Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour faire simple, c'est débile d'être fier d'être français/canadien/américain/whatever parce que vous n'avez rien fait pour l'être.

pour l'instant certes, tu as raisons

mais peut être qu'à l'avenir l'un de nous aura un grand rôle à jouer dans son pays.

Mais dis ainsi je comprends un peu mieux ton point de vu, mais dans ce cas tu oubli que le simple amour pour son pays peu devenir tout aussi bien de la fierté, par rapport à ce que nos ancêtre on fait de bien pour nous, et par rapport à ce que l'on peut faire de bien pour les génération futur.

Ou tout simplement, et comme pour beaucoup d'autres choses, ce n'est qu'un simple abus de langage.

Lien vers le commentaire

wire-bodie.jpg

Mais c'est pas les experts ! C'est une série qui prend son temps, qui développe les choses (personnages, univers, intrigues, points de vue) ! L'enquête de police va durer toute la saison et avoir des répercutions sur toutes les autres.

Tu peux pas avoir une idée de ce qu'est The Wire si tu n'as pas vu au au moins les deux premières saisons. Je pousserais même jusqu'à la troisième saison pour le duo Stringer Bell/Avon Barksdale à son summum, Omar et le cas d'Hamsterdam.

mais dans ce cas tu oubli que le simple amour pour son pays peu devenir tout aussi bien de la fierté

Tu confonds deux sentiments alors. Tu n'es pas fier de ta copine uniquement parce que tu sors avec nan ?

par rapport à ce que nos ancêtre on fait de bien pour nous

Précédemment j'ai fait une petite liste de ce que nos ancêtres ont fait pour nous, elle vous a tellement offusqué que vous avez zappé complètement le reste de mon message.

et par rapport à ce que l'on peut faire de bien pour les génération futur.

Dans ce cas là tu peux très bien être fier de toi-même pour ce que tu leurs donnes.

Et puis dans votre petit débat un peu stérile sur les énergies et l'économie, vous n'avez pas l'air de penser que les gens prennent en compte les générations futures.

Mais bon, si t'as au moins compris où je voulais en venir, c'est cool.

Lien vers le commentaire

Et puis dans votre petit débat un peu stérile sur les énergies et l'économie, vous n'avez pas l'air de penser que les gens prennent en compte les générations futures.

Ah parce que tu crois qu'ils le font ?

Alors merci de ne pas donner un travail chose indispensable dans le modèle de société que les anciennes générations ont crée, merci de nos léguer une planète en phase terminale (oui vous avez bien profiter mes cochons, mais osef ce sont les nouvelles générations qui vont réparer vos conneries, enfin on espère. En tout cas des sacrifices seront fait d'une manière ou d'une autre), merci de nous léguer une société tellement axer sur le travail que l'on commence à travailler les week-ends (cool bientôt boulot 7/7 24/24, avec un peu de chance la suppression des congés payés pour bientôt), merci de nous avoir éduquer à nous faire croire que le bonheur est dans le matériel (cf le débat précédent)...

Enfin encore une fois la liste est longue...

Alors soit ils font semblants soit ils sont totalement con. En tout cas, si tu crois que les gens se "soucient" de ce qu'ils vont léguer...bah même si ils font preuve de bonne volonté ils y mettent pas la moitié des efforts nécessaires.

Lien vers le commentaire

Je ne le crois pas et je n'ai jamais dit que je le croyais. De toute façon ce n'était pas mon avis qui était important dans la phrase mais le vôtre par rapport à ce que tigrenoir disait.

Encore une fois, ça serait sympathique de lire et comprendre mon post avant de me répondre.

Et bien, il n'y a plus qu'à espérer que ma mère ne lâche pas avant, sinon je vais mettre 10 ans à la regarder.

Je ne comprends absolument pas ta phrase mais j'espère que tu ne mettras pas trop de temps entre les épisodes/saisons. C'est un peu comme Game of Throne, tu risques d'oublier qui fait quoi ou de confondre les personnages.

Lien vers le commentaire

Tu confonds deux sentiments alors. Tu n'es pas fier de ta copine uniquement parce que tu sors avec nan ?

Le jour où il y en aura une qui voudra bien de moi, je pense que je pourrai être fier d'elle oui :lol:

pour la petite précision, moi et les femmes, c'est un tel foutoir que les principes qui fonctionnent chez les autres... sont totalement hors de propos avec moi :mrgreen2:

Après, comme je l'ai dis, oui certains de nos ancêtres ont fait des conneries, et comme je l'ai dis, c'est irrémédiable.

Mais c'est aussi aussi grâce à d'autres qu'aujourd'hui on vit dans un pays moderne, et que sans eux ont serait peut être tous en train de gratter un bout de terrain pour avoir quelque chose à manger ce soir.

