Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mais je trouve le truc énorme.

une vidéo :

Bien sur c'est un truc anti-bourrin.

En gros c'est un open-world sur serveur, Tu es sur une île avec des villes, des villages, des véhicules...bref la vraie vie à l'exception que c'est infesté de zombies.

Tu incarnes un survivant et ta seule mission est de survivre en chopant des armes, bandages...Le truc est que les zombies ne sont pas la seule menace, tu as d'autres joueurs, d'autres survivants qui peuvent aussi bien t'aider comme te tuer pour chourrer ton équipement.

Tu n'as droit à aucunes erreurs. La mort c'est la fin du jeu.

Tim => http://www.dayzmod.fr/se-procurer-dayz/

Lien vers le commentaire
Ya des gens qui connaissent le jeu Day Z et qui y jouent ?

Y pas de PC Gamer sur ce forum donc je ne crois qu'is connaissent ça.

Day z mod... j'ai une vie moi IRL. Ça peut te prendre une heure pour te retrouver avec des amis qui jouent sur la map. Niveau réalisme c'est vraiment très bien fait. Te retrouver devant des zombies sans armes je peux vous dire que vous allez courir(et gueulez devant votre ordi) car quand tu meurs tu meurs pour de vrai et tu recommences TOUT. Puis non seulement ça, faut que tu te nourrisses et que tu te fasses soigner sans compter les autres joueurs qui peuvent te faire croire des trucs qu'ils vont t'aider et quand tu as le dos tourné ils te tuent ou bien tu leur fais la même chose :twisted: .

Lien vers le commentaire

Hier j'ai regardé une autre vidéos de gameplay ou justement ils jouaient à deux.

Ils se sont retrouvés super rapidement. De plus il y a manifestement une carte des lieux, suffit de prendre un point de repère (ce qui est élémentaire en terme de survie) et de se donner RDV sur place.

Comme dit plus haut, il est clair et évident que c'est pas un jeu bourrin. Tu prends ton temps, tu analyses... tu vois un autre joueur crevé c'est une opportunité pour chopper son packetage !

J'ai bien envie de test mais je sais pas si mon PC tient assez la route.

Lien vers le commentaire

Pour avoir testé Dz, je vous le conseil, c'est très immersif et vous assure des monté d'adrénaline sans contest. Comme dit plus haut, pas besoin d'être un nolife pour ce jeu, tu peut très bien jouer quelques minutes, heures, journée ... c'est à toi de voir, et oui, tu peut te faire trahir, manipulé etc etc par des joueurs fourbe (en même temps, c'est chacun pour soi lors d'une invasion de zombies non ?! ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...