Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

"moi j'aime Zelda donc Nintendo c'est bien"

C'est un argument ? Si oui, il est carrément bancal hein :/

Pour le consolider, faudrait peut-être dire "Zelda c'est bien donc Nintendo ça l'est", et c'est encore, j'aurai du mal à recevoir ça. Le problème, comme tu l'as dit, c'est que les gens ne savent pas défendre les choses qu'ils aiment avec les bons arguments.

Lien vers le commentaire
Déception pour Metro Last Light : on va a nouveau se bouffer des passages avec l'agrafeuse

L'agrafeuse ? L'arme ?

J'ai particulièrement aimé la présentation du marchand dans Metro 2033 : "Voici le batard : peu de puissance de feu, beaucoup de recul... un vrai femmelette" ou un truc du genre. Puis bon malgré ça c'est plutôt chouette comme arme. ça me rappel le Sten MKII de Medal of Honor.

Lien vers le commentaire

C'est comme ça que je désigne les armes, en générale les mitraillettes, qui n'ont aucune puissance de feu dans les jeux, car je trouve que justement ça à la puissance d'une agrafeuse

Je sais que dans Metro 2033, tant qu'on a cette arme, j'utilise majoritairement le fusil à double canon et le revolver, qui sont plus puissant, et je me réjouit à chaque fois quand je récupère l'AK de Bourbon : en général à partir de ce moment là je ne sert plus que d'elle

Lien vers le commentaire

Ben tu prends ton pad entre les mains et tu finis le jeu.

Si moi j'ai pu le finir en légendaire alors que j'ai jamais fait un RTS de ma vie, je pense que tout le monde peut y arriver.

En plus, t'as honte de rien, parce que dire sur un forum Halo qu'on arrive pas à en finir un en facile, c'est quand même osé !

Et puis nous demander les cinématiques d'Halo Wars, c'est parce que tu es trop fainéant pour chercher sur youtube ?

Mais franchement, finis le jeu et profite des cinématiques entre chaque niveau, ce serait trop con de se gâcher ce plaisir.

Surtout qu'après l'avoir finis, tu pourras les revoir à l'infini dans le mode "théâtre".

Enfin, tu fais bien comme tu veux.

Lien vers le commentaire

Si ton souci n'est que les sons parasite, avec des micros studios, lors de l'enregistrement des voix, tu ne devrais rien entendre. Pas besoin d'une carte son de malade car lorsque tu parle, ta voix recouvre tout le reste. Après je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense qu'avec des micros studios, la qualité sera déjà top, carte son de ouf ou pas.

PS : Je suis entrain de finir Mirror's Edge alors garde tes questions pour toi ! :P

EDIT : Ça y est j'ai finis Mirror's Edge ^^

Je traîne pas mal sur jeuxvideo.com en ce moment et franchement, j'aime bien leurs tests et leurs aperçus et y'a une chronique que j'aime beaucoup, c'est 3615 Usul (les Speed Runs sont bien aussi, genre celle de Mirror's Edge justement) mais dès que je regarde un peu les commentaires des membres, c'est vraiment toujours affligeant ! :lol: Mais mis à part la populace de ce site, je trouve que c'est vraiment un site intéressant. Bien plus intéressant que le serait un allociné pour le cinéma, par exemple. (oui, exemple pris totalement au hasard ! :roll: )

EDIT 2 :

post-14521-14438308184443_thumb.png

Lien vers le commentaire

La dernière fois, je jouais à Theatrythm: Final Fantasy chez un pote, le jeu de rythme basé sur les musiques de toute la série.

Et sur le Aeris' Theme, j'ai fait le score de 7 777 777, alors qu'un point c'est genre un millième de seconde, si c'est pas moins. Du coup je me suis trouvé excellent!

Sinon au pire on verra bien pour la carte son, si y en a besoin ou pas, on veut juste éviter les bruits parasites en fond qu'on avait quand on faisait nos Logitech à 15 euros :becool:

Après moi j'y connais rien en studio, mais si les mecs enregistrent des maquettes de groupes de musique avec ça, ça devrait nous suffire... ><

Lien vers le commentaire
Et sur le Aeris' Theme, j'ai fait le score de 7 777 777, alors qu'un point c'est genre un millième de seconde, si c'est pas moins. Du coup je me suis trouvé excellent!

Et pas sur n'importe quel thème en plus ! Bravo (même si c'est juste un gros coup de chance ^^) !

Après moi j'y connais rien en studio, mais si les mecs enregistrent des maquettes de groupes de musique avec ça, ça devrait nous suffire... ><

Y'a vraiment pas de doute. :)

Moi ça m’intéresse hein qu'il mette un fichier complet HD.

Je te signale que j'ai mis un lien, hein...

Perso je n'y arrive vraiment pas en légendaire. Si quelqu'un peut m'aider à la faire (SPAY ?), j'en suis a Arcadia.

En légendaire à deux, c'est encore plus dur que tout seul, à moins que tu sois avec un très très bon (ce qui était mon cas).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...