Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars *SPOIL*


Astan Gwuhn

Messages recommandés

Mais de quoi tu parles, Uman a fait ce qu'il fallait faire, c'est pas lui qui a crée le topic il l'a simplement renommé donc taggle maintenant à essayer de chercher des tords à tout le monde, on t'as déjà remarqué avec tes "Apprendre à lire u_u" (surtout qu'à chaque fois t'as tord).

Pour le reste Mobius, j'suis d'accord, mais je gueulais pas pour le titre, simplement pour les infos que tout le monde donnait!

Toi commence pas , car a priori tu es totalement a côté de la plaque , ont parles du temps

ou le titre n'avait pas été modifié , alors la prochaine fois ...

d'ailleurs prouve moi OU j'ai tord , j'apporte toujours la preuve que j'ai raison

( jtai dit de t'assumer mais pas au point de t'enfoncer )

rien a dire je suis entierement d'accors avec toi

G Arrow pour ce qui est de la souplesse relis les livres car il y a des passages ou les spartans bougent bien plus rapidement et pour ton information les armures sont des exosquellettes elles s'autoportent si tu préfere et les spartans porteraient un t-shirt à la place ils ne sentiraient pas la différence fais une recherche sur les exosquellettes cela existe déja

Oui je sais , je m'en souviens qu'ils peuvent courir très rapidement , même que s'était la 1er épreuve pour john en compagnie de cortana

par contre je reconnais , j'ai totalement oublier que s'était une exosquelette lol ( oui je me souviens seulement du moment

ou ils l'enfilent pour la 1er fois en annonçant qu'elle est équipé d'un bouclier tel que les élites et surtout de son poid , sa m'as fait oublié se détail , la demi tonne^^ )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi commence pas , car a priori tu es totalement a côté de la plaque , ont parles du temps

ou le titre n'avait pas été modifié , alors la prochaine fois ...

d'ailleurs prouve moi OU j'ai tord , j'apporte toujours la preuve que j'ai raison

39.gif

Y'a que toi qui parles de ça, tu dis qu'Uman est en tord, où ça?!

Il a simplement renommé le topic pour pas faire de spoil (et pour avertir que ce topic était rempli des spoilers).

Deuxièmement, "où" t'as tord??

39.gif

A chacun de tes posts.

Lien vers le commentaire
SPOIIIILEEEER!!!!

:cogne:

Ecoute, y'a un gros SPOIL en majuscule dans le titre du topic, donc si tu veux tellement eviter le SPOIL, tu clic pas dessu et pis c'est bon :roll:

Le truc c'est que j'ai du modifier le sujet du topic, car celui ci etait 'des spartans dans halo wars' ce qui donne déja un gros spoil, sans meme cliquer dessus, hier encore, il etait visible depuis l'index.....

Donc soit le topic est un topic de soil dans ce cas il faut marquer SPOIL en haut, soit vous spoillez dans d'autres topics et il faut utiliser les balises.

Pour les histoire de SPOIL, "des spartans dans halo wars" c'est un spoil ? Nan mais vous rigoler ou quoi ? On vois des Spartans sur la jaquette du jeux ! Si je dis que Halo wars est un jeux video c'est du spoil aussi ? Faut arreter les conneries...

A mon avis tu n'as pas besoin d'un dessin pour comprendre la où je veux en venir après avoir lu ton message

Donc je pense avoir résumer parfaitement et en plus il n'y a aucune citation de ma part :enaccord:

alors le " Y'a que toi qui parles de ça, tu dis qu'Uman est en tord, où ça?! " tu sais où tu peux te le mettre maintenant :)

en faite tu es véritablement un bouffon , tu clique alors que tu sais qu'il y a du spoil et tu ose te plaindre :colere:

Lien vers le commentaire

39.gif

RAF, je l'ai finit le jeu, donc c'est pas réellement du spoil...! Mais simplement en faisant preuve d'altruisme je sais à quel point c'est chiant de devoir se méfier de chaque topic car certains membres irrespectueux n'utilise pas les mesures misent en oeuvre exprès pour eux, et c'est pour ça que ce débat est entré en jeu.

39.gif

PS: C'est normal qu'avec toi chaque fois que t'es pas d'accord ça part en gueguerre hors sujet?

