Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars est sorti, vos impressions ?


Yayap

Messages recommandés

C'est vrais que quand tu veut t'achetais un jeux tu doit te renseigner et pas faire genre tien la suite de halo ( d'ailleur la moitié des éléves de mon college que halo wars c'est la suite de halo 3 ) je veut savoir si le major va s'en sortir et se qui va se passer. Et en commancant à jouer le type se rend conte que sa se passe 20ans plus tôt et la le type qui aura dit à ses potes ben il passera pour un bouffont qui ne sais rien. Bon quand même pas...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je me renseigne pas avant d'acheter... 8O

C'est à cause de mec comme toi que des jeux moyens ou mauvais font des super scores dans les charts juste grâce à un nom de licence. (en l'occurrence tu as de la chance car le jeu est pas mal)

"Regardez les enfants un mouton !" :roll:

Si un mec de microsoft voit ce genre de réactions en masse on va nous sortir des jeux de W&§$& avec marqué "Halo" dessus, ça va se vendre par camions et vous allez vous prendre une avalanche de foutre dans le fion. Merci mais non merci...

Hello,

Je ne pense pas qu'il faudra attendre ce type d'erreur, ou d'achat compulsif des fans. Pour que Microsoft (et les autres) sortent des jeux "pourris" basé sur un univers connu. Halo est une poule aux oeufs d'or.

Et Comme tu dis Halo Wars n'est pas mauvais. Même si franchement le choix des couleurs des unités peut laisser sérieusement à désirer...

Je me répète, mais les premières texture présenté en 2007 était bien mieux.

La Ensemble Studio à légèrement saboté son jeu graphiquement avec son revirement graphique, aussi flashy qu'un Theme Park.

Mais ca c'est a mon avis plus dut, a des problèmes de licenciement en cours du développement et à une petite vengeance des développeurs.

Je suis complètement Fanboy d'Halo (je l'avoue) et même si je n'avais pas suivit la progression du développement du jeu, je l'aurais acheté rien que parce qu'il était estampillé Halo, et que le package avec une belle gueule. J'aurais découvert le contenu chez moi, j'aurais été surpris mais j'aurais aprécier quand meme.

Surtout si j'avais vu sur les forums, les gens n'arrêtant pas de dire qu'ils avaient hate qu'il sorte !

Ca fait partie du hype, la communauté des fans d'Halo le fera monté quelque soit le jeu qui sortira sous ce nom ;)

Lien vers le commentaire

En même temps, je me demande:

Les évènements de Halo Wars se déroule 20 ans avant les évènement de Halo:CE,2 et 3, comme dit à la seconde 29 de cette vidéo. Or, lors des évènements de la trilogie, le Spartan a 41 ans.20 avant, (en calculant bien (oulà, c'est dure :lol: )), il devrait avoir 21 ans. Dans ce cas, qu'est ce qu'il foutait?!? Il était suffisamment grand pour combattre! :?

Lien vers le commentaire

salut à tous!

J'ai achté halo wars dès sa sortie le vendredi 27 février et je ne vais pas m'étaller sur le sujet mais :

_ce jeu est génial, si vous ettes accro a halo vous allez adorer (notament le mode chronologie)

_deux vidéos sont déjà en cours de préparation dans "mes studios" où vous verrez l'emplacement de tous les crânes et toutes les boites noires ainsi que le "Forge Jump" comme je l'ai nommé

plus de détails prochainement...

Lien vers le commentaire

_deux vidéos sont déjà en cours de préparation dans "mes studios" où vous verrez l'emplacement de tous les crânes et toutes les boites noires ainsi que le "Forge Jump" comme je l'ai nommé

plus de détails prochainement...

ça sa m'intéresse, la chasse au cranes et autre bonus va pouvoir recommencer :D

(non je ne suis pas du tout flemmard au point d'attendre une video me montrant les emplacement plutot que de chercher moi même :P )

Lien vers le commentaire

Il y a déjà plein de vidéo sur YouTube, pour trouver les boites noire et les Crânes. Ainsi que les succès secret de chaque missions.

Tu fais la recherche sur Youtube : "Halo Wars" avec "Achievements", "Skulls" et "Black Box"

Tu auras les soluces ;)

Lien vers le commentaire

pour l'instant j'en ai trouvé aucune expliquée en français et j'espère être le premier

j'ai trouvé 6 crânes et 9 boites noires, et j'ai 19 succès (n'ayant pas Xbox live je ne peut pas tous les avoir)

en tout cas ça m'étonnerais qu'une vidéo du Forge Jump soit sortie :!:

Lien vers le commentaire

et bien accorche toi pour ceux du live. Il se débloquent pas en 5minutes !

