartes qui ne menent nulle part ?

C'est clair que c'est ça. (D'ailleurs vu la taille de leur construction c'était surement pour compenser quelque chose)

Par contre Regret n'est peut être pas le même que dans dans Halo3 (ce peut être un statu de poste comme l'Arbiter)

Lien vers le commentaire

Je ne croit pas que se soit totalement vrai car dans tout les halo le masterchief se fait cryo en armure ^^

Je pense que le dispositif à évolué ou que cela dépend des vaisseaux pourtant quand j'y repense il serait bon de regarder dans le premier tome (la chute..) si le masterchief se fait cryo en armure !

Lien vers le commentaire

Salut, je précise quand même que Regret de Halo Wars et de Halo 2 c'est la même personne. C'est son nom. Enfin peut-être pas son vrai nom Covenant, mais c'est les mêmes dirigeants Covenants depuis le début de la guerre. D'ailleurs il est écrit dans la chronologie que Regret a délibérément menti au peuple Covenant depuis le tout début de la guerre, il savait qu'il avait tort. Il était donc au courant de tout.

Lien vers le commentaire

Il savait qu'il avait tort sur tout. Sur toutes les croyances que lui et les autres Prophètes avaient imposé au peuple Covenant, sur la soi-disante infériorité des humains... Il est écrit qu'il avait appris cela grâce à une IA forerunner, probablement celle qui était dans le vaisseau forerunner. (je me souviens plus de son nom par contre...)

Lien vers le commentaire

Salut, je précise quand même que Regret de Halo Wars et de Halo 2 c'est la même personne. C'est son nom. Enfin peut-être pas son vrai nom Covenant, mais c'est les mêmes dirigeants Covenants depuis le début de la guerre. D'ailleurs il est écrit dans la chronologie que Regret a délibérément menti au peuple Covenant depuis le tout début de la guerre, il savait qu'il avait tort. Il était donc au courant de tout.

Tout cela est très bien expliqué dans Contact Harvest, la montée au pouvoir des 3 hierarques ansi que leur mensonge vis-à-vis de l'humanité!

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...