Lien vers le commentaire
39.gif

RAF, je l'ai finit le jeu, donc c'est pas réellement du spoil...! Mais simplement en faisant preuve d'altruisme je sais à quel point c'est chiant de devoir se méfier de chaque topic car certains membres irrespectueux n'utilise pas les mesures misent en oeuvre exprès pour eux, et c'est pour ça que ce débat est entré en jeu.

39.gif

PS: C'est normal qu'avec toi chaque fois que t'es pas d'accord ça part en gueguerre hors sujet?

Totalement d'accord avec ta première phrase , il y a des membres irrespectueux

mais y'a des limites entres dévoilé des indices clé à l'histoire ou simplement parler de spartan dans le jeu

alors qu'ils sont carrément sur la pochette de la boite (-_-)' , enfin moi j'aime le spoil même quand j'ai pas fini le jeu

sa permet de voir parfois , d'une autre optique l'histoire du jeu , comprendre l'incompris ou encore apprendre

ce que le jeux a oublier d'expliquer , mais mon point de vue n'est pas le cas générale de tous , je l'accorde lol

sinon pour ta question ... ba .... pour une fois je sais pas quoi répondre de concret :mrgreen:

j'aime pas les boulets qui pose une question alors que la réponse est juste au dessus par exemple (-_-)'

Lien vers le commentaire

Oui mais quand je parlais de spoiler je parlais pas du titre "presence de spartans" (qui avait, au passage, déjà été corrigé) mais de ce que les membres marquaient sans aucun scrupule... J'trouve ça assez égoïste.

Lien vers le commentaire

d'ailleurs , pour l'histoire des spartans , j'ai la réponse de pourquoi ils sont présent sur Harvest et dans l'histoire :enaccord:

sa a été expliquer dans la video " Universe expanded " la 1er video qui est en US

donc je vais éviter d'expliquer pourquoi , pour éviter le SPOIL :enaccord:

mais bon c'est quand vraiment bidon leur prétexte :)

Lien vers le commentaire

C'est pour simplifier et pour pas spoiler je pense, mais le fait est que y'a aucun spartan sur harvest... On les retrouve sur la colonie Arcadia (3M d'habitants, zones touristique de choix) en 2531, ils defendent la capital, "Pirth" et protegent les civils... Sur Arcadia on en rencontre un maximum de 9, mais seulement 3 restent avec le Spirit of Fire jusqu'a la fin du jeux.

Lien vers le commentaire

Car ils disent que les spartans apparaissant dans le jeu , font parti d'un autre projet spartans formé sur Harvest , un peu comme john mais sur Reach

Mais y'a pas des spartans apparaissant sur une cinématique de harvest ? je me gourre peut être avec une autre cinématique

Lien vers le commentaire
Sans vouloir te vexer je pense que t'as mal compris la video (j'l'ai pas vu perso)

Ensuite nan dans le jeux y'a aucune cinématique avec des spartans sur Harvest...

Impossible , j'ai pas hésiter a demander a un ami outre atlantique de me confirmer la traduction :enaccord:

sinon pour la ciné , je me doutais que j'avais tord :enaccord:

Lien vers le commentaire

La flemme donc voici un copier coller lol

keke , tu me jure que dans la 1er video que jtai demander de traduire , ils disent que les spartan vienne d'un projet sur harvest ?

Stip. dit :

na, c'est un projet sur Reach

MAIS au départ c'était pas pour les cov'

c'était pour contenir les rebellions humaine

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

oui nan mais sa c'est vrai , c'est l'histoire de john , mais ils disent pas pourquoi il y a des spartans sur halo wars alors ?

Stip. dit :

bah si

c'est parce qu'ils ont été créer avant l'invasion

QUAND TA UNE INVASION EXTRATERRESTRE ET QUE A CÔTÉ TA DES SUPER SOLDAT

TU FAIS QUOI?

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

oui mais le soucis , c'est que avant john , y'a eut qu'un autre projet de spartan et s'était simplement des hommes doppé

Stip. dit :

...

mais John et ses potes on été créer avant Harvest aussi

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

non pke les spartans de l'equipe de John n'affronte pas encore les cov a cette epoque de Halo wars

Stip. dit :

Bah euh c'est pas l'equipe de John

vu que john est pas là

y'avais deux groupes different

relit Fall of Reach

!!

