Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben oui sur PS1 c'était cool ! Mais aujourd'hui ça sert à rien !

A part quelques monomaniaques matérialistes, tout le monde s'en branle des touches sur un bout de papier quand on peut avoir les commandes directement depuis le jeu en mettant sur pause. Et pour l'histoire et les personnages, y'a souvent une base de données incluse dans le jeu. Et puis tout le reste c'était du futile. Même si à l'époque c'était cool, aujourd'hui c'est du vent et ça permet au studio de faire des économies de papier pour consacrer plus de temps sur nos jeux ! (non là je déconne pour cette dernière phrase)

Lien vers le commentaire
Ben oui sur PS1 c'était cool ! Mais aujourd'hui ça sert à rien !

Ca sert à rien aujourd'hui parce qu'aujourd'hui ils puent la merde et se contentent de faire un résumé des touches et de l'interface sur 2 pages et te collent 10 pages de textes sur les lois à propos de la garantie et de la copie illégale et tout ce bordel.

Avant, certains manuels étaient vraiment très cool et ce qu'ils fournissaient se retrouve pas forcément dans les jeux aujourd'hui.

Celui de MGS1 par exemple est quand même vachement classe comme manuel, j'adorais celui de Fable aussi, et de Pokémon Rouge que j'ai dû lire 150 fois...

Lien vers le commentaire
Vivre sans elle sans la voir sa me saoule .... :couic:

mini_898412409052387272494675394382191856n.jpg

:lol:

Ca sert à rien aujourd'hui parce qu'aujourd'hui ils puent la merde et se contentent de faire un résumé des touches et de l'interface sur 2 pages et te collent 10 pages de textes sur les lois à propos de la garantie et de la copie illégale et tout ce bordel.

Un peu Marseillais, nop ? :lol: "au moins 10 pages de textes relous !!" T'as genre pas plus de 4 pages pour un livret Ubisoft ou Activision xD

Celui de MGS1 par exemple est quand même vachement classe comme manuel.

Ben ouais. Et quand j'appuie sur l'interface de ma PS3, je peux directement le voir sur ma télé sans allumer la lumière et bouger mon cul pour trouver ce foutu manuel que j'aurais "perdu" parce que j'aurais prêté le jeu à un de mes potes.

Bon aujourd’hui c'est vrai que ça ne sert a rien.

C'est simplement là où je voulais en venir.

Je suis pas du tout écolo. Mais je suis pas pour le gaspillage non plus. Et les gros livrets comme celui de Gran Turismo qui fait 200 putains de pages, ben ça sert à que dalle à part faire dépenser les distributeurs pour rien (et donc pourquoi pas augmenter le prix du jeu) et gaspiller du papier.

Lien vers le commentaire

Y a tellement de choses à faire avant de supprimer les manuels, si tu veux faire des économies écologiques (ça se dit ça? ><)

Et oui j'suis pas marseillais mais pas très très loin au nord. :P

Oh et sinon lire un manuel sur une télé, c'est super cool et intéressant j'avoue bonne idée, et tant que t'y es bientôt y aura des tocards qui liront des "livres" sur leur iPad/iPhone tant qu'on y est.

Oh wait!

ps: typpexx :lol:

Lien vers le commentaire
lire un manuel sur une télé, c'est super cool et intéressant j'avoue bonne idée

Ben, sentir le contact du papier sur le bout de mes doigts lorsque je tourne les pages d'un livret, ça me palpite moyen vu que j'aurais exactement le même manuel sur ma télé en mettant sur pause.

Monomaniaque matérialiste et en plus de ça, nostalgique ! Mon pauvre ! :P

Lien vers le commentaire
et tant que t'y es bientôt y aura des tocards qui liront des "livres" sur leur iPad/iPhone tant qu'on y est.

Oh wait!

J'arrive difficilement a concevoir ça, lire un bouquin sur un écran... je trouve que c'est vraiment une HORREUR. Rien de mieux que du papier !

GENERATION AU TOUT NUMERIQUE !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH "c'était mieux avant" !!! :D

Lien vers le commentaire
Monomaniaque matérialiste et en plus de ça, nostalgique ! Mon pauvre ! :P

J'y peux rien si t'es le genre de gars à préférer lire sur écran et à écouter le son d'un MP3 en 128kbps plutôt que celui d'un CD ou d'un vinyle, mon petit. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et je ne me rabaisserai plus jamais à parler avec des gens aussi bas que toi.

smiley_emoticon_tongue_a_sticker-p217316478503646490en7l1_216.jpg

Lien vers le commentaire

La relève :D

J'ai enfin reçu ma console ! Et qu'es que j'ai reçu en dédommagement pour les 3 semaines d'attente (SAV de merde) ? Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!????

Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu).

Lien vers le commentaire
La relève :D

J'ai enfin reçu ma console ! Et qu'es que j'ai reçu en dédommagement pour les 3 semaines d'attente (SAV de merde) ? Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!????

Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu).

En effet WTF!!

Tu te connectes cet apremes alors ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...