Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour le coup tu pues du cul Fléau

nan je rigole c'était un clin d'oeil.

Je pense qu'avant, les jeux dont tu cites auraient eu leurs DLCs directement intégrés dans le CD. Enfin bon, on va pas revenir sur le sujet!

Finalement y a des orages chez moi ce soir donc on va pas voir Batman! C'est balot.

Lien vers le commentaire

Y aurait-il un casse-cou ayant acheté Payo & Yo qui voudrait en parler ?

Sinon quelqu'un a lu le manga Genshiken ? Je viens de finir les deux séries et l'animation et la réalisation sont nazes. C'est franchement dommage parce que le sujet est intéressant et les personnages ne sont pour une fois pas des lycéens neuneus.

Lien vers le commentaire
Bordeaux -> Paris : 1h

Paris -> Montréal : 7h

Montréal -> Chicoutimi : 1h

Donc en gros une bonne journée d'avion

D'accord merci.

C'est peu face à ce qui m'attend en fait mais déjà pas mal.

Hier j'ai fait une journée à Europa Park, le Blue Fire est vraiment sympa avec le capteur cardiaque à chaque place malgré la file d'attente interminable.

Lien vers le commentaire

Bon anniiiiiiif Thomro!!!

Tiens, cadeau, juste pour toi, les autres ils ont pas le droit d'écouter, ça agresserait leurs oreilles de métaleux, mais nous, on adore quand ça rape sur des instrus calmes et trèèèès jolies:

vu le titre de la chanson ça fait presque déclaration d'amour tavu

Lien vers le commentaire

La gamescom bat son plein !!

Assassin's Creed III, Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3, Remember Me, Borderlands 2, Black Ops 2, Dishonored, Lost Planet 3, Resident Evil 6, Star Wars 1313, Tekken Tag Tournament 2, Ratchet & Clank Qforce...

C'est génial d'en voir plus de tous ces jeux !! A quand H4 ?

Lien vers le commentaire

Paris pour Welligton.

Je frise les 30h de vol sans compter les temps d'attente des escales.

Ah oui c'est vrais, direction la NZ pour toi

un conseil, prends des médocs pour t'aider à dormir, car je peux te dire que c'est presque impossible de s'endormir dans un avion

Alors moi autant pour 7h c'était pas trop un problème, mais toi et 30h, je pense qu'il te faudra un peu d'aide.

Ah, et prends aussi un coussin spécial pour avion, je pense que ça pourra aider aussi

Lien vers le commentaire
La gamescom bat son plein !!

Assassin's Creed III, Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3, Remember Me, Borderlands 2, Black Ops 2, Dishonored, Lost Planet 3, Resident Evil 6, Star Wars 1313, Tekken Tag Tournament 2, Ratchet & Clank Qforce...

C'est génial d'en voir plus de tous ces jeux !! A quand H4 ?

Toutes ces biches ! Tous ces arcs !

gob-bluth-gif-1.gif

Par curiosité, quelqu'un a joué à LEGO Batman 2: DC Super Heroes ?

Lien vers le commentaire
Bon anniiiiiiif Thomro!!!

Tiens, cadeau, juste pour toi, les autres ils ont pas le droit d'écouter, ça agresserait leurs oreilles de métaleux, mais nous, on adore quand ça rape sur des instrus calmes et trèèèès jolies:

vu le titre de la chanson ça fait presque déclaration d'amour tavu

Cimer!

Bon son en tout cas. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...