Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

ça signifie qu'on a 2 semaines pour mettre le méga bordel sur l'ensemble du forum !

On commence tout de suite ? :lol:

Just give it a try :D !

Bon, je repars du fofo, je vais aller voir batman seulement la semaine prochaine, et j'ai pas envie d'etre spoil.

Aussi, si je m'appercois que "Batman meurt a la fin" du film, je ban Yorling quelque jours pour avoir lachement balance cette phrase sur skype.

Donc je suis loin du fofo pendant une semaine :D !

Lien vers le commentaire
[spoil=]Sofia Vergara[/spoil]

Bon ok, je connaissais pas, je l'ai vu sur le lien de l'image...

Ouais t'es smat toi! J'avais pas pensé à ça(malgré que je crois pas que tout le monde aurait pensé à faire bouton droit afficher l'image)

Elle a la quarantaine quand même.

Pulsion d'envie irrésistible d'être avec une cougar ? :P

Tu dirais pas oui :P !

Aussi, si je m'appercois que "Batman meurt a la fin" du film, je ban Yorling quelque jours pour avoir lachement balance cette phrase sur skype.

Donc je suis loin du fofo pendant une semaine :D !

Trop tard déjà dit dans l'autre thread :mouhaha:!

:becool:

Lien vers le commentaire
C'est parti pour Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ! Ma copine préfère aller voir ça que The Dark Knight Rises ou Rebelle.

Je pensais pourtant avoir choisi une fille avec une certaine sensibilité pour le cinéma... :(

Rebelle est vraiment bien! Je suis allé le voir avec mes cousins, en plus en ce moment j'essaie de créer une langue avec des influences celtiques, et j'écoute Eluveitie toute la journée, alors il m'a vraiment plu ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...