Bon sinon, quelques nouvelles impressions après avoir bien joué en Live.

Les Commandants de l'UNSC (que se soit Cutter, Forge ou Anders) sont beaucoup trop fort en comparaison au Covenants.

Les Covenants démarrent à zéro au niveau technologie, et non aucun bonus tout au long de la partie, seul les pouvoirs du commandant diffèrent. Et on prend le pouvoirs qui nous interesse le plus, sachant qu'ils se valent en terme de puissance.

Quand on joues Convenants vs Covenants tout va bien la partie est équilibrée.

Mais lorsque l'on joue Covenants vs UNSC. Le Commandant UNSC débute avec des avantages en production ou en cout de production beaucoup trop important par rapport à un commandant Covenant. Un petit rush sur un joueur Covenant et la partie est vite expédiée.

Ce qui fait qu'on se retrouve uniquement a jouer de l'UNSC pour avoir sa chance.

J'èspère qu'un patch visant à amélioré cet énorme déséquilibre entre les deux camps sera rapidement mis en place. Ca éviterais de retrouver uniquement des escarmouches d'UNSC vs UNSC.

Parce que a moins de jouer contre un ami en partie pricé et de faire une partie Cov vs Cov... Les extraterrestre sont juste impossible à jouer !

PS : Et un patch texture aussi, pour retrouver celle de la vidéo de présentation du gameplay, qu'on a eu en 2007 ^^'

Lien vers le commentaire
et bien accorche toi pour ceux du live. Il se débloquent pas en 5minutes !

Bon sinon, quelques nouvelles impressions après avoir bien joué en Live.

Les Commandants de l'UNSC (que se soit Cutter, Forge ou Anders) sont beaucoup trop fort en comparaison au Covenants.

Les Covenants démarrent à zéro au niveau technologie, et non aucun bonus tout au long de la partie, seul les pouvoirs du commandant diffèrent. Et on prend le pouvoirs qui nous interesse le plus, sachant qu'ils se valent en terme de puissance.

Quand on joues Convenants vs Covenants tout va bien la partie est équilibrée.

Mais lorsque l'on joue Covenants vs UNSC. Le Commandant UNSC débute avec des avantages en production ou en cout de production beaucoup trop important par rapport à un commandant Covenant. Un petit rush sur un joueur Covenant et la partie est vite expédiée.

Ce qui fait qu'on se retrouve uniquement a jouer de l'UNSC pour avoir sa chance.

J'èspère qu'un patch visant à amélioré cet énorme déséquilibre entre les deux camps sera rapidement mis en place. Ca éviterais de retrouver uniquement des escarmouches d'UNSC vs UNSC.

Parce que a moins de jouer contre un ami en partie pricé et de faire une partie Cov vs Cov... Les extraterrestre sont juste impossible à jouer !

PS : Et un patch texture aussi, pour retrouver celle de la vidéo de présentation du gameplay, qu'on a eu en 2007 ^^'

bon on doit pas avoir le meme jeux...

je prend toujours les covenant et je gagne 9 parties sur 10 cherche dans les 200 premiers en 3v3 et 2v2 en equipe décidé je suis dedans.Les covenant ne m'empeche pas de mettre raclé sur raclé à pas mal d'humain suffit de savoir jouer les covenant et je t'assure que t'écrasera du monde.

Lien vers le commentaire

Ah mais je ne dis pas qu'ils sont faible... Je veux bien croire que tu gagne avec, pour peux que tu es un excellent niveau sur un RTS et tu t'en sort mieux que n'importe quel novice qui jouerais avec l'UNSC.

En 2vs2 et 3vs3, j'ai un pote aussi qui prend les Covenants. Et effectivement on perd rarement aussi.

Mais en 1vs1...

Lien vers le commentaire
La Ensemble Studio à légèrement saboté son jeu graphiquement avec son revirement graphique, aussi flashy qu'un Theme Park.

Mais ca c'est a mon avis plus dut, a des problèmes de licenciement en cours du développement et à une petite vengeance des développeurs.

Si on doit chercher la cause, je dirais plutôt que c'est dû à la sale habitude des développeurs de prendre les joueurs console pour des imbéciles. Après avoir regardé la vidéo de 2007, je trouvais quand même le tout à peine terne, surtout côté Covenant, mais c'est clair que le jeu actuel, pour ce que j'en ai vu dans des vidéos, semble vraiment coloré n'importe comment.

D'accord certains peuvent avoir de petites télévisions et du mal pour distinguer les unités, mais ce n'était pas la peine de mettre tout l'UNSC en vert et les Covenant en violet fluo.