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

ba oui mais alors la question qui me revient a chaque fois , C'EST QUOI CETTE FOUTU EQUIPE !

oui mais ils ont progresser à la même vitesse

non attend merde tu m'embrouilles ><

Stip. dit :

na, a ce qui parait les premier de l'equipe Spartan II on été entrainé avant

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

y'a la moitier des candidats selectionné qui a n'a pas été prit car le coût du projet était trop cher

j'en ai pas le souvenir de se que tu me raconte

tu peux me confirmer ske tu me raconte ?

pke a cause de toi j'ai raconter des conneries sur Halo.fr mdr

Stip. dit :

c'est ptet juste moi remarque, ptet que JE devrais relire fall of reach

xD

mais dans la vid

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

lol ba jvais passer pour un con mtn moi

Stip. dit :

ils disent que Spartan II avait été devellopé avant l'attaque de Harvest

x/

et que quand y'a eut l'attaque

bah ils les ont envoyé la

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

oui le projet commence bien avant

ah oui , y'a pas eut une parti de l'escouade qui est parti en mission et les autres avec john sont rester

Stip. dit :

non mais eux disent que les Spartans II avait fini l'entrainement et tout AVANT

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

T'ES SUR ???

Stip. dit :

OUI PUTAIN

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

j'y crois pas trop pke john a fait parti de la 1er equipe de test

Stip. dit :

pwre

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

faudrait que je relise aussi , car la sa m'embrouille

tu dis que ceux du projet spartan 2 sont parti avant , mais john fait PARTI du projet spartan 2

><

Stip. dit :

xD

Stip. dit :

na mais d'après ce que je me rappel

Stip. dit :

le projet II

était separé en deux "equipe"

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

ouais

Stip. dit :

un truc du genre

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

et que l'une est parti en mission

et celle de john est rester sur reach

Stip. dit :

parce que la première equipe s'entrainais avant l'equipe deux

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

mais ils faisaient parti de la même equipe selectionné au départ

Stip. dit :

equipe deux dont john faisais parti

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

enfin les même enfants tous en même temps

Stip. dit :

na mais les equipe c'était selon le nombre (117 pour john)

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

oui sa je sais bien

mais john a bien été avec ces potes qui était numero 58 ou comme sa

Stip. dit :

ah

bon

tg

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

mdr

Stip. dit :

moi j'voulais bien te traduire

fais pas chier mtn

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

mdr mais help me !

Stip. dit :

Mais tu m'embrouille merde

et pis je joue a bunny invasion

xD

[ Eric] N'importe quoi ! maintenant je perd des amis car je dors (-_-)' dit :

MAIS TOI AUSSI TU M'EMBROUILLE mdr

Oh bunny ! it's funny mdr

Bref , toute nouvelle hypothèse , la seconde équipe du projet SPARTAN II , soit parti combattre dans Halo Wars

mais il faut confirmer qu'il y a bien eût deux équipes pour sa lol :D

Lien vers le commentaire

Bon un peu n'importe quoi cette conversation.

Tout d'abord les spartans dopé (Spartan III) dont je t'avais parlé on en entend parler dans "ghost of onyx" et ils datent des années 2530, c'est a dire 10 ans apres les Spartans II. Ensuite ces deux projet n'ont rien en commun ou presque a part leurs nom: entrainement different, armure differente, tactique differente, chef de projet different (ou presque, mais bon on va pas entrer dans les details), et ont peu plus les conciderer comme des super ODST que comme des spartan comme on les conçoit habituelement.

Ensuite Les Spartans II... Ils ont tous été "crée" en meme temps, environs 70 enfants de 6 a 7 ans sont enlevés en 2017, enrolé de forces dans l'armée, pour devenir les Spartans II. Ils subissent leurs augmentations physique en 2525, avant l'attaque des covenant, seul 33 sujets passe avec succes cette étapes, tout les autre sont tuée/mutilé a vie. Ils ont leurs premiere operations de combat juste apres ça, contre les rebelles humains. Apres le debut de la guerre covenant-humain, toujours en 2525, ils recoivent leurs armure MJOLNIR Mark IV, et appartir de ce moment la ils deviennent operationel et ce mettent a combattre partout ou on a besoin d'eux, défendant des colonies humaine, attaquant des base rebelle ou covenant ect...