Enfin, ta remarque sur notre débat sur les économie d'énergie n'est pas idiote : c'est vrais qu'on parle d'économie d'énergie appliqué aux économies d'argent, mais a aucun moment on a parlé de l'impact que ça peut avoir sur l'environnement et les génération futur. Là dessus force est d'admettre que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Le jour où il y en aura une qui voudra bien de moi, je pense que je pourrai être fier d'elle oui :lol:

pour la petite précision, moi et les femmes, c'est un tel foutoir que les principes qui fonctionnent chez les autres... sont totalement hors de propos avec moi :mrgreen2:

Raconte-nous ça a l'air drôle :lol: si tu veux j'en connais une à côté de chez moi fanboy de Halo, mais elle est un peu jeunette pour toi :mrgreen2:

Perso, y a une fille qui a de grosses vues sur moi d'après mes potes. Mais depuis ma dernière relation, je flippe à MORT de m'engager quelque part :becool: ça craint à mon âge :lol:

Sinon je suis d'accord avec Gomo, j'adore la France (mais pas ceux qui y habitent) parce-qu'on est quand même plutôt pépère comparé à d'autres pays (du moins depuis 19 ans que je vis ici), je suis quand même pas fier d'être français, ça veut rien dire :lol:

Il y a trop de smileys dans ce message! :P

Lien vers le commentaire
Oh yeah ! Toi aussi t'es fier qu'on ait littéralement coupé la tête des nos monarques à côté de leurs pompes... [s'en suit tout le blabla jusqu'au point Godwin]

Effectivement, fier n'était pas le mot vu que je m'en fous un peu du drapeau, je suis juste plutôt satisfait d'être né Français.

Mais depuis ma dernière relation, je flippe à MORT de m'engager quelque part :becool: ça craint à mon âge :lol:

Je vais un peu raconter ma vie aussi... Écoute, j'ai déjà eu peur de me ré-engager après une mauvaise histoire. Au final j'ai attendu un an et demi à me morfondre jusqu'à ce que je tourne enfin la page et j'ai vécu plus d'un an avec une autre fille. J'ai ensuite pas fait la même connerie et décidé de me forcer à tourner la page (énorme travail sur soi-même dont je suis vraiment fier) pour être à nouveau avec une fille un mois après. Et là c'est encore mieux qu'avec les autres, je suis très amoureux et je ne pense plus à mon ex.

Lien vers le commentaire

Durant les soldes steam je me suis payé Red Orchestra 2. Ça fait du bien un vrai FPS PC un peu élitiste, la dernière fois que j'ai pris autant mon pieds c'était avec Bad Company 2.

T'es choqué au début par la facilité de mourir, et réciproquement de faire un frag, un balle ou deux et c'est la mort assurée ! Surtout sachant que la précision des armes (notamment des fusils) est sans faille, pas de problème pour aligner un casque à 200m. Du coup s'est abusé comme t'a peur de mourir à chaque seconde, ah là tu rush pas pour un oui ou pour un non ! (Faut pas être un rageu par contre).

Les tirs de couvertures/pilonnages prennent tout leur sens, ça fait pas un simple flou comme sur BF3, mais vraiment bouger l'écran, le viseur etc... Se prendre un tire d'artillerie sur la tronche :3

Y'a un super travail sur le son. T'entends claquer les coups de feu de plus ou moins loin sur la carte, les cris des soldats touchés sortent du fin fond de leurs tripes, y'a des petites musiques en fond...

PS : Si y'en a qui veulent jouer avec moi... add me.

Lien vers le commentaire
Ceci étant dit je t'assure que c'est du pur post de lycéen ça :D

Pense ce que tu veux, mon post est certainement trop vague pour en tirer d'autres conclusions.

Je le savais quand j'écrivais ce post que je serais bien vite jugé, t'façons. J'aurais effectivement dû ne pas l'écrire parce qu'au lycée, quand tu parles d'amour, t'es tout de suite regardé de haut. Mais j'ai vu tellement d'adultes tenir des discours à la con, tellement de choses parfaitement immatures sur bien des points que je me demande parfois qui est le plus apte à donner des conseils.

Bref, je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, mon âge est inscrit sur mon profil, rien de ce que je pourrais dire là-dessus ne sera pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
C'est le bar tout de même, on peut parler de tout, ce sujet n'est pas plus ridicule que celui sur les énergies renouvelables qui n'avait rien à voir avec le tarif des salariés en France !

+1, au moins on parle de ce qu'on connaît :P

Yorling, si Fléau et moi qui parlons "amour" (viteuf quand même hein faut pas abuser, de suite les grands mots, oh c'est bolamour :oops: ) te fait penser à des discours d'adolescent 15-18ien jvc, ta réponse troll me fait penser à un rageux puceau 15-18ien jvc. C'est pas bien mieux. :mrgreen2:

Bon je retourne à FFX moi, en plus y a une histoire d'amour dans le jeu :oops:

Lien vers le commentaire

On est à des années lumière de JVC ici!!!!!

C'est le bar tout de même, on peut parler de tout, ce sujet n'est pas plus ridicule que celui sur les énergies renouvelables qui n'avait rien à voir avec le tarif des salariés en France !

+1 ; ouais changement total de sujet...

Lien vers le commentaire

Non mais Fléau te bloque pas comme ça on dirait que t'es en crise d'adolescence ! :P

Non mais honnetement y'a plein d'adultes qui sont complètement niais et qui peuvent avoir ce genre de conversations (surtout des femmes ^^) mais vous verrez que plus tard des phrases comme ça tu en entends plus et c'est pas une question de frustration (niveau plan cul à la fac c'est autre chose que le lycée :D ). C'est pas non plus une question de tabou c'est juste une question de maturité je pense. Après si tu veux te vexer et dire que je suis un blazé frustré pas de soucis mais relisez vous d'ici quelques ptites années :wink:

Ceci étant dit je ne juge rien et je sais que tu es lycéen Fléau mais çan'a rien à voir. Si Gomo et Bh avaient eu cette conversation (si un jour ça arrive je cours nu sur les champs élysés ^^) j'aurai dit pareil :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...