Personnellement, une chose qui me semble vraiment dommage, c'est la forme des bases. Dans la démo de 2007, on pouvait voir une jolie base à l'aspect visuel réaliste, comprenant beaucoup de petits détails. Là, ce sont des gros assemblages de blocs. C'est assurément plus simpliste pour jouer, mais est-ce que c'était une bonne idée ? Personnellement, je pense que non.

Lien vers le commentaire

On va bien s'entendre Artheval lol

En 2007, il semble que tu pouvait developper tes bases comme tu voulais, cad placé tes batiment comme où tu veux comme un AoE (tiens comme par hazard ^^)... ou au moins comme un Warcraft.

Il ont préféré le systeme de slot... un peu moyen a mon gout aussi.

Et puis qui plus est, la minimap indique TOUS les emplacements des autres bases, y compris le répère couleur de la base ennemi. En gros tu cherche pas l'ennemi tu Rush direct !

Pour les couleurs, encore une fois l'option activable/desactivable, pour mettre des couleurs fluo était LA solution au joueur qui non pas encore fais le pas de la HD. L'option a était laissé, malgrès les couleurs qui pete deja bien les yeux ! Ca veut dire que si t'es mazo, tu peux rendre le jeu encore plus lait en mode campagne ! :?

Et puis, dans ce type de jeu, et Halo Wars n'y coupe pas, il est coutume d'avoir un cercle de couleur sous l'unité selectionné. Bon la il est bien gros, meme sur un televiseur cathodique... On voit ce que l'on controle...

'fin bon

Lien vers le commentaire

Si on doit chercher la cause, je dirais plutôt que c'est dû à la sale habitude des développeurs de prendre les joueurs console pour des imbéciles. Après avoir regardé la vidéo de 2007, je trouvais quand même le tout à peine terne, surtout côté Covenant, mais c'est clair que le jeu actuel, pour ce que j'en ai vu dans des vidéos, semble vraiment coloré n'importe comment.

D'accord certains peuvent avoir de petites télévisions et du mal pour distinguer les unités, mais ce n'était pas la peine de mettre tout l'UNSC en vert et les Covenant en violet fluo.

Personnellement, une chose qui me semble vraiment dommage, c'est la forme des bases. Dans la démo de 2007, on pouvait voir une jolie base à l'aspect visuel réaliste, comprenant beaucoup de petits détails. Là, ce sont des gros assemblages de blocs. C'est assurément plus simpliste pour jouer, mais est-ce que c'était une bonne idée ? Personnellement, je pense que non.

Je sais que c' est court mais je suis TOUT A FAIT d' accord avec vous !!! Les couleurs sont trop basique, l' originalité est vraiment nul, rien de rien et je vois rarement quelqu' un jouer dans une certaine tactique soit vous créé des vautours soit vous rusher avec vos warthogs ou hunters ( C EST DE L ANTI-JEU CA ! ), il y a juste la campagne qui reste encore jouable...

Lien vers le commentaire

C'est marrant, après 5/6 pages, la joie retombe... :mrgreen:

D'après ce que j'ai lu, je pense qu'Halo Wars est mal equilibré. C'est toujours un des gros problemes des STR, ou meme des jeux ayant des classes (pour mon exemple, je prends Enemy Territory Quake Wars, qui, à ce que je sache, ressemble à Battlefield).

En bref, Halo Wars est une belle pomme, empoisonnée à l'intérieur, donné par la sorciere de Richmond.

Lien vers le commentaire

Oauis bien déséquilibré même.

C4est pourtant pas compliqué, de faire un STR simplet comme Halo Wars.

Ont par sur le principe de tout STR qui se respecte, le Pierre/feuille/ciseau.

Chaque camp a ses unités avec des effets visuels et des noms différents. Mais on doit retrouver le pendant de l'autre côté.

Dans HW c'est inexistant !

Le Scarab Covenants... Va chercher l'équivalent UNSC... Unité volante Faucon... Le prophète du Regret et l'Arbiter qui débute avec un gosht armé, alors que tout les autre commandant débute avec rien.... Les Locustes sont mobile et rapide, alors que les Cobra doivent etre ancrés pour etre plus efficace...

C'est plein de petit truc comme ca dans Halo Wars.

Alors qu'il aurait était plus simple de créer quelque chose d'équilibré, y a pas l'equivalent des wolverine par exemple chez les Covenants... Halors que dans Halo 3 des chars antiaerien Covenant on en voit plein. Ils auraient pu le reprendre...

Enfin bon bref, je m'amuse bien dessus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...