Halo Wars se passe en 2531, les Spartans sont totalement opérationel depuis plus de 5 ans, ce n'est donc pas "n'importe quoi" de les voir sur Arcadia, Harvest, ou n'importe ou ailleurs...

Les spartans qu'on voit dans halo wars sont donc des spartans II, parmis les 33 qui sont opérationel... Mais tout les spartans II n'operent pas tous en meme temps et au meme endroit, ils sont divisé en groupe plus ou moins grand (red team, blue team, green team...ect), et pendant qu'on en a a Arcadia en 2531 dans halo wars, John et sont groupe se battent surement ailleurs...

Lien vers le commentaire
Les spartans qu'on voit dans halo wars sont donc des spartans II, parmis les 33 qui sont opérationel... Mais tout les spartans II n'operent pas tous en meme temps et au meme endroit, ils sont divisé en groupe plus ou moins grand (red team, blue team, green team...ect), et pendant qu'on en a a Arcadia en 2531 dans halo wars, John et sont groupe se battent surement ailleurs...

On a ni parler des Spartan I , ni du nombre d'enfants survivant au SPARTAN II

Mais ce que je viens de citer , c'est tous se que je souhaitais pour confirmer la " conversation "

et l'histoire des différents groupes au projet SPARTAN II en dehors de celui de john

et qui explique la présence de SPARTAN dans Halo Wars

Lien vers le commentaire

Yo !

Alors Spartans sur Harvest ou pas ?

Bien moi je dirais 5 pour être exact ;)

Un doute Mobius ? Je t'invites regarder de nouveau le tout premier Trailer d'Halo Wars, Je te le résume :

Ca commence par un marine dans un 'hog qui termine une transmission radio avec un de ses camarade, la vidéo se passe sur Harvest, Lorsque le Cpt Cutter fait débarquer ses troupes nottament le Sgt Forge. On voit le bâtiment Forunner que les Covenants on trouvé dans la région polaire d'Harvest (d'où la neige). On y voit deux marines se faire tuer par des Elites. Sur ce, on voit la base militaire que l'on controle par la suite dans le jeu se construire, apres juste a la fin de la vidéo on voit 5 SPARTAN-II. Ils sont donc sur Harvest. Pas étonnant qu'on puisse ensuite en créer a cette mission du coup

;)

Je continue le topo, il te suffit de lire la chronologie dans HW (j'ai pas encore tout débloquer mais les tronçon que je possèdent suffise), mais je te résume ici :

3 février 2525, tous contact avec la colonie d'Harvest est perdu. 1 an plus tard, début de la guerre "5 longues années", le projet S-II débute pendant ce temps.

4 février 2531, c'est le jours ou Sérina place le Spirit Of Fire en Orbite autour d'Harvest, et ou le Cpt Cutter envoit les troupes au sol pour découvrir ce que les Covenants ont trouvés, on rejoins le Trailer. Les SPARTANS sont dans la vidéo... Tu suis bien ?

9 février 2531, arrivée sur Arkadia.Sérina envoie des renforts

Maintenant si on peut pas se fier aux images et aux écrit, say me more, je voudrais comprendre pourquoi il ne serait pas sur Harvest ? ;)

Moi j'ai un doute à cause du trailer, maintenant ce que tu dis n'est pas dénué de sens, faut juste m'éclairer du coup ;)

Lien vers le commentaire

Ecoute dans Halo Wars, le Spirit of Fire "rencontre" les Spartan sur Arcadia, il n'appartenait pas en premier lieu au vaisseaux du capitaine cutter... Donc aux moment ou il est a Harvest, y'a pas de spartan ni dans le spirit of fire ni sur la planete...

Je me souviens tres bien de ce trailer mais faut le prendre pour ce que c'est, un trailer de "promotion" qui date de 2006...

Lien vers le commentaire
Ecoute dans Halo Wars, le Spirit of Fire "rencontre" les Spartan sur Arcadia, il n'appartenait pas en premier lieu au vaisseaux du capitaine cutter... Donc aux moment ou il est a Harvest, y'a pas de spartan ni dans le spirit of fire ni sur la planete...

Je me souviens tres bien de ce trailer mais faut le prendre pour ce que c'est, un trailer de "promotion" qui date de 2006...

Je confirme. Les trailers ne doivent pas etre pris comme argent comptant pour l'histoire. Il suffit de regarder celui d'Halo 3 pour se rendre compte que ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...