Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est sur qu'il y aura la trilogie, Kaamelott a été un succès considérable et Alexandre Astier avais prévu depuis le début une trilogie pour conclure l'histoire. Il y aura Kaamelott Resistance qui contera la résistance des chefs de clans contre Lancelot de façon plus humoristique que les deux derniers livres.

Pour moi, ces derniers sont vraiment les preuves qu'Astier a un talent fou. L'intensité qu'il arrive à instaurer au personnage est juste mythique, surtout à Arthur et Lancelot dans le côté dramatique et les autres dans celui plus humoristique. C'est vraiment difficile à décrire comme sensation.

Lien vers le commentaire

Je ne pouvais ne pas partager ca :

Concept, en mimant les paroles d'une chanson, des personnes doivent deviner de quelle morceau il s'agit (eux n'entendent pas la musique).

Si vous souhaitez essayer de trouver, lancez la video sans le son et sans regarder le titre.

Lien vers le commentaire
Je ne pouvais ne pas partager ca :

Concept, en mimant les paroles d'une chanson, des personnes doivent deviner de quelle morceau il s'agit (eux n'entendent pas la musique).

Si vous souhaitez essayer de trouver, lancez la video sans le son et sans regarder le titre.

C'est énorme !

Le type surtout est énorme !

Lien vers le commentaire

Je savais que tu allais dire sa :D

ps : On a pas accès a touts les packs de carte ( genre le code 2000MS qu'on peut acheter sur le live, est donner nan ?) avec l'EC ?

edit : "Le War Games Pass vous permet de bénéficier des trois DLC de Halo 4 en payant 2000 Microsoft Points. Sans le Pass, il vous en coûtera 2400 Microsoft Points. C'est donc une affaire pour ceux qui sont de gros joueurs en ligne.

Toutefois, les possesseurs de l'édition Collector n'en n'ont pas besoin. En effet, le Pass est déjà compris dans votre édition. Pour en bénéficier, il vous suffit d'entrer vos codes bonus (sur la petite fiche). Alors ne l'achetez pas une nouvelle fois! Ce serait un gaspillage inutile de 2000 Points! Même si le Marché Xbox LIVE ne dit pas que l'avez acheté, c'est normal: c'est un élément indépendant. Ne tombez pas dans le panneau!"

Vu dans la news sur le site.

Lien vers le commentaire
c'est normal que Opéra me lance une alerte au logiciel malveillant quand j'arrive sur H.fr ?

T'es pas le seul qui reçoit une alerte :

viewtopic.php?f=152&t=18696&start=15

EDIT : Gomo, tu n'as pas du voir ma question de l'autre fois, es que tu as encore ton lien avec les copiés/collés de Halo par rapport a Alien et d'autres films ?

EDIT2 : De quoi se sentir comme des merdes

Dans deux galaxies voisines l’une de l’autre, NGC 3842 et NGC 4889, situées à environ 330 millions années lumière de nous, Nicholas McConnell et ses collègues ont découvert deux trous noirs « gigamassifs », dont la masse est d’au moins 9,7 milliards de masses solaires !

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/e ... erves.html

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...