Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars est sorti, vos impressions ?


Yayap

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien Sympa Halo Wars en définitive.

Malgrès des bémol, sur le graphisme, et les couleurs flashy imposée (j'aurais bien aimé un option activable pour mettre les couleur flash). Je préférais nettement le graphisme de la première vidéo de présentation de l'E3 2007.

Dommage

La jouabilité est plutot pas mal a la manette. J'ai un peu de mal a me séparé de ma souris pour un STR, mais ca va je m'en sort.

Ca reste quand même super basique pour le gameplay. voir simplifié.

J'adore l'animation des bases humaines.

Les cinématique, sont de toutes beauté.

Vraiment sympa en multi. Et puis ca change d'un jeu de baston, ou d'un FPS :D

Lien vers le commentaire

Alors pour moi Halo Wars est un jeu tres réussi malgrés quelque petit bemol et je ne regrette en rien de l'avoir acheter. (contrairement a DoW2 où je regrette deja d'avoir telecharger la demo :P )

Ce que j'aime:

-1) Les cinématiques: omygodc'estropbeausadechiretoutjenveuxencore, comprendre: surement les plus belle cinematique que j'ai pu voir. 8O

-2) Le gameplay: simple et intuitif, on a (enfin) un str console qui se joue à merveille sans aucun problème de prise en main, si au bout de trois parti vous ne maitrisez pas les grandes lignes du fonctionnement c'est vous qui deconnez pas le gameplay :D .

-3) L'univers: Halo mais pas vue en temps que combattant mais commandeur, bien sur que je préférerais toujours aller moi-même accroché des guirlande de grenade plasma sur mes ennemis mais diriger une armée entière issue de l'univers de Halo (pour moi) ça n'a pas de prix.

Ce que jai pas trop digéré:

-1) La duré de vie: début de journée peper je me suis mis en heroique et jai relancer plusieurs foi certaine mission juste pour le fun; fin d'apres midi: heu le générique ça veut pas forcement dire que c'est fini rassurez moi (he bha si..) :cry:

-2) les incohérence: Alors oui voila le puriste qui viens nous les brisé sur les incohérence avec notre bébé Halo premier du nom :x ; je suis désolé mais au risque de vous soulé encore 1 foi de plus certaine chose sont chronologique impossible.( et même si les spartans sans bouclier se ferai éclater trop rapidement j'aurai toujours préférer ça.)

-3) Multi : Bon là j'espere que c'est juste parceque le jeu vien de sortir et que ça va rapidement ce mettre en place mais pour le moment jai eu beau attendre 20min en recherche partie ... bha sa trouve pas :(

Pour conclure je dirait simplement que 99% des fans de Halo devrai trouver leur bonheur même à court terme dans cette épisode plutot bien réaliser :enaccord: :

Un 16/20 me semble même un peu juste

Lien vers le commentaire

Moi j'ai eu halo wars limited edition dommage que les bonus soit en anglais sinon le jeu est super mais le 6ème niveaux " dôme de lumière " est asser compliqué y a trop de truc à défendre à la fois je ne sait pas s'y sa vient de moi ou si c'est réelement compliqué, dès que les locust arrivent pour la première fois j'arrive à gerer mais dès la 2ème vague de locust je sature entre des centaine de covenants qui tirent sur mes soldats et 3 locusts qui ùe démolissent tous mes véhicules, mes spartans et qui font écrouler mes batiment comme des châteaux de cartes

:x

UTILISE LES BALISES SPOILERS, LA PROCHAINE FOIS, SANCTION.

Lien vers le commentaire

hé bé tu fais 3-4 hornets pour accueillir les locustes, et des warthog, ou des scorpion pour l'infanterie covenants. Tu equipe ta base de tourelles, Anti vehicules et antipersonnelles.

PS : ici c'est pour donner son impressions sur le jeu. Pas pour spoiler éventuellement les mission ;)

Lien vers le commentaire

Alors oui cette mission est surement la plus ardue du fait qu'il faut proteger un grand nombre de point differents et encaisser les attaques annemis en même temps, mais avec un bon dosage infantrie(dans les tour antiaérienne), vehicules ( scorp pour l'infantrie et lance missile pour les banshee) et hornet pour les locuste ça passe limite. Petite astuce pour le placement des rhino quand ça commence a devenir bordelique: largage de troupe pas pélican (dans les pouvoirs) fait des merveilles.

Sinon j'aurai besoin d'un petit renseignement je suis perdu au niveau des nouvelles map incluse dans l'edition collector (oui je ne l'est pas pris la collector je penssait qu'il y avait plus de 5€ de difference entre l'edition collector et normal :cry: ), quand sortiront-elles sur le live ? et seront-elle payantes dans un premiers temps ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire

J'y ai joué dans un magasin cet aprem (meme!) sur bobox, eyh bin je suis pas fan. Bien sur, c'est bien pour un des 1ers, voir le 1er STR sur console. Mais delà à dire qu'il est beau...Les décors sont bien faits, meme si ca manque de relief.Par contre, les persos sont pas super bien foutus, et ne me semble pas tout à fait à l'echelle.

En bref, je mettrais un 9/10 pour le gameplay, d'apres ce que j'ai pu y jouer (la mission où il faut tuer 100 Grunts)

Lien vers le commentaire

Je les terminer

En faite elle était trop simple la mission avec les locust et le dôme lumineux: je les est acceuilli avec 3 et 4 wartogh équiper de canon gauss et les transports covenants avec les spartans ils n'ont même pas eux le temps de se poser.

