Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

- Topic des Phrase Cultes ! -


Yayap

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lui dirait bien de se faire Harakiri mais bon comme chacun sait, pimps don't commit suicide.

J'étais jeune et naïf... je m'en excuse

8O

L'avenir appartiens à ceux qui se lave tôt... Parce qu'il reste encore de l'eau chaude.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... s'il n'est pas dacord avec le prix.
Lien vers le commentaire

LOL.

Sinon hier soir sur MSN je parlais avec un gars (qui venais de France je crois d'après la manière dont il écrivait) qui m'avais ajouté dans ses contacts pour une raison X. Je ne le connaissais pas et lui non plus donc après quelques minutes il se met à m'insulter..... Au début je ne m'en préoccupe pas trop mais à un moment donné, il me sort cette magnifique phrase.

-Ouais et moi j'ai n*qué ta mère hier soir. Elle était tellement grosse que je me suis noyé dans ses bourrelets.

Et la moi je lui répond.

-WOW DUDE!! T'as fais l'amour avec une grosse et tu t'en vantes! Chapeau.

(C'est un copié collé)

Il est parti. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
LOL.

Sinon hier soir sur MSN je parlais avec un gars (qui venais de France je crois d'après la manière dont il écrivait) qui m'avais ajouté dans ses contacts pour une raison X. Je ne le connaissais pas et lui non plus donc après quelques minutes il se met à m'insulter..... Au début je ne m'en préoccupe pas trop mais à un moment donné, il me sort cette magnifique phrase.

-Ouais et moi j'ai n*qué ta mère hier soir. Elle était tellement grosse que je me suis noyé dans ses bourrelets.

Et la moi je lui répond.

-WOW DUDE!! T'as fais l'amour avec une grosse et tu t'en vantes! Chapeau.

(C'est un copié collé)

Il est parti. :mrgreen:

Bien joué XD

Sinon, moi et un collègue en fin de semain a mon travail...

Kevin(Moi): Hey Oli, je suis venu en auto aujourd'hui pour la première fois!

Olivier: Ah ouin! Ta tu frapper des enfants?

K: Non mais j'ai pogner une coupe de nains par exemple.

O: Ah ta dû avoir du fun! Ils se pognent tellement bien!

K: Ouin! Ils sont juste assez haut pour les frapper dans les côtes.

O: Exacte. Tu les a trainer sur combien de mètre?

K: Ah, ca a pas duré longtemp, ils étaient pas fait fort... D'habitude, les nains ont la peau ben dûr ce qui fait que tu peut les trainer pas mal longtemp. J'ai lu quelquechose là-dessus qui disait que les nains les plus robustes pouvaient rester pris en dessous de ton auto sur plus de 200 mètres!

O: Mon record c'est genre 225 mètres. Tu va apprendre avec l'expérience à reconnaitre ceux qui ont la peau ben dur...

Et ca a continuer comme ca pendant quelques minutes. C'était du random à l'état brute XD
Lien vers le commentaire
Salut

Bon et bien j'ai remarqué que dans les succès, il y en a qu'il faut trouver des cranes sur des cartes. Le problème, qu'ils sont introuvables!! J'ai cherché partout! Google, Youtube, partout et j'ai rien trouvé!! SVP aidez moi!!

C'est pas pour te décourager mais tu cherches des cranes qui n'existent pas encore sur des maps qui ne sont même pas encore sorties...
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petite conversation en cour d'anglais aujourd'hui en discutant des deux sujets de la production écrite que nous allions faire:

-La prof: So guys, what do you think has a greater impact on society? marijuana or alcohol?

-Jonathan (un gars de ma classe): Marijuana gives testicules cancer! I care about my balls 'cause I need 'hem for a lot of things. I wanna keep them for the rest of my life so I can fuck.

J'aime bien mon cour d'anglais parce que ce gars sort toujours des trucs comme ca. Super vulgaire. Comme un autre fois, pendant une production écrite (oui on fait juste ca dans ce cour)
P: What would you do guys with pedophiles?

Ellie: Allez Jo, dit quelque chose (il parle presque jamais en anglais lui)!

P: Yea Jonathan, telle us what you would do (avec un sourire, sachant ce qui va se passé)

J: Oh.. euh... I'll rape them and I'll piss in their eye!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...