Et j'adore la belle rouge à la fin, dommage que le Sergent forge y est rester :cry:. Moi aussi j'ai adorer la cinématique avec les covenants qui charger les 3 spartans à l'intérieur de la planet et qu'en même temps l'Arbiter dit : " tu est comme tout tes semblable, faible et indissipliné " enfin je suis pas sûr qu'il dit exactement ça et tu vois les spartans qui massacre tout les élites alors si ils sont faibles et indissiplinés alors vous imaginez ce qu'ils sont les élites.

Lien vers le commentaire

j'ai eu l'édition collector, le boîtier est MAGNIFIQUE, seul bémol c'est que la BD est en Anglais

perso, pour la mission 6, je l'ai fait en normal ( et c'est déjà assez difficile ^-^ ), les 3 premiers emplacement sont simples, pour les 2 autres, j'ai envoyer une bonne partie de mon armée, le premier emplacement fut détruit, mais là il suffit d'envoyer le tank à plasma très vite au point, normalement on n'a pas de problème, je viens de commencer la mission avec le super-scarab ( dommage que l'on en affronte pas dans halo 3, sa aurait été super

8O )

Sinon les graphismes sont assez normales ( à part les cinématiques qui eux sont super bien ! ) j'ai flashé sur le mode match à mort, si on se dépêche on peut très vite avoir une population sur 100 ^-^ !

Lien vers le commentaire

Sinon pour la 6 ta une autre tactique bien meilleur:

Tu met le 1er Rhino en position 1 et tu laisse Forge et les Spartans et pas besoin de les bouger jusqu'à la fin, puis t'envois un autre Rhino et avec tu bombarde la base ennemie en priorité les tourelle et protege le Rhino avec 2 scorpion puis quand ta détruit la base envoie le Rhino sur place et t'envoie les scorpions là où il va y avoir les locust qui vont arrivaient. Crée 2 groupes marines et un commande un Rhino pour la position 3 met les marines à coté du Rhino et demande le pélican et fait les atérire à la position 3 les marines vont se charger des covenants. Puis la vidéo avec les locusts va commencer et quand tu va reprendre le contrôle de ton jeux ben tu va remarquer qu'il ne seront même pas venue les locusts envoie le Rhino à la position 4 puis la même chose avec le 5ème Rhino.

Lien vers le commentaire
Ya moyen de mater les cinématiques sans télécharger la démo? Genre Youtube ou Dailymotion.Ou GameTrailers,Jeuxvideo.fr...

Voila le lien pour l'une des cinématique: http://www.youtube.com/watch?v=sq3fmISZDZU

Sinon hier j'ai fait le trophee fnac halo wars et j'ai perdu à la final de Marseille :cry: Mais le type en face de moi ben il y avait tout le monde qui lui disait se que je fesais et se qu'il devait faire :colere: Genre ta le type à un moment il me disait " ouai ta raison faut que tu construise plein de scorpion " " ta raison les spartans presque invinsible " après au moment où j'attaquais ben il y avait trop d'unité aérienne et donc pour les faire cracher j'ai voulu utiliser la bombe cryogénique et à ce moment ta l'autre qui dit " ouai c'est sa balance la bombe cryo dans ses avion " ' pas un grand connaisseur le type :roll: ) et au moment où la bombe c'est écraser ben les banshees étaient déjà à coter de la bombe j'ai juste réussi à en faire s'éecraser 2 et il en rester 9 encore. Bon sa fait qu'avec crd 2 crétin qui parlent à autre voix de se que tu fous ben sa ne va pas t'aider surtout quand ils ne regardent que le tien d'écran. Et en plus c'est son copain au finaliste qui lui disait quoi faire. En gros peut importe la tactique que je volais utiliser j'étais foutuà cause de ces gignole à coter qui ne savent pas se la fermer. Donc j'ai perdu ma place pour Paris.

Lien vers le commentaire
C 'est que les cinématique sont vraiment bien, moi le jeu je l'ai eu le jour ou il est sorti et je suis en train d'y jouer et je dois dire que je croyais que c'était comme les précédent Halo, c'est a dre que je croyais qu'on était un perso et que on le commander .

Bonjour je me renseigne pas avant d'acheter... 8O

C'est à cause de mec comme toi que des jeux moyens ou mauvais font des super scores dans les charts juste grâce à un nom de licence. (en l'occurrence tu as de la chance car le jeu est pas mal)

"Regardez les enfants un mouton !" :roll:

Si un mec de microsoft voit ce genre de réactions en masse on va nous sortir des jeux de merde avec marqué "Halo" dessus, ça va se vendre par camions et vous allez vous prendre une avalanche de foutre dans le fion. Merci mais non merci...

Lien vers le commentaire
C 'est que les cinématique sont vraiment bien, moi le jeu je l'ai eu le jour ou il est sorti et je suis en train d'y jouer et je dois dire que je croyais que c'était comme les précédent Halo, c'est a dre que je croyais qu'on était un perso et que on le commander .

Là j'avou que je suis bluffer que certaines personnes arrivent à acheter des jeux sans même se demander quel est le style de jeu ... tu l'as pris au pifometre dans le rayon ou juste parcequ'il y avait marquer Halo dessu ? Il faut avoir des limites même pour un gros fan.

Si un mec de microsoft voit ce genre de réactions en masse on va nous sortir des jeux de W&§$& avec marqué "Halo" dessus, ça va se vendre par camions et vous allez vous prendre une avalanche de foutre dans le fion. Merci mais non merci...

C'est la pure vérité ... et merci pour ton imagination dans tes exemples, un peu de tact n'aurait pas été de trop :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...